“un seul bemol” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 22 hôtels à Fréjus
Dijon, France
“un seul bemol”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

pourquoi toujours de la moquette claire au départ ... et qui est plus que douteuse à la longue. Vendredi soir nous avons couché dans un IBIS le sol était en parquet stratifié c'était parfait. la chambre 236 est vraiment très petite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

jean michel L, Directeur général de Kyriad Fréjus Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre séjour et votre avis
Nous essayons de tenir compte de vos remarques pour faire progresser notre produit
Merci donc de cette critique constructive.
Sachez toute fois que la moquette est entretenue régulièrement et que du fait de sa clarté en effet il peut y avoir des résidus de taches ce qui ne veut pas dire que la chambre est sale et non entretenue, j’espère que vous l'aurez compris.
Nous sommes ravis de vos bonnes notes concernant le rapport qualité prix, l'emplacement et le service.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement
cordialement

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marié
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Assez déçu pour la chambre ou il y avait une odeur de tabac et le tapis plein de brûlures de cigarettes ou autres.
Le personnel est très accueillant et agréable.
Assez déçu aussi pour l'odeur de tabac dans la salle à manger.
La chambre est très propre à l'exception des remarques ci-dessus .
A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

jean michel L, Directeur général de Kyriad Fréjus Centre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre séjour dans notre établissement et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que l'accueil et la chambre vous aient plu.
Sachez que notre hôtel est entièrement non fumeur et que malheureusement certains clients ne respectent pas toujours cette consigne.
Si cette situation devait ce reproduire il ne faut surtout pas hésitez de demander à la réception à vous changer de chambre afin que votre séjour soit une totale réussite.
Nous espérons vous accueillir prochainement et sachez que nous ferons toujours tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible
cordialement
Château-Arnoux-Saint-Auban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L’accueil était très chaleureux. La chambre était par ailleurs vraiment trop petite ! Nous logions tout de même dans un Kyriad, et la propreté de la moquette ( tachée sur toute la superficie de la chambre) ne correspondait pas au standing de l'établissement. La salle de bain non plus : la douche n'était pas pratique! Sinon le buffet du petit déjeuner était parfait ! Mais le seul point réellement contrariant est son emplacement dans Fréjus ! Il est en effet loin de la mer, loin du centre ville, bref loin der tout !

Astuce pour la chambre : Essayez de ne pas prendre les chambres proches de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
jean michel L, Directeur général de Kyriad Fréjus Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chers clients,
Merci pour votre séjour dans notre hôtel et de votre avis sur TripAdvisor
Nous sommes navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
Comme il est noté sur notre site internet nous sommes à 1 km à pied du centre ville historique de frejus et 2km de la plage. Sachez également qu'il y a un arrêt de bus à 50 mètres de l'hôtel pour desservir le centre historique ou à la plage.
Concernant la moquette il est vrai qu'elle est claire et qu'en pleine saison des traces ont été laissé par certains occupants mais depuis nous les avons faites nettoyées pour le confort de tous nos clients.
Nous espérons quand même que vous garderez un agréable souvenir de notre établissement
Cordialement
BOUYON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A l’arrivée nous avons été agréablement surpris par un accueil chaleureux et souriant.

Notre chambre était confortable et calme, la literie de très bonne qualité et la salle de bain moderne et propre.

Nous avons diné un soir au restaurant qui est sous forme de buffet copieux et à volonté. La cuisine est simple et bonne.

Pour le petit déjeuner nous nous sommes régalé. Tout ce que vous souhaitez sur un buffet froid y est présent.

Pour ce qui est de la localisation, l’hôtel est situé tout juste à 1km du centre ville historique de fréjus et il y a un arrêt de bus juste devant l’hôtel si l’on souhaite aller à la mer sans la voiture.

Bref avant la réservation nous avions un peu peur d’aller à cet hôtel vu les autres commentaires mais apparemment il y a eu beaucoup de changements.

Je recommande donc cet hôtel pour un séjour découverte de Fréjus

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis laissé sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé dans notre établissement et espérons vous revoir bientôt
Cordialement
La direction
Varenens sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Au vu des commentaires sur le site nous étions assez inquiets, la chambre était refaite à neuf bon la salle de bain quand on prend une douche c était Les grands élus de Versailles mais la chambre très propre mais très petite la literie parfaite. Bref pour une nuit c est bien mais plus... Le petit déjeuner très frugal, l hôtel est assez loin de la plage peu accessible à pied. Le prix ne vaut pas la prestation

• Séjour du août 2013
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Saleté repoussante de la chambre : moquette dégueulasse, porte SDB endommagée, cables qui pendent, couche de poussière sur le mobilier, vitre de la fenetre sale...

On continue : odeurs d'égouts dans le restaurant, la douche est un gag avec un filet d'eau rendant la toilette éprouvante

Seul point + : le confort du lit
A 70€ cela relève du scandale.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons été déçus, la moquette de la chambre toute tachée et je ne parle pas du petit déjeuner,
le buffet ............ VIDE ! Rien dans les plats et corbeilles ! nous avons été obligés de demander à l'employé présent des viennoiseries, pain, beurre, jus de fruits et même des tasses, plateaux et couverts !!!!!! je précise qu'il n'était que 9h15 !!! un dimanche !!! la salle de restaurant sert de couloir pour se rendre dans les chambres ! Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Fréjus Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Fréjus Centre

Adresse : 422, avenue André Léotard, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°9 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Fréjus Centre 2*
Bienvenue au KYRIAD Fréjus centre. Toute notre équipe vous accueil 24h/24 et 7j/7 dans un cadre chaleureux à 1.5 km du centre historique de Fréjus et 2.5 km de la plage. Une ligne de bus passe devant l’hôtel pour les clients non motorisés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Fréjus Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Fréjus Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.