“Burger Passion” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nancy, France
“Burger Passion”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Terrasse sympathique au beau milieu de Port Frejus, Burgers fabriqués avec goût et produits frais, service très aimable et de bon conseil. Le tout pour des tarifs très raisonnables.
De plus, les amateurs de bières de dégustation y trouveront leur bonheur à la pression! A découvrir!

“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un accueil chaleureux, un cadre charmant, on ressent la générosité des pers. serveur ou patrons? Je ne sais pas, mais on se sent bien!
Étant seule en déplacement et fatigués j'ai demander si possible a emporté et j'ai été exaucé avec le sourire et en plus on m'a même donner une fourchette... Une vrai, pas une plastique!! Promis dés que je peux je la ramène avec grand plaisir!!
Terrasse et vu sur le port...
Mon plat, des pâtes au foie gras... Parfaites!
Merci

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orange, France
“Un super petit restaurant sur le port de plaisance de Fréjus”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un super petit restaurant , style pub irlandais, pour une super petit moment en famille avec ma femme et ma fille de 8 ans.
Nous sommes venue déjeuner samedi 7 juin afin de passer un bon moment devant des hamburgers fait maison bleu, tartiflette, barbecue hummm, viande charolaise coupée sur place et des pâtes maison bolognaise, carbonara... un régal. Amateur de bonne viande nous avons adorés. Les bières sont un plus. La crème brulée en dessert de très belle facture. une belle adresse pour manger simplement mais avec les pailles qui frétillent.
Le repas est une chose, mais l'accueil super sympa de notre serveur, très gentil, souriant et au petit soin pour ces clients.
Un déjeuner parfait pour une somme modique.
Allez-y!

Visité en juin 2014
Nice, France
“hamburger super bon et copieux, service impecc”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons passé un moment sympa, bien mangé et très bon, serveur sympathique carte raisonnable.

je recommande a tout le monde

Visité en septembre 2013
Fréjus, France
“miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

hamburger barbecue excellent, un vrai burger maison. service rapide. la bière du mois était trop bonne.
j'y retournerai.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap Horn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Horn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.