Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage a été ajouté à vos Favoris
Classé n°12 sur 22 hôtels à Fréjus

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Sulpice-de-Faleyrens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

digicodes ne fonctionnant pas de la porte d'entrée et de chambres.appel de la sécurité ou
urgence ne répondant pas.
les portes s"ouvrant à retardement.
vos "étoiles" ne correspondent pas au service rendu.
en fin de compte le client fait l'essentiel, après reporter l'excuse sur la technique .........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Un hôtel aux tarifs compétitifs dans cette ville du Sud avec un accueil courtois et l'essentiel de disponible dans les chambres.
Peu de personnel....Nous avons vu qu une seule et même personne: à notre arrivée, à l'accueil, au petit déjeuner et à notre départ.
Nous étions les derniers à prendre le petit dej(on nous l a dit!) et on sentait bien qu il ne fallait pas trop s y attarder alors même qu il restait en principe une heure...

Bref un hôtel vraiment de dépannage....

• Séjour du février 2013
Abidjan, Cote d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

je suis très satisfait de mon séjour, le personnel est très accueillant,très agréable,l'hotêl est très bien placé,la chambre double est très spacieuse,le dressing est correct,vous avez beaucoup de commerces à proximité,le parking est gratuit(très rare) et sécurisé .
J'y retournerai pour mon prochain séjour..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Adresse : 1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Classé n°12 sur 22 hôtels à Fréjus
Etap Hotel, le choix malin d'hébergement ! Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1, 2 .3 ou 4 personnes, équipée d'une douche, toilettes, et TV satellite, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d' un petit déjeuner gourmand à petit prix !chambres climatisé et wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.