“Kyriad à Fréjus, moyen” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 22 hôtels à Fréjus
Chalon-sur-Saône, France
“Kyriad à Fréjus, moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'hôtel est accessible et bien indiqué, le parking gratuit et sécurisé est un plus. Le personnel est sympathique et à l'écoute alors que ce n'est pas le cas au téléphone. La chambre est petite, on fait le tour du lit et c'est tout, il y a peu de rangements. Les équipements sont vétustes, la salle de bains est vieillotte de même que la décoration. Le balcon n'a pas de table, il n'y a que deux chaises c'est peu pratique pour boire un café mais il y a une bouilloire électrique et des sachets de café tous les jours.Le lit est grand et confortable mais les couloirs sont bruyants et peu insonorisés.La piscine est agréable mais située en bord de route et donc bruyante.Il n'y a pas de commerces à proximité, la mer est à deux kms, la voiture est donc indispensable;en période touristique le prix est un peu cher, surtout pour le petit déjeuner. 3 étoiles, ça m'étonne!

Astuce pour la chambre : Ne pas être au Rez de chaussée, ça donne direct sur le parking, demander le derrière et plutôt au 4...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Claudie R, Gérant de Kyriad Frejus Saint Raphael, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
bonjour
merci pour votre avis .
Pour répondre à vos interrogations , nos chambres ont été rénové en 2012 .
Un hyper marché et sa galerie se situe à 200 mètres de l hôtel.
Nos chambres font une superficie de 16 m2 salle de bain incluse , sachant que les normes 3 étoiles sont de 13 m2 minimum .
Notre équipe et moi même avons bine pris note de vos avis qui sont toujours pour nous une source d amélioration.
En espérant vous revoir et vous rencontrer lors d un prochain séjour
Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Chambre correcte malgré quelques désagréments comme un moustique écrasé sur le mur de la salle de bain ou la clim cassée.
Wi-fi très facile d'accès.
Heureusement l'accueil remonte le sentiment général car gentillesse et sourire sont au rendez-vous.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

etat de la chambre rien a dire! part contre pas de table sur le balcon et rosier qui envahi le balcon car non tailler ! mise a part ca plutot satifait de lacceuil et de la chambre confortable ! chambre 103 au premier etage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

C'est un établissement assez vieux qui n'est pas aux normes sur certaines choses!
Certes la piscine est un plus mais elle est dans un etat !!! Entre la dalle et la faience il y a au moins 2cm ! L'entretien de la piscine laisse à désirer !! Le remplissage de la piscine se fait au tuyau d'eau le même que dans votre jardin!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Les chambres sont propres et modernes. Le personnel est très sympathique et arrangeant.
Par contre 'hôtel est situé près d'une route passagère un peu bruyante. Toutefois le double vitrage fonctionne très bien.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel propre, chambre petite mais bien équipée et isolée - avec balcon. Personnel agréable, hôtel non loin de Luna Parc.
Cependant le nom de l'hotel induit le client en erreur !!!!!
En réservant, je pensais me retrouver en bord de mer, sur le port de Fréjus, ce qui n'est pas le cas !
L'hotel se trouve à plus du 2,5km de la mer. 3,5 km de la gare.
Comptez 15euros pour un aller en taxi ( attente parfois très longue, pour un conducteur parfois désagréable, qui s'arrête pour faire papote avec les copains, en laissant le compteur tourné et vous insulte lorsque vous lui en faites la remarque... Je précise cependant que bien entendu l'hôtel n'en est absolument pas responsable et non remis en cause ! )

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel afin de terminer notre semaine de vacances dans le Var, et je qualifierai cet hôtel de "globalement moyen"..

La chambre est très propre, et joliment décorée.. Peut-être manque t'il un peu d'espace, notamment pour le rangement. Bon point : la literie est très confortable, les draps très propres et l'ensemble assez calme (notre chambre ne donnait pas côté rue)

La salle de bain, en revanche, n'est pas très fonctionnelle, avec, entre autre, aucune attache murale pour pouvoir y accrocher le pommeau de douche (petit détail qui a toute son importance pour moi, je n'aime pas du tout me doucher le bras en l'air !). Deux des carreaux de la baignoire ont été changé, mais de manière dépareillée par rapport aux carreaux d'origine et cela fait un peu rafistolage.

Côté accueil, on reste dans le moyen.. Je n'ai pas noté un excès de convivialité.. Quand nous quittions l'hôtel, ou quand nous revenions, pas un sourire, pas un mot, et la plupart du temps pas un regard de la part de la gérante.. On se sent très anonyme...

Concernant le petit déjeuner, pas énormément de choix.. J'ai quant à moi fortement regretté l'absence totale de pain frais...Juste du pain tranché assez sec.. Le café était de goût plutôt moyen.. Les pains au chocolat étaient cependant assez bons. J'ai connu des buffets plus copieux et plus appétissants.

Côté extérieur, la piscine est plutôt bien, eau claire et propre, même si nous n'avons pas compris pourquoi le pédiluve était vide... Initialement, il ne faut pas oublier que ce petit carré d'eau est là pour une question d'hygiène... Nous y sommes donc rentrés en chaussures... Un peu surpris.. La piscine donne côté route, même si personne ne peut nous y voir, ne comptez pas trop vous y reposer au calme avec le passage incessant des voitures à quelques mètres, mais ce n'est malgré tout pas ce qui nous a le plus dérangé.

Côté parking, il ne faut pas regardé dans le détail.. La partie qui donne juste derrière la piscine nous a donné l'impression d'être dans une banlieue.. En plein milieu traine un caddie rempli de déchets... A moins que nous n'ayons pas compris et que c'est une nouvelle mode très design pour les poubelles, nous avons trouvé ce petit détail très dérangeant.

Bref.. Cet hotel reste confortable pour une nuit ou deux, pas plus.. Le rapport qualité/prix n'est selon nous pas très justifié... A 218 euros les 2 nuits, nous aurions aimé un peu plus de convivialité et de "netteté" extérieure..

Nous avons largement connu mieux, parfois même pour des prix inférieurs.

Cet hotel ne doit être qu'une petite étape. 2 nuits pour moi, c'est un maximum.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Frejus Saint Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Frejus Saint Raphael

Adresse: 8 avenue du 8 Mai, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Frejus Saint Raphael 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Frejus Saint Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Frejus
Hotel Kyriad Frejus Saint Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Frejus Saint Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.