Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage a été ajouté à vos Favoris
Classé n°12 sur 22 hôtels à Fréjus

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clisson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

De passage à Fréjus, j' avais réservé 2 nuits dans cet hotel avec mes enfants, attirée par le prix et le nom IBIS que je connaissais. Je n' y suis restée qu une nuit et je n' ai même pas pris le petit déjeuner tellement nous avions envie de fuir ! Chambre spartiate,déco triste, literie, oreiller, couverture médiocres. Par contre, la chambre était propre et spatieuse pour 3. Vue sur une casse auto, bref ATROCE .Du coup j' ai annulé la seconde nuit et ne retournerais jamais dans ce type d' Hotel .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'accueil s'effectue dans la salle de restauration avec les chaises sur les tables, pas très attrayants. La chambre, la salle de bain et les WC sont grands et spacieux. Les lits dans la chambre sont d'un inconfort, on a l'impression de dormir sur une planche de bois. Les joins dans la salle de bain sont à nettoyer... Il n'y a pas de téléphone dans les chambres mais wifi gratuit en contre partie. Les murs sont épais comme une feuille de papier, il vaut mieux avoir un voisin plutôt silencieux. Le petit déjeuner le matin est vraiment médiocre, pain et croissant industriels, jus d'orange "chaud" (dixit le gérant)...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Adresse : 1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Classé n°12 sur 22 hôtels à Fréjus
Etap Hotel, le choix malin d'hébergement ! Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1, 2 .3 ou 4 personnes, équipée d'une douche, toilettes, et TV satellite, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d' un petit déjeuner gourmand à petit prix !chambres climatisé et wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.