“Vraiment bien” 5 5 étoiles

Saint-Barthélemy
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Réservation par téléphone facile, j'ai essayé un soin réflexologie pied-jambe, c'était vraiment très bien. Ce soin se fait sur un fauteuil qui s'allonge, ambiance relaxante, odeur agréable. Le spa fait régulièrement des promos sur leurs soins, ça vaut vraiment le coup. Personnel très sympathique, souriant et disponible. J'y retournerai des que possible.

Visité en juillet 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un vrai dépaysement dans un cadre zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Lieu chargé d une ambiance relaxante, des hôtesses accueillantes et précise dans leurs prestations.un moment de relaxation intense et merveilleux.juste dommage que les tarifs soient aussi élevés.

Visité en mai 2013
Sainte-Maxime
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“La Thaïlande à Fréjus-Plage (83600)”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Découverte "groupon". C'est dépaysant, zen et vraiment très agréable. Nous avons bénéficié d'un modelage "thaï", effectué par des jeunes femmes thaïlandaises dans la plus tradition de leur pays. Il ne s'agit pas d'un massage aux huiles, mais d'un modelage au sol (rassurez-vous sur des tatamis) par pression des mains, bras et autres genoux. Pour nous, c'était la première expérience de ce genre et lorsque nous sommes ressortis, nous nous sentions incroyablement bien. De plus, le lieu est beau avec une décorations raffinée. Pendant une heure, nous nous sommes crus en Thaîlande ... La prestation est un petit cher (mais ça les vaut), mais nous renouvellerons cette expérience bénéfique pour le corps et l'esprit.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Jo ThaÏ Spa ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Jo ThaÏ Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jo ThaÏ Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.