“Excellent ” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 27
Cuisines : Pizza, méditerranéenne, Grillades, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé sous l IBIS ce restaurant est tenu par un jeune couple FLORENT et BARBARA. Il propose une cuisine élaborée à partir de produits frais. Carte et plat du jour . Possibilité de BOUILLABAISSE et PAELLA sur commande à partir de 4 personnes. Grande terrasse protégée du soleil par une pergola qui propose une ambiance feutrée le soir grace à un éclairage intime.
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Restaurant parfait pour manger en famille, ou en couple. Cuisine copieuse et abordable. Bon qualité prix. Équipe au top et ouvert pour des organisations de soirées.

Nimes
“Sympa et familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Restaurant que je fréquente en habitué lors de mes déplacements professionnels. Choix varié, accueil sympathique et régularité dans la qualité des plats servis. Un petit avantage tarifaire réservé aux clients de l'hôtel voisin, ce qui m'a fidélisé.

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le florilège avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Très bonne cuisine et copieuse!!!En plus c'est du fait maison!!!les prix sont plus que correcte.On est très bien accueilli.Si vous passer par Frejus c'est le resto a découvrir.

“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Resto sympa! Bonne bouffe; bon service, bon rapport qualité prix! Merci Florent et Barbara pour cet accueil ;) Vive les vacances avec de belles rencontres!

Bambiderstroff, Lorraine, France
“guy mart”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Trés bonne cuisine équipe sympa .le restaurant se trouve à côté de l hotel ibis.je le recommande aux clients de l hotel pour passer une bonne soirée.

Visité en septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Florilège ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Florilège ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Florilège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.