“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 22 hôtels à Fréjus
Toulon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai eu le loisir séjourner dans cette hôtel qui est tous simplement excellent au niveau de l'accueil, de la chambre, de la propreté, ... Une literie impeccable. Un bon restaurant. Hôtel bien situé et calme.
A recommander vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jean michel L, Directeur général de Kyriad Fréjus Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère cliente,
Merci de votre avis sur TripAdvisor
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

J'ai aimé la gentillesse de l'accueil, la chambre moderne et décorée avec goût, la salle de bain avec douche à l'italienne, une bonne connexion wifi. Au restaurant j'ai mangé un burger aussi bon que si je l'avait fait moi même. J'ai un peut moins aimé la moquette claire et le hall d'entrée un peut froid

• Séjour du avril 2014
jean michel L, Directeur général de Kyriad Fréjus Centre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour votre séjour dans notre établissement et pour votre avis sur TripAdvisor
Nous somme ravis que votre séjour ce soit bien passé et espérons vous revoir bientot
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai l'habitude de faire de nombreux hôtels de chaîne, celui-ci n'est vraiment pas à la hauteur ou du moins ma chambre. Voir la photo que j'ai laissé avec une moquette en piteux état.
Des mon arrivée la personne qui s'est occupé de moi ne m'a pas écouté et m'a laissé partir dans une chambre qui n'était pas à la hauteur de mes attentes et sans le code wi-fi. Plus je déplacer des meubles plus je voyais des tâches sur la moquette est un ménage approximatif. J'espère Pourreux que c'est que de ma chambre qui était dans cet état là car si tout l'hôtel et comme cela je ne lui donne pas beaucoup d'années à vivre devant lui.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jean michel L, Directeur général de Kyriad Fréjus Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nos chambres sont nettoyées avec le plus grand soin tous les jours. La tache dont vous nous faites part est une tache de café laissée par un ancien client qui malheureusement l'a laissée sécher sans nous demander de la nettoyer et malgré nos efforts depuis à la shampouiner reste à ce jour indélébile.
A l'origine nous avons fait le choix de mettre une moquette clair pour la luminosité de la chambre ce qui a surement été une erreur. Cette même tache sur une moquette marron foncé n'aurait pas attiré votre attention.
cette tache ne montre pas que le ménage est mal fait, je vous assure que je met tout en oeuvre pour qu'il soit bien fait tous les jours.
Nous comprenons qu'il n'est pas normale d'avoir une tache de la sorte, la n'est pas mon propos mais vous auriez simplement pu nous demander de changer de chambre nous l'aurions fait avec plaisir.
Nous espérons quand même que vous avez pu apprécier la qualité de la literie et espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir pour vous prouver lors d'un prochain séjour que le ménage est bien fait et que nous sommes à votre écoute
cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

L'hotel kyriad est super . L'exterieur rappelle a une villa et l'interieut est disign comme sur les photos. Les conditions sont respectés et les tarifs aussi. Le personnel est disponible serviable et chaleureux. L'espace de la chambre est confortable ainsi que tout le materiel. Aucun bruit. Tout est mis a disposition pour votre bien etre. Il y a un casino 60m apr et un hopital 500m a proximité . Lhotel se situe dans un endroit calme seul bemol si vous etes a pied la marche est un peu longue. Le bus 10 et 7 y monte. Cependant pour les voiture il y a un garage. Pour le week-end a st raphael je suis totalement satisfaite

• Séjour du mars 2014
jean michel L, Directeur général de Kyriad Fréjus Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,
Merci pour votre avis sur trip advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.
Avec notre équipe jeune et dynamique nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que nos futurs clients aient une expérience positive comme la votre. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
A très bientôt
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour court mais extremement agréable. Accueil soir et matin très souriant, sécurité totale, chambre très confortable. Petit déjeuner varié et le rapport qualité prix on ne peut plus intéressant. J'ai un prochain voyage à faire en avril et ne vais pas manquer de réserver chez vous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

jean michel L, Directeur général de Kyriad Fréjus Centre, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et sommes heureux lorsque nous avons des retours comme le votre.
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

pourquoi toujours de la moquette claire au départ ... et qui est plus que douteuse à la longue. Vendredi soir nous avons couché dans un IBIS le sol était en parquet stratifié c'était parfait. la chambre 236 est vraiment très petite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

jean michel L, Directeur général de Kyriad Fréjus Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre séjour et votre avis
Nous essayons de tenir compte de vos remarques pour faire progresser notre produit
Merci donc de cette critique constructive.
Sachez toute fois que la moquette est entretenue régulièrement et que du fait de sa clarté en effet il peut y avoir des résidus de taches ce qui ne veut pas dire que la chambre est sale et non entretenue, j’espère que vous l'aurez compris.
Nous sommes ravis de vos bonnes notes concernant le rapport qualité prix, l'emplacement et le service.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement
Marié
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Assez déçu pour la chambre ou il y avait une odeur de tabac et le tapis plein de brûlures de cigarettes ou autres.
Le personnel est très accueillant et agréable.
Assez déçu aussi pour l'odeur de tabac dans la salle à manger.
La chambre est très propre à l'exception des remarques ci-dessus .
A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

jean michel L, Directeur général de Kyriad Fréjus Centre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre séjour dans notre établissement et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que l'accueil et la chambre vous aient plu.
Sachez que notre hôtel est entièrement non fumeur et que malheureusement certains clients ne respectent pas toujours cette consigne.
Si cette situation devait ce reproduire il ne faut surtout pas hésitez de demander à la réception à vous changer de chambre afin que votre séjour soit une totale réussite.
Nous espérons vous accueillir prochainement et sachez que nous ferons toujours tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible
cordialement

Vous connaissez Kyriad Fréjus Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Fréjus Centre

Adresse: 422, avenue André Léotard, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°12 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Fréjus Centre 3*
Bienvenue au KYRIAD Fréjus centre. Toute notre équipe vous accueil 24h/24 et 7j/7 dans un cadre chaleureux à 1.5 km du centre historique de Fréjus et 2.5 km de la plage. Une ligne de bus passe devant l’hôtel pour les clients non motorisés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Fréjus Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Fréjus Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.