Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France   |
N° 10 sur 22 hôtels à Fréjus
Clisson, France
“AUCUN INTERET”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

De passage à Fréjus, j' avais réservé 2 nuits dans cet hotel avec mes enfants, attirée par le prix et le nom IBIS que je connaissais. Je n' y suis restée qu une nuit et je n' ai même pas pris le petit déjeuner tellement nous avions envie de fuir ! Chambre spartiate,déco triste, literie, oreiller, couverture médiocres. Par contre, la chambre était propre et spatieuse pour 3. Vue sur une casse auto, bref ATROCE .Du coup j' ai annulé la seconde nuit et ne retournerais jamais dans ce type d' Hotel .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Chère Isalouma,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,
nous regrettons sincèrement que les chambre Ibis Budget, n'aie pas été à la hauteur de vos attentes,
sur Fréjus, vous avez la possibilité de vous loger dans la gamme au dessus de notre catégorie d'hôtel, à savoir Hôtel Mercure, qui correspondra nous le souhaitons à vos besoins,
d'autant qu' il est situé à Port Fréjus avec une vue magnifique sur la jetée, et la Plage,
Vous verrez , vous apprécierez.
Peut-être à bientôt chère Isalouma, dans un autre contexte.
Bien cordialement

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'accueil s'effectue dans la salle de restauration avec les chaises sur les tables, pas très attrayants. La chambre, la salle de bain et les WC sont grands et spacieux. Les lits dans la chambre sont d'un inconfort, on a l'impression de dormir sur une planche de bois. Les joins dans la salle de bain sont à nettoyer... Il n'y a pas de téléphone dans les chambres mais wifi gratuit en contre partie. Les murs sont épais comme une feuille de papier, il vaut mieux avoir un voisin plutôt silencieux. Le petit déjeuner le matin est vraiment médiocre, pain et croissant industriels, jus d'orange "chaud" (dixit le gérant)...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Michel,
nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois sachez que vos commentaires nous aident à nous améliorer chaque jour, et cela nous permet d'envisager des grosses rénovations : isolation, literie, réception, ascenseur, qualité du petit déjeuner, et d'une année à une autre nous nous améliorons.
Bien cordialement
C&D

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Arnas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel tres bon rapport qualité/prix, grande chambre familiale 2 adultes 2 enfants, petit dejeuner complet (croissant, pain, confiture , miel thé café , fromage , compote...) propreté correcte. tres content du sejour a renouveler

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Ami,
Nous sommes très heureux de constater que nos chambres familles vous aient convenues, et nous vous remercions de nous en faire part,
Nous espérons vous voir prochainement avec votre petite famille
Bien à vous
C&D

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Adresse: 1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 10 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage 2*
ibis budget, le choix malin d'hébergement ! Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1, 2 .3 ou 4 personnes, équipée d'une salle de bain privative, toilettes, et TV ecran plat chaines etrangere et sportives, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d' un petit déjeuner gourmand à petit prix !chambres climatisé et wifi gratuit hotel en centre ville a 900m des plages en face d un supermarché casino le restaurant au pied de l hotel offrira 10% de remise a tout les clients de l hotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.