“Affreux” 1 5 étoiles

N° 15 sur 22 hôtels à Fréjus
Chatou, France
“Affreux”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel vieillot, pas du tout sur le port. Quand on rentre, on a l'impression d'être dans les années 70. Chambre pourtant rénovée mais sans charme, sur chauffée et donnant sur une route passante. Petit déjeuner servi dans une sorte de réfectoire d'hôpital. Le personnel est très gentil, c'est pas cher mais ça donne le cafard.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Claudie R, Gérant de Kyriad Frejus Port - Saint Raphael, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour en 2014.
Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas entièrement répondu à vos attentes.
Notre établissement a été rénové en 2013. Nous comprenons que la décoration puisse ne pas être du goût de chacun, et votre commentaire ne peut être que source d'amélioration.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement et parvenir à donner pleine satisfaction à vos attentes.
Cordialement.
La direction

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Un hotel correct mais qui ne donne pas sur le port comme je l'ai imaginé. il y a un centre commercial à coté..réceptionniste sympatique..chambre propre mais petite avec un petit balcon. suffisante pour un court séjour.toilettes et salle de bain séparés;ce qui est parfait..Petit déjeuner varié et bon.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Un parfait séjour avec une chambre bien équipée et surtout un excellent choix au petit déjeuné...
L'accueil des employés était parfait et l'hygiène de la chambre et du petit déjeuné était irréprochable...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Montromant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Bon hôtel, chambre un peu petite mais bonne sdb et petit balcon.
Par contre ne se trouve pas du tout près du port comme son nom peut le faire penser. Petit déjeuner très bien en libre serviec bienn sûr

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Claudie R, Gérant de Kyriad Frejus Port - Saint Raphael, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
bonjour Monsieur ,
nous sommes heureux , que vous ayez apprécier votre séjour dans notre Etablissement et merci du temps accorder pour votre avis .
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Hôtel à la devanture qui donne une première mauvaise impression, l accueil est correct,
Les chambres de taille conforme à sa catégorie sont équipées d un balcon (très rare) et de toilettes séparées (re très rare)
La literie est confortable côté restauration, dans une salle cathédrale ou vous aurez droit à BFM TV en écho (ambiance maison de retraite) la carte n est pas fournie, les plats dont moyens mais il n y a aucune recherche ni aucune présentation)
Même ambiance au petit déj mais la c est radio avec une station qui passe plus de pubs que de musique ou d infos...

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
bonjour Monsieur ,
nous vous remercions de votre avis , et nous mettrons en oeuvre pour améliorer notre service et notre Etablissement .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

J'avais réservé depuis janvier 2014 car je connaissais cet hôtel mais pendant le Roc d'Azur il faut réserver bien longtemps à l'avance et bien entendu séjour conforme à mes attentes. J'espère pouvoir y retourner l'an prochain

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

bonjour Madame .
Nous vous remercions de votre avis , et nous sommes heureux d avoir répondu a vos attentes a l année prochaine pour le Roc
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Notre avion avait du retard, nous sommes arrivés à l'hotel alors qu'il était fermé!
Mais comme l'établissement était prévenu, ils ont vite trouvé une solution.
Un grand merci et soulagement.
La chambre nous a plu et nous avons apprécier les petites intentions.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Claudie R, Gérant de Kyriad Frejus Port - Saint Raphael, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
merci d avoir pris le temps d avoir partager votre avis ,au plaisir de vous heberger de nouveau chez nous
cordialement

Vous connaissez Kyriad Frejus Port - Saint Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Frejus Port - Saint Raphael

Adresse: Avenue Du 8 Mai 1945, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kyriad Frejus Port - Saint Raphael 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Frejus Port - Saint Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Frejus
Hotel Kyriad Frejus Saint Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Frejus Port - Saint Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.