“Ravie !” 4 5 étoiles

Site Web
Fréjus, France
“Ravie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai découvert ce centre de plongee cet été et franchement pas déçue. Le bateau quoique petit est très bien conçu pour la plongee, pas de portage de bouteilles, le centre de plongee se trouve sur le quai, à quelques mètres du bateau. L'encadrement est professionnel, les prix tres corrects et puis surtout il y a une bonne humeur communicative qui fait un bien fou ! Bref ! Si vous cherchez un club authentique et humain, je vous le recommande !

Visité en septembre 2013

13 avis sur les attractions
“Déçus !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bien place sur le port et raisonnable niveau tarif nous choisissons ce club de plongé!!
"Dépêchez vous, on est pas la pour discutez" le ton est donné!
Une fois équipé nous partons en mer, chaque plongeur doit monter son équipement, comme nous sommes de jeunes plongeurs débutant ont est un peu perdu heureusement qu'un plongeur sympathique nous aide car personne vérifie nos branchements!
Arrivé sur le spot, tous le monde plonge sauf mon ami et moi car il faut attendre que le mouillage se libère pour attacher le bateau..
Au bout d'une heure des plongeurs du groupe remontent nous pouvons enfin plongé !! Mais rapidement car y a trop courant..
Plongée a la roche percée sans trop de choses à voir.
Bref une plongée vraiment décevante, nous en parlons souvent avec mon ami car nous ne plongeons qu'une fois par an et ns avons l impression d avoir gâcher notre seule sortie de l'année !

“De belles plongées dans une bonne ambiance. A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un centre de plongée convivial où habitués et plongeurs de passage se retrouvent. L'équipe fait le maximum pour que chacun fasse de belles plongées adaptées à son niveau. WC mais pas de vestiaire, possibilité de se changer à l'étage. Pas de portage et le bateau est très bien conçu. Aux antipodes de l'usine à plongeurs, même en pleine saison estivale. Testé et approuvé en août et fin octobre à plusieurs reprises : je m'y sens bien et y suis fidèle.

Visité en août 2013
Fayence, France
“"Vive la plongée"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Pour un premier baptème une expèrience formidable, une équipe qui savent mettre en confiance, envie d'aller plus loin visiter les profondeurs. Le centre très bien situé avec une embarcation très accessible. C'est parti pour passer les niveaux...

Visité en septembre 2013

Bordeaux, France
“De vrais pros !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé notre Open Water Diver et l'Advance Open Water avec Karine. Vraiment très pro, bien organisé, et super sympa. Le matériel est bien entretenu les spots sont très bien.

Bref dès qu'on peut, on y retourne !!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Port Fréjus Plongée ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Port Fréjus Plongée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Fréjus Plongée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.