“Bien et correct” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“Bien et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour l'avis, j'aurais aimé avoir un bien car c'était mieux que moyen, mais moins bien que très bien.

Le bémol vient du choix sur la carte où les plats créoles sont peu nombreux. C'est sûr qu'il en faut pour tous les goûts, mais je m'attendais à trouver plus de choix vu que c'est une nourriture que j'apprécie beaucoup.

Entrées : assortiments (accras, bouchons, samoussas...) et brick de chèvre à la passion (original et très bon). Très correct et surtout avec beaucoup de goût.

Plat : lasagnes (la personne n'a pas trop aimé), et un rougail saucisses qui était vraiment excellent (parfumé au combava, un régal !). Le riz un peu fade, et j'aurai préféré des pois du cap ou des gros haricots blancs à la place des haricots rouges que l'on trouve dans le chili. Plat copieux qu'il est possible de pimenter avec le petit pot de pâte piment qui accompagne le plat

Dessert : bons mais rien de bien créole...

Un repas vraiment très correct, avec des plats copieux et bons donc si vous aimez créole, allez-y et prenez un rougail saucisse ! Et pour les amateurs de rhum, il y avait un choix assez intéressant ;-)

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
Nice, France
“Exotiques Top du Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Repas plus qu'agréable pour une cuisine qui vous transporte entre les produits de la mer et de la terre, je dis bravo ! les plats sont bien expliqué et surtout copieux pour certain. et pour les personnes qui aiment les plats relevé...Exotiques c'est l'endroit rêver ! en famille entre amis repas d'affaires etc... conseillé pour tous .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréjus, France
“Mon resto préféré sur Fréjus”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'y ai mangé plusieurs fois et jamais déçue: le rougail saucisse et le cari de combava sont un délice!!!
Mojito à tomber!
Service impeccable, patron accueillant, serveuse qui explique bien les différents plats.
Bémol: l'accompagnement (riz) est un peu fade comparé au goût bien relevé des plats et carte des desserts qui manque de typique (trop basique), même si les desserts restent très bons.
Je recommande ce restaurant, nous y allons souvent que ce soit en couple, en famille ou entre amis.
Prix tout à fait corrects compte tenu de la qualité des plats servis.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vraiment je vous le conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Très bon resto.. Ambiance au top. Personnel très charmante. Repas très bon.. Le ti punch est à goûter.. Beaucoup de rhum de qualité.. Vraiment à faire

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Soufflenheim, France
“Trop bon!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Les cocktails sont tres bien préparés , au niveau de plat, j'ai pris un poulet au bananes planteur et lait de coco, c'etait un pur délice , rien a dire c'etait parfait, même si devant le restaurant, la situation et la terrasse ne donne peut être pas forcement envie (au niveau de son emplacement je veux dire), les apparences sont souvent trompeuses, et la je peux vous assurer que tel est le cas , car nous avons été agréablement supris! N'hésitez pas, si vous ailez les saveurs un peu différentes, a sauter le pas, vous ne serez pas déçus ;-)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ile aux Bourbons ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ile aux Bourbons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ile aux Bourbons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.