“Hôtel correct, mais bruyant Restaurant : Arnaque” 2 5 étoiles

Kyriad Frejus Saint Raphael
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue du 8 Mai, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°13 sur 22 hôtels à Fréjus
Chambéry, France
“Hôtel correct, mais bruyant Restaurant : Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit du 14 au 15/06/2013. La personne qui nous a accueilli a été super : souriante, agréable, elle nous a même proposé un lit parapluie plutôt que de sortir le nôtre. Dans la chambre (n°011), a première vue, tout est bien, avec un petit balcon, au calme.
Par la suite : le WC a une odeur très très désagréable d'égoût. Nous n'avons quasiment pas dormi : nous avions une chambre au rez de chaussée, juste derrière la porte d'accès : porte qui a claqué toute la nuit. Toute la nuit nous avons entendu les évacuations des chambres du dessus, on sait même que quelqu'un a pris sa douche à 5h35 le samedi matin ! Les gens qui rentraient en pleine nuit.
Pour couronner le tout, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, pas beaucoup de choix sur le menu, mais prix très corrects (enfin sur ce qu'il est indiqué). Nous avons pris mon mari et moi, uniquement une salade au chèvre chaud, indiqué 7€ sur le menu et une bouteille de San Pellegrino. Verdict : salade pas du jour (noirci, amer), tomates flétries, seuls points positifs les toasts et le gaspacho de tomates offert en apéro. Service en restaurant super également, prêt d'un siège bébé.
Le lendemain matin, au moment de partir et de régler le repas (chambre réglée la veille : 100,18 € petit déjeuner inclus pour 2 !! ) : prix annoncé : 28,70 € ... on nous affirme que la salade était à 13 € ... au lieu de 7€ la veille sur le menu.
Vraiment très très déçus -

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

le muy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

l hotel est sympa , le personnel est agreable et la literie est superbe , j ai aimer les petites intentions de la chaine , le cadre autour est calme entourer de vegetation ....
j ai profiter du restaurant l acceuil et sympathique la cuisine simple mais bon
j y reviendrais sans aucun doute

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel vieillot, qui n'a sans doute pas été rénové depuis des lustres. Tout est vieux et démodé, les toilettes sentent mauvais, la salle de bains est vieillotte et la douche usée et sale. La chambre est petite mais confortable. La salle à manger est immense, mal décorée et plutôt sinistre. Tout est à refaire. Heureusement, le service est impeccable et chaleureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Chambre propre lit confortable avec des petites attentions, bonbons, bouteille d'eau,claquettes, thé, biscuits, MAIS salle de bain non chauffée, l'eau est très tiède on ne peut pas prendre une douche les robinets sont verts tellement usés et le fond de la baignoire est noir de crasse !! Chambres annoncée à 71€ en arrivant à l'hoté et sur tripadvisor 60€ il a fallu demander à la réception et nous avons obtenu le prix à 60€. La clim est tres bruyante il n'y a pas de chauffage...

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits : Bof
Chambres petites et impersonnelles, prpreté oléolé, prix surevalué 110€ sans petit dej ...
C'est peut etre la region qui justifie tout ça ...
En tout cas nous la prochaine fois on essayera un autre hotel.

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

18/08/2012
Bon accueuil par contre la chambre est tres petite ,la douche est minuscule
une odeur d humidite regne dans la chambre
Les wc sont d un autre age
L hotel ecessite des travaux de renovation pour etre a la hauteur du prix demamde

• Séjour du août 2012
Montchanin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

l'hotel est moderne, les chambres sont correctes mais un peu petite. le balcon est agréable. le petit dejeuner est copieux. par contre, aucune idéee en ce qui concerne le restaurant, il est fermé le week end.le personnel est sympathique et souriant. le rapport qualité/prix est convennable en connaissant les prix pratiqués dans la région
à tester

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Frejus Saint Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Frejus Saint Raphael

Adresse: 8 avenue du 8 Mai, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Frejus Saint Raphael 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Frejus Saint Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Frejus
Hotel Kyriad Frejus Saint Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Frejus Saint Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.