“tres bien sauf...” 4 5 étoiles

N° 15 sur 22 hôtels à Fréjus
Saint-Raphaël, France
“tres bien sauf...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

enfin un hotel ou on peut sentir que les receptionnistes sont a notre écoute! essentiellement une receptionniste assez jeune , souriante et tres serviable. La personne qui tient cette hotel n'a aucun sens relationnel et commercial, je conseille vivement cet hotel, proche de st tropez et port frejus si vous voulez passer un sejour tranquille, en evitant la responsable une dame d un certain age un peu trop aigris a mon gout

Astuce pour la chambre : demandez a la jeune receptionniste tous les conseils elle est vraiment parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

La chambre très bien
L'accueil très bien
Le petit,déjeuner très bien.
Bruit au niveau des canalisation d'eau.
Bruit de chasse d'eau et de musique chez le voisin.
Revoir la lunette des WC me semble pas très net .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

L'accueil le soir comme le matin laisse à désirer. Pas chaleureux, très administratif, voir absent. La taille de la chambre est trop petite. On peut à peine circuler avec quelques bagages. Le buffet pour le matin a du choix, mais pas ré alimenté dans la matinée. Dommage, il ne manquerait pas grand chose.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cozes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Après une nuit passée au Kyriad de Nice Gare (que du négatif ), cet établissement correspond bien aux critères que nous attendons de la part d'une enseigne Kyriad. Si nous séjournons à nouveau dans le secteur, nous opterons pour cette établissement. Nous le recommandons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Les chambres respectent les standards des grandes chaines: déco classique, literie OK, bouilloire...
Par contre, il ne faut pas s'attarder sur les terrasses (sales et mini) et sur le style du bâtiment.

Malgré mes multiples venues, aucune attention particulière. Les jeunes stagiaires sont parfois très serviables. La personne qui tient l'hôtel l'est beaucoup moins.

Le petit déjeuner est copieux (beau choix de miel et confiture) mais attention au creux de saison où le choix peut être fortement réduit.

L'hôtel est excentré, si vous tenté le restau: faible choix et qualité mais prix raisonnable.

Je n'y retournerai plus, il y a mieux dans le même ordre de prix. Et surtout la réceptionniste ne mérite pas la fidélité de ses clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Claudie R, Gérant de Kyriad Frejus Port - Saint Raphael, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous donner votre ressenti sur notre établissement, nous mettrons tout en œuvre pour veiller au respect des normes de propreté et d’accueil.

Nous avons pris des mesures concernant les terrasses car il est vrai qu’elles étaient quelquefois oubliées.

En tant que gérante de cet établissement, je m’excuse si vous n’avez pas ressenti un bon accueil car je veille depuis longtemps à ce que notre métier de service passe par là en priorité.

Nous vous laissons le mail direct de l’hôtel et aimerions vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Kyriadfrejus@yahoo.fr
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

3 étoiles ça ? Non non ..

Les chambres sont belles, il n'y a rien à dire sur ça mais les balcons sont petits et (très) sales ! Pas de chauffage, mauvaise isolation.. C'est dommage ! Les serviettes de bain n'ont pas été changé durant notre séjour malgré que nous les avions mises dans le lavabo comme demandé.
A savoir également que le Petit Déjeuner est servi à partir de 7h30 le w.e, et pour ceux qui travaillent ? Cet hôtel se revendique adapté pour le travail ..
La réceptionniste ? Je pense qu'elle était plus occupée à son Facebook et ses talons hauts qu'à nous : elle ne nous a jamais dit " Bonjour " et lorsque je lui ai demandé un bon restaurant sympa, voilà sa réponse : " Allez sur le port de St Raphael, vous verrez " MERCI DU CONSEIL, je m'en doutais !!
Le top qui nous a fait rire ? La femme s'occupant des petits déjeuners qui n'a pas changé l'heure de sa montre et qui a donc ouvert a 6h30 ..

Enfin bref, j'y suis allée, je n'y retournerai plus !

Astuce pour la chambre : Les chambres opposées à la route sont plus calmes. Prenez de la hauteur ! La vue est plus jolie !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel le weekend du 31 aout avec mon ami.
Accueil tres chaleureux, petit dejeuner copieux, personnel agreable .
Seul petit bemol, un peu de bruit au rez de chaussée mais rien de terrible !
J'y reviendrai !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Frejus Port - Saint Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Frejus Port - Saint Raphael

Adresse: Avenue Du 8 Mai 1945, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kyriad Frejus Port - Saint Raphael 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Frejus Port - Saint Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Frejus
Hotel Kyriad Frejus Saint Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Frejus Port - Saint Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.