“séjour reposant avec un accueil extra” 5 5 étoiles

Résidence Villa Romana a été ajouté à vos Favoris
Résidence Villa Romana
265 Avenue de Port Frejus, 83600 Fréjus, France   |
Montlebon, France
“séjour reposant avec un accueil extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous y avons passé une semaine en famille fin avril. accueil au top. très propre. les enfants ont eu droit à une sympathique chasse aux œufs. résidence magnifique. literie de très bonne qualité comme les équipements. A 2 pas de la mer.

Astuce pour la chambre : pour une famille avec 2 enfants prendre l'appartement avec 2 chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Philippe G, Directeur général de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous commenter.

votre avis nous permet de veiller à rester vigilant sur la qualité de notre service et de l'accueil que nous réservons à nos résidents.

je vous souhaite une bonne journée,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil parfait, l'hôtesse nous a fait visiter. La résidence est magnifique (piscine, jacuzzi).
Concernant l appartement 2personnes, parfait pour 2 au niveau de la place et de l agencement.
Cependant je note quelques défauts:
- Un micro onde à la place du four (non utilisé)
- La douche est grande mais peu de place autour du lavabo
Sinon, la résidence est très bien localisée ce qui nous a permis de visiter les alentours.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Philippe G, Directeur général de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci pour votre encouragement ainsi que pour vos 2 remarques constructives.
nous travaillons à améliorer notre produit et vos retours sont aussi importants à ce titre.

j'espère vous revoir bientôt à Fréjus ou bien chez CGH à la montagne.

je vous souhaite un bon dimanche,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très agréable séjour dans cette résidence de prestige. Les équipements sont de très bonne qualité et correspondent aux prestations habituelles des sites cgh. Je recommande cette résidence idéalement située.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Philippe G, Directeur général de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour et merci,

vous êtes les premiers à donner votre avis pour cette année 2014 et je vous en remercie.
j'espère vous revoir dans l'une de nos résidences et ainsi pouvoir encore profiter de belles vacances et des souvenirs agréables.

bien à vous,
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

bonjour
attention effectivement cette résidence se présente haut de gamme mais il ne faut pas trop regarder malgré un prix élevé pour une semaine hors saison haute
Cote équipement en théorie sur le papier c'est le top
mais très vite si vous n'avez ni prévu ni les moyens de manger au restaurant tous les soirs vous verrez vite que le frigidaire est minuscule
Idem pas de micro ondes..
Le système BOSE ? bah vous pourrez pas l'utiliser vraiment a part casser les oreilles au voisin..
La TV grand écran ? vue la taille du salon vous la regarderez à moins de 2 m..inutile donc voire gênant..
Le salon... ne vous fiez pas aux photos malgré le type 4 personnes 3 pièces.. le salon est très petit au point de ne pouvoir défaire le canapé convertible en théorie.
Le salon + cuisine = 13m² environ.
Le Hamann dans la chambre ? la aussi.. si vous avez 1H a attendre qu'il chauffe puis autant après qu'il se vidange..
Autant descendre dans la partie hammam et jacuzzi ou la rien a redire sauf que parfois on laisse des gamins utiliser le jacuzzi comme une piscine...
Coté vue vous avez le choix à : sur les cotes des façades... a l’arrière vue sur les réserves d’un supermarché.. Et devant la meilleure vue sur la rue mais bruyante cela est la rancon d'un emplacement top dans Frejus
Côté accueil par contre cela est le top ! Enfin si vous avez la chance de tomber sur les réceptionnistes qui sont d'une gentillesse compétence et qualité rarement vues
Heureusement car quand vous rencontrerez le directeur vous vous demanderez vite qu'avez vous fait pour avoir droit a une telle froideur ?
Enfin attention !! Si vous avez le malheur de casser un simple verre style verre moutarde on vous le facturera un prix exorbitant même si bien ridicule comparé au prix que vous avez payé pensant alors bénéficier d'un service au niveau du prix.
Inutile dire le sentiment d’être non considéré que cela génère
Alors oui bonnes prestations : superbe piscine sur le toit, jacuzzi et Hamann
Mais au regard du prix la note générale n'est que moyenne

Astuce pour la chambre : Voir mon commentaire entier.selon que vous privilegiez la vue ou le calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Philippe G, Directeur général de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

j'ai lu avec attention votre commentaire et je suis désolé que votre séjour se soit mal déroulé et que vous n'ayez pas pu profiter pleinement des services de la résidence.
Sachez que votre satisfaction reste notre priorité et je souhaite pouvoir vous accueillir de nouveau sur Fréjus ou bien sur une de nos autres résidences afin de vous convaincre que notre produit est différent et mérite votre choix.

Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bel accueil dans cet établissement, des gens très sympathiques, des équipements de bonne qualité, je recommande le spa avec massage décontraction ,la piscine à débordement sur le toit. Lieu superbe à Fréjus, merci pour votre professionnalisme!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre avis,

faites moi signe l'année prochaine pour le tri Roc car je participerai avec vous.

en tout cas, votre avis nous aide à nous faire connaitre et , encore une fois merci,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé une semaine superbe ce mois d'aout à la Villa Romana. La résidence a été construite en 2013 et tout est donc tout neuf. Les appartements sont très bien équipés, cuisine comprise. Il ne manque que le micro-onde à la place du four qui ne nous a pas du tout servi. La piscine sur le toit est excellente et on a la vue sur tous les environs. Le tout à 100m des plages et du port de Fréjus. Pour couronner le tout, l’équipe est toujours à l’écoute et souriante.
Seul point à améliorer, surtout pour ceux qui restent au rez-de-chaussez (petit-déjeuner possible avec vue sur le jardin): la sécurité des 2 portails, trop faciles à ouvrir, même sans le code.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui nous aide à maintenir la qualité à tous les niveaux (accueil, appartements, parties communes).
Vos avis nous orientent aussi vers des choix et ils sont importants.

à bientôt sur Fréjus ou bien dans une autre résidence CGH

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Séjour du 15 juin au 22 juin dans un 2 pièces. On découvre tout d'abord la réception en arrivant, accueil très cordial avec le sourire. Le bâtiment est très joli de l'extérieur. La voiture file au garage, accès facile et grande place. L'appartement ensuite est très propre, ultra équipé, énorme TV écran plat dans le salon ET dans la chambre, WIFI gratuit et privé. Toilette à la japonaise, douche hammam où on peut rentrer à 5 dedans! Four (pas de micro-onde), lave vaisselle, kit de nettoyage, machine nespresso. Lit king size, canapé confortable. Tout est beau. Et un balcon qui donne sur le bâtiment d'en face mais pas trop grave.
Niveau service c'est le top, voir les autres avis. Le plus impressionnant est la piscine chauffée sur le toit, magnifique!
L'emplacement est idéal, c'est à 2 pas de la plage, il y a un supermarché derrière l'immeuble, le port de fréjus avec tous ses restos à 2 pas aussi, pas trop de bruit le soir, très bien isolé. Cannes, Nice, Monaco, les gorges du verdon, St tropez tout prêt.
Excellentes Vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis éloquant qui nous aide aussi à maintenir notre qualité de prestation.

à trés bienôt à fréjus ou bien dans une de nos autres résidences CGH,

la direction,

Vous connaissez Résidence Villa Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Villa Romana

Adresse: 265 Avenue de Port Frejus, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Villa Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Villa Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.