“TRES BON RESTAU” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“TRES BON RESTAU”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon ce restau à Port-Fréjus qui travaille avec des produits frais ,

la daube aux poulpes que j'ai prise était excellente .

En plus la sympathie , l'enthousiasme et le sourire de la patronne .

Bravo au patron en cuisine .

C'est la premiére fois que nous y allons , ce ne sera certainement pas la dernière .

Un restau pas très grand en salle certes mais très grand en qualité et rapport qualité/prix excellent ...

Bien sur un restau que je recommande.

saint raphael
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La cuisine est excellente et variée, l'accueil est chaleureux et très convivial, les produits frais, bref que du positif! Ça nous change des "restaurants" qui proposent des cartes à rallonge et un service médiocre. Allez-y les yeux fermés mais pensez à reserver!!! Le seul point negatif, un geste commercial serait le bienvenu de temps en temps...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Super accueil, serveuse très agréable et souriante. Les plats étaient pleins de saveurs et raffinés. Produits frais et tout est fait maison. Menu à 21,50€ avec entrée plat dessert (4 choix). Nous y retournons dans la semaine. Nous recommandons fortement!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Voici un chef passionné et une hôtesse habitée qui aime faire partager leur cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un véritable délice..., que d'amour et de passion dans cette cuisine. Un couple très sympathique qui sera vous faire partager leur amour de la cuisine du sud et leur envie de bien recevoir. Un très agréable moments pour nos papilles avec des mélanges surprenant et osés. Une disponibilité pour nous expliquer la méthode et le petit plus qui nous invite à savourer. Et tout ceci sans le coup de massue de la note qui plombe la soirée. Un tout petit bémol, le chef est très certainement plus cuisinier que pâtissier, mais quel plaisir... Une table que je recommande sans retenu.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un bon niveau au dessus des autres a port Frejus.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Accueil sympathique, mais veillez a réserver, le chef fait un service unique, donc peu de chance d'être reçu sans resa.
Un des meilleurs concepts que je connaisse: Mr en cuisine, Mme au service.
Très bonne cuisine, on s'aperçoit vite que ces pourtant jeunes restaurateurs ont bourlingué: lors de la fin de service, Mr passe en salle pour prendre la température, et m'explique alors que son chutney il l'a appris en Angleterre, et que sa recette est typique de la bas.
Le service: Mme est adorable, soucieuse du bien être de sa salle, ce qui est malheureusement plutôt inhabituel pour un resto a cette période a cet endroit. On m'avait soufflé qu'ils détenaient leur dernier établissement en Australie, ça se ressent dans le service, très avenant. Mme connais bien les vins de sa carte, elle explique en faisant goûter le vin que le domaine se trouve juste à côté, etc...
En somme je recommande chaleureusement cet établissement pour dîner ou déjeuner a port Frejus.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Provençal ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Provençal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Provençal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.