“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
1.0 sur 5 Hôtel   |   1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à Fréjus

Abidjan, Cote d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

je suis très satisfait de mon séjour, le personnel est très accueillant,très agréable,l'hotêl est très bien placé,la chambre double est très spacieuse,le dressing est correct,vous avez beaucoup de commerces à proximité,le parking est gratuit(très rare) et sécurisé .
J'y retournerai pour mon prochain séjour..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

j ai passé ' nuit pour mon travail avec mon collègue et je doit dire que j était un peu refroidi quand mon patron nous a réservé la meme chambre sur la route on a tiré a la courte paille qui allez dormir dans le petit lit du dessue a notre arrivée quel fu notre surprise de voir dans une chambre très spacieuse entre 20 et 25 M2 le lit du dessue était a coté du grand lit !! super
salle de bain et wc télé lcd et vu sur les montagnes le réceptionniste nous a demandé si on voulais fumeur ou non et impec le petit déjeuner le matin bien et très bon croissant

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
st laurent en royans
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons été déçu de "IBIS BUDGET" - propreté des parties communes - petit déjeuner au buffet bien loin de ce qui est proposé lorsque l'on réserve - chambre très basique - produit toilette limite - nous pensions avoir un service bien différent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtel est bien placé, excellent rapport qualité-prix, chambre très propre, parking gratuit, petit déj excellent.

Nous avons séjour du 8 au 9 juin avec notre fille de trois ans, après avoir réservé une chambre "famille", le monsieur de l'accueil nous propose spontanément une chambre standard pour 3 personnes 20 euros moins chère. Wifi gratuit.

Seul bémol, une isolation pas top entre les chambres, mieux vaut tomber sur des voisins calmes.

A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un hôtel peux cher, très simple, mais bruyant. On entend beaucoup trop l’ascenseur, le sol de la chambre n'était pas propre (papier et tache collante sous le lit), et une fenêtre coulissante dont le verrou ne fonctionnait pas.
Sinon le personnel de l’accueil est très sympa et le petit déjeuner est très agréable.
Il manque des places de parking (une trentaine seulement)
A bon entendeur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montbonnot-Saint-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

En plus du très bon rapport qualité-prix cet hôtel est très bien placé. Près des animations le soir et de la plage on n'a pas besoin de reprendre la voiture systématiquement. L'accueil et le service sont très agréables, la chambre très propre et le petit déjeuner très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Adresse: 1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°10 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage 1*
ibis budget, le choix malin d'hébergement ! Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1, 2 .3 ou 4 personnes, équipée d'une salle de bain privative, toilettes, et TV ecran plat chaines etrangere et sportives, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d' un petit déjeuner gourmand à petit prix !chambres climatisé et wifi gratuit hotel en centre ville a 900m des plages en face d un supermarché casino le restaurant au pied de l hotel offrira 10% de remise a tout les clients de l hotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.