“Bien mais un peu déçu par rapport aux autres commentaires” 4 5 étoiles

Cuisines : Tapas
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Amay, Belgique
“Bien mais un peu déçu par rapport aux autres commentaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement sans craintes vu les commentaires plutôt très positifs. Il s'agit d'un petit resto tapas/ bar à vin / épicerie fine. Les prix sont plutôt élevés sans être scandaleusement trop chers. L'accueil est lui vraiment très sympathique, voir un peu trop...Nous avons bien mangé mais les plats ne sont pas vraiment de plats d'un vrai bar a tapas d'ou mon appellation resto tapas et non bar à tapas. L'addition: 78euros pour 2: bouteille de vin blanc incluse.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“À ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Autant le dire tout de suite, les produits sont frais, pas de congelés chez Marie. Il y a un large choix de fabuleux plateaux de tapas et d'excellents vins. L'ambiance est super conviviale grâce a la gentillesse de Ludo et Marie. Bref, on se régale et on passe un excellent moment.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À consommer sans modération!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je vais à la cave de Marie depuis sa création,tout est génial. ...ludo et Marie vous réserve un accueil chaleureux,l ambiance est super,les plats de Marie sont exceptionnels. ....à connaître absolument pour savourer les bons moments de la vie....et garder le sourire

• Visité en août 2012
Flayosc, France
“ambiance assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ludo n'a pas son pareil pour vous accueillir et donner le ton à une soirée détendue. Marie vous propose ses plats et desserts que Ludo accompagnera de très bon vins de la région. Tout y est délicieux , les petits plats faits maison, les produits espagnols, les salades de fruits aux saveurs subtiles ou le tiramisu à tomber par terre. Découvert par hasard un jour de printemps 2012, nous y venons fréquemment avec des amis qui à leur tour reviennent en habitué. Nous y retrouvons chaque fois des mets aux saveurs nouvelles dont Marie a le secret. Génial pour passer une soirée entres amis ou en famille. Un couple de Flayosc 83780

• Visité en juillet 2013
Auberville
“Qualité et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai découvert la Cave de Marie en mai tout à fait par hasard.
Nous y avons dégusté des plats originaux faits avec des produits de qualité, le tout dans une ambiance faite de gentillesse et de professionnalisme grâce à Marie et Ludo qui gèrent cet endroit de main de maître.
Les vins sont excellents et à prix doux;
Que ceux qui passent à Fréjus ne manquent pas ce bar à vins-restaurant!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Marie ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cave a Marie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cave a Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.