et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
1.0 sur 5 Hôtel   |   1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à Fréjus

69140rillieux La Pape
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

tres bon hotel rapport qualite/prix .tout les ans nous descendons dans cet hotel pour la periode de l ascension.Nous avons toujours ete recu avec le sourire.nous y retournerons l annee prochaine!on met 10mn a pied por se retrouver sur la plage et a tous les restaurants .DE plus les boissons sur la plage sont tres abordables 2 euros pour une boisson fraiche

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Propreté réception parfait
Ibis budget porte bien son nom
Seul hic on est un peu loin de tout
Idéal en transition pour arriver là veille de nos réservations de vacances
Petit déjeuner au top

Rapport qualité prix parfait

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clisson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

De passage à Fréjus, j' avais réservé 2 nuits dans cet hotel avec mes enfants, attirée par le prix et le nom IBIS que je connaissais. Je n' y suis restée qu une nuit et je n' ai même pas pris le petit déjeuner tellement nous avions envie de fuir ! Chambre spartiate,déco triste, literie, oreiller, couverture médiocres. Par contre, la chambre était propre et spatieuse pour 3. Vue sur une casse auto, bref ATROCE .Du coup j' ai annulé la seconde nuit et ne retournerais jamais dans ce type d' Hotel .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Adresse: 1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°10 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage 1*
ibis budget, le choix malin d'hébergement ! Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1, 2 .3 ou 4 personnes, équipée d'une salle de bain privative, toilettes, et TV ecran plat chaines etrangere et sportives, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d' un petit déjeuner gourmand à petit prix !chambres climatisé et wifi gratuit hotel en centre ville a 900m des plages en face d un supermarché casino le restaurant au pied de l hotel offrira 10% de remise a tout les clients de l hotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.