“le restaurant est fermé” 5 5 étoiles

Cuisines : Caraïbes
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Fréjus, France
“le restaurant est fermé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Fermeture définitive depuis cet hiver de ce restaurant très agreable
J'avais apprécié ce côté de la réunion en metropole.
Tout était frais et bien cuisiné

Visité en janvier 2014

Saint-Raphaël, France
“A éviter lors d événement”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Soir de Saint-Valentin à éviter déjà très mal partis dès l entrée dans le restaurant une vendeuse de sous vêtement nous saute dessus avant même qu on est eu la carte mauvais point quand on vient juste pour dîner tranquillement, deuxième fausse note on reçoit le semblant de carte et la surprise un seul et unique menu pour le soir de la saint-Valentin a 49 euros (non précisé lors de la réservation ni à l entrée) résultat des courses nous sommes partis car étions venu pour manger autre chose que leur menu imposer. ( je précise que pour la serveuse c est normal qu il y est un seul menu ) A ÉVITER ne serai ce que pour la façon de faire

Visité en février 2014
Aix-en-Provence, France
“Bien et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour l'avis, j'aurais aimé avoir un bien car c'était mieux que moyen, mais moins bien que très bien.

Le bémol vient du choix sur la carte où les plats créoles sont peu nombreux. C'est sûr qu'il en faut pour tous les goûts, mais je m'attendais à trouver plus de choix vu que c'est une nourriture que j'apprécie beaucoup.

Entrées : assortiments (accras, bouchons, samoussas...) et brick de chèvre à la passion (original et très bon). Très correct et surtout avec beaucoup de goût.

Plat : lasagnes (la personne n'a pas trop aimé), et un rougail saucisses qui était vraiment excellent (parfumé au combava, un régal !). Le riz un peu fade, et j'aurai préféré des pois du cap ou des gros haricots blancs à la place des haricots rouges que l'on trouve dans le chili. Plat copieux qu'il est possible de pimenter avec le petit pot de pâte piment qui accompagne le plat

Dessert : bons mais rien de bien créole...

Un repas vraiment très correct, avec des plats copieux et bons donc si vous aimez créole, allez-y et prenez un rougail saucisse ! Et pour les amateurs de rhum, il y avait un choix assez intéressant ;-)

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Exotiques Top du Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Repas plus qu'agréable pour une cuisine qui vous transporte entre les produits de la mer et de la terre, je dis bravo ! les plats sont bien expliqué et surtout copieux pour certain. et pour les personnes qui aiment les plats relevé...Exotiques c'est l'endroit rêver ! en famille entre amis repas d'affaires etc... conseillé pour tous .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréjus, France
“Mon resto préféré sur Fréjus”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'y ai mangé plusieurs fois et jamais déçue: le rougail saucisse et le cari de combava sont un délice!!!
Mojito à tomber!
Service impeccable, patron accueillant, serveuse qui explique bien les différents plats.
Bémol: l'accompagnement (riz) est un peu fade comparé au goût bien relevé des plats et carte des desserts qui manque de typique (trop basique), même si les desserts restent très bons.
Je recommande ce restaurant, nous y allons souvent que ce soit en couple, en famille ou entre amis.
Prix tout à fait corrects compte tenu de la qualité des plats servis.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ile aux Bourbons ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ile aux Bourbons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.