“Très bon restaurant à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Amoureux de la 'bonne bouffe', le chef aime cuisiner des plats simples et savoureux avec des produits locaux. Fier de son métier, il ne travaille que des produits frais. Le Provençal est un petit resto/bistrot simple, sans chichis, loin des grandes enseignes et il y fait bon rire, manger et partager un bon moment.
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon restaurant à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon accueil , sourire de la patronne qui on le voit aime bien aime ses clients ,

On s'assoit olives d’accueil qui vous attendent sur la table , explication des plats ...

pas de surprise sinon excellent repas ....Bravo pour le patron le cuisinier ..Tout frais du marché ..

Un détail : pensez à réserver ...On est venu ...on reviendra ...Ne ratez pas cette adresse ...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“EnOOOOOrme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour l instant et dans les environs de Frejus : on a pas trouvé mieux. Pour un tres bon rapport qualité prix, vous aurez un accueil d exception, un service aux petits oignons et surtout une assiette mémorable. Et avec un petit garçon de 3 ans et demi (ni ange ni démon), nous avons été super bien reçu (rehausseur mis en place avant notre arrivée, plat concocté specialement pour lui). Bref, je vous le conseille très vivement. Nous, on y retourne dès ce soir :)

“Génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Venu jusqu a vous grâce aux avis de tripadvisor, on ne regrette rien.

Du début jusqu a la fin rien a dire.
Un accueil personnalisé avec notre table prête avec rehausseur pour le bonhomme. Des sourires et de bonnes explications des plats, qui sont excellents. On s est régalés, et on viendra clôturer notre séjour a frejus par un dernier dîner chez vous vendredi soir.

:-)

“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Une très belle adresse à Fréjus ou nous avons mangé des plats régionaux avec d'excellents produits frais.
Le service est assuré par les filles qui sont vraiment à l'écoute et chaleureuses, du sourire aux explications des plats.
Très bon rapport qualité prix.
Une seule chose à savoir ? Réservez car il n'y a pas beaucoup de tables en terrasse .
Merci beaucoup à ce restaurant qui nous a enchanté.

Fréjus, France
“bien manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

C'est un restaurant typique de la cote,ou règne une bonne atmosphère un couple venu de très loin (Australie) nous fait découvrir des plats de poissons ou viandes très bien préparés avec Amour par le chef cuisinier,je le conseille ...petite astuce réservez avant.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Provençal ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Provençal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Provençal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.