“agreable semaine” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 22 hôtels à Fréjus
Saint-Étienne, France
“agreable semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

tres bon accueil par une jeune directrice,les animateur tres agréable et surtout les spectacle avec fabien excélent .Au niveau restauration il y a rien a dire ,le choix est la et la quantité et la qualité aussi.Pour ce qui s'agit de l'etabissement c'est vrai qu'il y a quelque petite chose a amélioré mais pour des petite famille tout est agréable mais peut etre deconseillé pour des ados qui aime plus faire la fetes .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011 par mobile

Si vous aimez les bâtiments des années 70 c'est un must. Aucune rénovation depuis. Les batiments sont tres vieux, Chambre sale sans volets, sans climatisation, près d'une route, nous avions le seul appart ou il y avait deux chambres, aucune porte entre les chambres. L'endroit n'est pas sécurisé pour les enfants. Il manque 15% du carrelage de la piscine. Vacance a
oublier

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

vitry en artois
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Rapport qualité prix bien en dessous de ce l'on attendait!! Très déçus de notre séjour!!

Les chambres sont mal entretenues couvre-lits vieillots rideau de salle de bain sale, pas de volet, pas de climatisation ni de ventilateur (balcon côté rue très bruyant)
Tables mal essuyées, peu de parasols.

Animateurs très peu visibles.

Pour les repas il y eu des pommes de terres surgelées frites sous toutes les formes croquettes rousti rissolées country grosses frites etc.. jamais de frites fraîches en une semaine. Buffet très moyen et tables souvent sales ou mal essuyées!!

La propreté et l'hygiène laissent à désirer dans l'ensemble de l'hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Miramas
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Interrogations sur nos visages en arrivant au parking (mauvais pressentiment?)
Bon accueil.
On monte vers la chambre: impression de couloirs tristes et sales.
On rentre dans la chambre: on revoit la chambre universitaire ou la pension de nos 18 ans (cafardeux).
On va a la piscine: a priori pas mal, plus tard on découvre un jaccuzi inutilisable et peu d'ombre, un maitre majeur difficile a cerner (sévère ou pince sans rire?)
On se dit qu'il faut attendre de voir la restauration parce que ça fait tout, donc on part diner, et la c'est la fin des haricots...
Locaux repas: impression de sale, sol collant, grandes tables, mal essuyées, poisseux, odeur désagréable, dehors 3 parasols pour 8 tables, des mégots partout...
Cuisine de colonie de vacance, poisson pas cuit, rien d'attrayant, buffet d'entrées toujours le même et moyen, buffet de desserts idem et pauvre, café payant malgré la pension complète. Petit déjeuner correct.
Pas de promenade a faire a proximité pour digérer le poisson pas cuit (voiture obligatoire).
Pas de clim dans les chambres, chaleur importante, obligation de laisser la fenêtre ouverte la nuit, malheureusement route très passante proche, scooters, camions et voitures presque toute la nuit, somnifère conseillé.
Salle de bain avec wc, sans fenêtre, aspiration inopérante, délai d'attente conseillé après utilisation des wc, ou pince nez.
Personnel d'animation sympa mais animations perfectibles. Manque d'expérience, moyens insuffisants?
Donc pour résumer: endroit vétuste, sale, se délabrant, bruyant, mauvaise bouffe, pas de confort, ne valant pas la moitie du prix du séjour (par comparaison avec tous les villages club que nous avons connus); a déconseiller fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes très déçus par notre séjour. Aucune animation pour les jeunes.
A 23h30, fin des "animations", si l'on peut appeler ça comme ça ! Les extérieurs méritent un sacré coup de nettoyage et rénovation. Heureusement pour nous, nous avons eu le beau temps.
NB : pour acheter du pain, il faut faire environ 4 kms... et pour info, le jaccuzi n'est plus accessible !!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

acceuil très moyen chambre sale télé trés petite tout de meme 30 euros la semaine nous recherchons toujours la manivelle du volet roulant qui a du disparaitre en 2000.traces et odeurs de moisi persistantes ,placards trés sales il n'est pas conseillé d'y mettre des habits, il faut également prévoir de faire le ménage dans la chambre, les serviettes de bain sont changées tous les 4 jours les draps tous les semaines .je vous conseille de prendre des bouchons anti bruit pour espérer dormir la restauration est une cantine bonne chance pour trouver une table propre pour manger. je n'ai pas ramené mon cadeau de l'hotel mon ennemi le cafard

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

village club completement perdu ou il n y a rien autour vaut mieux avoir une voiture , restauration pas mauvaise mais pas de choix , animation inexistante aucune ambiance , a deconseiller surtout s il y a des enfants , club ado ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Kangourou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Kangourou

Adresse : 992 Rue Henri Giraud, Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Classé n°20 sur 22 hôtels à Fréjus
Entre Maures et Esterel, à environ 4 km des plages et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier sa convivialité, son accueil chaleureux et tout simplement l’art de vivre méditerranéen.À 4,2 km des plages, 3 km du centre-ville et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier son accueil chaleureux et l’art de vivre méditerranéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kangourou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kangourou Frejus
Kangourou Frejus
Mvacances Le Kangourou
m Vacances Le Kangourou Frejus
Hotel Kangourou Frejus
Hotel Le Kangourou Frejus
m Vacances Le Kangourou Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kangourou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.