“à oublier” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 22 hôtels à Fréjus
Cenon, France
“à oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel non professionnel, manque total de savoir faire. Buffets proposés très réduits à la limite de l'inconcevable et non renouvelés en 2 jours. Accueil décevant. Chambre impersonnelle et mal agencée, literie bonne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

jean michel L, Directeur général de Kyriad Fréjus Centre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
cher Monsieur
nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne soit pas une réussite et mettrons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation.
cordialement

Marly-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Déplacement familial pré-vacances et halte dans cet hotel en attendant la location...
Trés bonne situation mais inconvénient du bruit lié à l'axe routier trés proche.
Accueil pro et hall petit. Chambre de petite taille avec difficultés de passer sur les cotés du lit.
Enorme problème à l'arrivée, trés mauvaise odeur de reflux des évacuations d'eaux usées dans la chambre !! A la demande à la personne de l'accueil, réponse : "on va essayer de résoudre le problème"... Problème résolu deux heures après avec obligation de sortir de la chambre étant donné la nuisance.... Aucun geste de la part de l'hotel en dédommagement des préjudices.
Literie normale, Salle de bains agréable quand elle sent bon....
Vraiment du commercial à améliorer...
Je ne recommande pas....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jean michel L, Directeur général de Kyriad Fréjus Centre, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu entière satisfaction lors de votre séjour.Mais vous nous parlez d'un événement qui c'est passé il y a presque un an. La direction de l'établissement à changé depuis le temps et nous ne déplorons aucun événement similaire depuis.
N'hésitez pas à réserver de nouveau chez nous vous pourrez voir tous les changements effectués
Rueil-malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Trés bon accueil , chambre spacieuse, à 15 minutes à pied du centre , qualité des prestations ; service idem accueil. La situation de l'établissement lui assure calme et tranquillité . Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

jean michel L, Directeur général de Kyriad Fréjus Centre, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je ne manquerai pas de féliciter notre équipe suite à vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement
Merci et à bientôt dans l'un de nos hôtels
Montauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Bon petit hotel Kyriad très bien situé.

Un gros coup de neuf dans les chambres ce qui n'est pas désagréable.
Comme souvent avec Kyriad un bon rapport qualité/prix.

Le moins:
Mobilier de la salle de restaurant vieux.

Les Plus:
Propreté des chambres
Le Personnel

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client merci pour votre avis.
Notre équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Merci à toute l équipe pour le bon séjour passé à frejus. Merci pour la deco romantique que j avais demandé et le bon burger d'adrien. La chambre est belle et moderne rien a dire je recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2014
jean michel L, Directeur général de Kyriad Fréjus Centre, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
bonjour et merci pour votre avis
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous mettrons toujours tout en oeuvre pour répondre à vos désirs lorsque cela est possible et encore bon anniversaire de mariage.
A très bientôt dans notre hôtel
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

réservation pour le pont du 1 mai. réception très bien et agréable, nous y sommes allés en couple et nous avions une belle décoration de chambre avec des pétales de roses sur le lit. lit confortable et belle salle de bain.linge propre et bouilloire avec des sachets de thé mise a disposition dans la chambre. le seul petit point négatif est au niveau du petit déjeuner, il est copieux et avec du choix mais le chocolat chaud de la machine n'est pas très bon.
je le recommande

Astuce pour la chambre : hésitez pas a prendre cette hôtel, on est a 5min en voiture du port. chambre spacieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jean michel L, Directeur général de Kyriad Fréjus Centre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre
C'était un plaisir de vous accueillir et désolé pour la chocolatière qui en effet a eu un petit soucis samedi dernier mais tout est rentré en ordre
A très bientôt
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai eu le loisir séjourner dans cette hôtel qui est tous simplement excellent au niveau de l'accueil, de la chambre, de la propreté, ... Une literie impeccable. Un bon restaurant. Hôtel bien situé et calme.
A recommander vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jean michel L, Directeur général de Kyriad Fréjus Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère cliente,
Merci de votre avis sur TripAdvisor
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement
Cordialement

Vous connaissez Kyriad Fréjus Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Fréjus Centre

Adresse: 422, avenue André Léotard, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°11 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Fréjus Centre 3*
Bienvenue au KYRIAD Fréjus centre. Toute notre équipe vous accueil 24h/24 et 7j/7 dans un cadre chaleureux à 1.5 km du centre historique de Fréjus et 2.5 km de la plage. Une ligne de bus passe devant l’hôtel pour les clients non motorisés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Fréjus Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Fréjus Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.