“Simple et Bien” 4 5 étoiles

N° 13 sur 22 hôtels à Fréjus
Montauroux, France
“Simple et Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Bon petit hotel Kyriad très bien situé.

Un gros coup de neuf dans les chambres ce qui n'est pas désagréable.
Comme souvent avec Kyriad un bon rapport qualité/prix.

Le moins:
Mobilier de la salle de restaurant vieux.

Les Plus:
Propreté des chambres
Le Personnel

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client merci pour votre avis.
Notre équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Merci à toute l équipe pour le bon séjour passé à frejus. Merci pour la deco romantique que j avais demandé et le bon burger d'adrien. La chambre est belle et moderne rien a dire je recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2014
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
bonjour et merci pour votre avis
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous mettrons toujours tout en oeuvre pour répondre à vos désirs lorsque cela est possible et encore bon anniversaire de mariage.
A très bientôt dans notre hôtel
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

réservation pour le pont du 1 mai. réception très bien et agréable, nous y sommes allés en couple et nous avions une belle décoration de chambre avec des pétales de roses sur le lit. lit confortable et belle salle de bain.linge propre et bouilloire avec des sachets de thé mise a disposition dans la chambre. le seul petit point négatif est au niveau du petit déjeuner, il est copieux et avec du choix mais le chocolat chaud de la machine n'est pas très bon.
je le recommande

Astuce pour la chambre : hésitez pas a prendre cette hôtel, on est a 5min en voiture du port. chambre spacieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre
C'était un plaisir de vous accueillir et désolé pour la chocolatière qui en effet a eu un petit soucis samedi dernier mais tout est rentré en ordre
A très bientôt
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai eu le loisir séjourner dans cette hôtel qui est tous simplement excellent au niveau de l'accueil, de la chambre, de la propreté, ... Une literie impeccable. Un bon restaurant. Hôtel bien situé et calme.
A recommander vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère cliente,
Merci de votre avis sur TripAdvisor
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai aimé la gentillesse de l'accueil, la chambre moderne et décorée avec goût, la salle de bain avec douche à l'italienne, une bonne connexion wifi. Au restaurant j'ai mangé un burger aussi bon que si je l'avait fait moi même. J'ai un peut moins aimé la moquette claire et le hall d'entrée un peut froid

• Séjour du avril 2014
Merci pour votre séjour dans notre établissement et pour votre avis sur TripAdvisor
Nous somme ravis que votre séjour ce soit bien passé et espérons vous revoir bientot
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai l'habitude de faire de nombreux hôtels de chaîne, celui-ci n'est vraiment pas à la hauteur ou du moins ma chambre. Voir la photo que j'ai laissé avec une moquette en piteux état.
Des mon arrivée la personne qui s'est occupé de moi ne m'a pas écouté et m'a laissé partir dans une chambre qui n'était pas à la hauteur de mes attentes et sans le code wi-fi. Plus je déplacer des meubles plus je voyais des tâches sur la moquette est un ménage approximatif. J'espère Pourreux que c'est que de ma chambre qui était dans cet état là car si tout l'hôtel et comme cela je ne lui donne pas beaucoup d'années à vivre devant lui.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nos chambres sont nettoyées avec le plus grand soin tous les jours. La tache dont vous nous faites part est une tache de café laissée par un ancien client qui malheureusement l'a laissée sécher sans nous demander de la nettoyer et malgré nos efforts depuis à la shampouiner reste à ce jour indélébile.
A l'origine nous avons fait le choix de mettre une moquette clair pour la luminosité de la chambre ce qui a surement été une erreur. Cette même tache sur une moquette marron foncé n'aurait pas attiré votre attention.
cette tache ne montre pas que le ménage est mal fait, je vous assure que je met tout en oeuvre pour qu'il soit bien fait tous les jours.
Nous comprenons qu'il n'est pas normale d'avoir une tache de la sorte, la n'est pas mon propos mais vous auriez simplement pu nous demander de changer de chambre nous l'aurions fait avec plaisir.
Nous espérons quand même que vous avez pu apprécier la qualité de la literie et espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir pour vous prouver lors d'un prochain séjour que le ménage est bien fait et que nous sommes à votre écoute
cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'hotel kyriad est super . L'exterieur rappelle a une villa et l'interieut est disign comme sur les photos. Les conditions sont respectés et les tarifs aussi. Le personnel est disponible serviable et chaleureux. L'espace de la chambre est confortable ainsi que tout le materiel. Aucun bruit. Tout est mis a disposition pour votre bien etre. Il y a un casino 60m apr et un hopital 500m a proximité . Lhotel se situe dans un endroit calme seul bemol si vous etes a pied la marche est un peu longue. Le bus 10 et 7 y monte. Cependant pour les voiture il y a un garage. Pour le week-end a st raphael je suis totalement satisfaite

• Séjour du mars 2014
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,
Merci pour votre avis sur trip advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.
Avec notre équipe jeune et dynamique nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que nos futurs clients aient une expérience positive comme la votre. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
A très bientôt
Cordialement

Vous connaissez Kyriad Frejus Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Frejus Centre

Adresse: 422, Avenue Andre Leotard, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 13 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Frejus Centre 3*
Bienvenue au KYRIAD Fréjus centre. Toute notre équipe vous accueil 24h/24 et 7j/7 dans un cadre chaleureux à 1.5 km du centre historique de Fréjus et 2.5 km de la plage. Une ligne de bus passe devant l’hôtel pour les clients non motorisés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Frejus Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Frejus Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.