“Incontournable...” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Incontournable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

C'est vraiment une adresse incontournable sur Fréjus. Il y a déjà beaucoup d'avis plus que favorables sur Tripadvisor mais je tenais à rajouter le mien. Tout est génial, à commencer par l'accueil, les plats sont expliqués en détail et avec le sourire. La cuisine est locale et sans chichi mais d'une originalité et une saveur sans pareil surtout pour le prix demandé. Le site est vraiment super, le port de Fréjus, très vivant et chaleureux surtout en été. Un dernier conseil pour éviter une déception, réserver. Il n'y a pas beaucoup de place mais c'est certainement le prix à payer pour cette qualité de service.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon restaurant à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon accueil , sourire de la patronne qui on le voit aime bien aime ses clients ,

On s'assoit olives d’accueil qui vous attendent sur la table , explication des plats ...

pas de surprise sinon excellent repas ....Bravo pour le patron le cuisinier ..Tout frais du marché ..

Un détail : pensez à réserver ...On est venu ...on reviendra ...Ne ratez pas cette adresse ...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“EnOOOOOrme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour l instant et dans les environs de Frejus : on a pas trouvé mieux. Pour un tres bon rapport qualité prix, vous aurez un accueil d exception, un service aux petits oignons et surtout une assiette mémorable. Et avec un petit garçon de 3 ans et demi (ni ange ni démon), nous avons été super bien reçu (rehausseur mis en place avant notre arrivée, plat concocté specialement pour lui). Bref, je vous le conseille très vivement. Nous, on y retourne dès ce soir :)

“Génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Venu jusqu a vous grâce aux avis de tripadvisor, on ne regrette rien.

Du début jusqu a la fin rien a dire.
Un accueil personnalisé avec notre table prête avec rehausseur pour le bonhomme. Des sourires et de bonnes explications des plats, qui sont excellents. On s est régalés, et on viendra clôturer notre séjour a frejus par un dernier dîner chez vous vendredi soir.

:-)

“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Une très belle adresse à Fréjus ou nous avons mangé des plats régionaux avec d'excellents produits frais.
Le service est assuré par les filles qui sont vraiment à l'écoute et chaleureuses, du sourire aux explications des plats.
Très bon rapport qualité prix.
Une seule chose à savoir ? Réservez car il n'y a pas beaucoup de tables en terrasse .
Merci beaucoup à ce restaurant qui nous a enchanté.

Les voyageurs ayant consulté Le Provençal ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Provençal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Provençal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.