“Séjour à Ibis Budget” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France   |
N° 9 sur 22 hôtels à Fréjus

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

un très bon accueil, des grandes chambres, le petit déjeuner est copieux avec des viennoiseries et du pain excellent, la climatisation est efficace et relativement peu bruyante, je trouve le prix raisonnable en regard de l'emplacement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Georges les bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel terni l'image d'ibis, la réception est au 2ème etg d'une pseudo galerie marchande dont la plupart des commerces sont fermés...odeur de remontée d'égoûts dans la chambre et la SDB pdt 2 jours, parking 1 trop petit, parking 2 glauque, TV pas de signal la 1ère nuit, digicode HS le réceptionniste que nous avons attendu 30 min à notre arrivée, a du nous préter une clef, seul point positif le personnel d'entretien est très discret.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes arrivés le 20 juillet, pour 6 nuits, une chambre très spacieuse pour 3 personnes (ch. Numéro 311), propre, un personnel accueillant et chaleureux, la climatisation, un pur bonheur par ces chaleurs, la femme de ménage du troisième étage fait très bien son travail et elle est très sympathique, l'hôtel se situe à 10-12 min à pieds de la plage, je le recommande et je recommande aussi fortement le restaurant attenant, "le florilège", le couple de propriétaire est très sympathique, la cuisine est simple, bonne et les assiettes sont bien remplies, pour une moyenne de 60€ à trois avec pour chacun, une boisson, un plat et un dessert

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Adresse: 1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 9 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage 2*
ibis budget, le choix malin d'hébergement ! Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1, 2 .3 ou 4 personnes, équipée d'une salle de bain privative, toilettes, et TV ecran plat chaines etrangere et sportives, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d' un petit déjeuner gourmand à petit prix !chambres climatisé et wifi gratuit hotel en centre ville a 900m des plages en face d un supermarché casino le restaurant au pied de l hotel offrira 10% de remise a tout les clients de l hotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.