“séjour agréable” 5 5 étoiles

265 Avenue de Port Frejus, 83600 Fréjus, France   |
Roquebrune-sur-Argens, France
“séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

résidence proche de tout et personnel attentionné
De véritables vacances dans un lieu calme et prêt à accueillir...
la plage à 2min
la boulangerie livrée à la porte chaque matin
la piscine sur le toit, un petit bijou et une vu superbe.... prévoir quand même un matelas car les lattes sont dures.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Philippe G, Gérant de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de noter notre résidence.
vos avis et conseils nous seront utiles pour mieux vous accueillir.
à Très bientôt dans une résidence CGH

Lassay-les-Châteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours dans cet établissement, et nous sommes très satisfaits de nos vacances, appartement très confortable, piscine sur le toit très agréable, salle de sport appréciable, parking, personnel très aimable, disponible, à l ecoute, merci au directeur pour son adresse pour le changement de pneu.... Un micro-ondes serait appréciable...mais globalement c est parfait ....

• Séjour du juin 2013
Philippe G, Gérant de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 24 août 2013

je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux sur notre résidence.
Notre force est votre satisfaction et nous entendons la maintenir au fil de vos vacances chez CGH.

nous espérons vous revoir chez nous et nous vous souhaitons une agréable fin de semaine.

Philippe GREGOIRE
Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Super séjour dans un résidence de qualité. Très bien placé nous aurions pu nous passer de voiture durant tout le séjour. Nos seuls regrets : pas de micro ondés dans le logement et le peu de places de parking. Toutefois, nous conseillons la résidence et nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Philippe G, Gérant de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour et merci pour cet avis
La satisfaction de nos clients est une priorité. je constate que nous sommes sur le bon chemin.
Ceci étant, nous veillons à rester au plus proche de vos attentes et espérons vous revoir prochainement.

Vous connaissez Résidence Villa Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Villa Romana

Adresse: 265 Avenue de Port Frejus, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Villa Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Villa Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.