“Une directrice "dictateur"” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   992 Rue Henri Giraud, Fréjus, France   |
N° 19 sur 21 hôtels à Fréjus
“Une directrice "dictateur"”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

La propreté laisse à désirer!!!!un lieu qui tend à devenir vétuste...lors de l arrivée la directrice semble très sympathique mais au fur et à mesure du séjour on comprend que ce club vacances n est pas à la hauteur de la présentation qui en est faite....un club enfants par contre animé par des jeunes filles très investies avec les enfants alors bravo à Amélie et Laurence qui malgré une hiérarchie dictatrice reste passionnée par leur travail !!! Par contre les animations adultes sont faites par deux autres personnes d à peine 18 ans ne possédant même pas de base par l animation et très rigoureuse dans leur façon de s exprimer ...en gros ne comptez pas sur les animations adultes pour vous amuser !!!! Bref si la direction changeait je pense que ce club vacances serait très sympathique sauf si vous êtes privilégiés (les habitués ) alors la vous êtes reçus comme des princes mais dans le cas contraire je ne le conseille pas

• Séjour du juillet 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Durant notre séjour, il y eu plusieurs altercations (environ 10) souvent avec la directrice et les clients ou même entre la directrice et le personnelle très sympathique, environ 3 renvois ont eu lieu durant cette semaine. Un homme très gentil, bénévole et âgés a démissionné à cause de la directrice qui elle s 'était permis de manquer de respect a ce monsieur plus âgés qu'elle!!!! j'ai était choquer et outrer par le comportement de la directrice qui veut arrêter les bons de certaines mutuelle!!! La directrice est irrespectueuse elle agresse la clientèle, elle appelle les client par le doigts!!! Les chambres sont sale et non nettoyé!!!!! Les animateurs reste très sympathique!!! Le service est assez bon!!!! Mais je ne conseille pas ce village club si on veut être au calme!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné pour la 1ère fois au village club le kangourou. Nous y avons loué un mobil home car nous voulions partir malgré un budget très serré.
Le site où sont placés les mobil homes m'a semblé satisfaisant (terrain arboré, pas de vis-à-vis direct). Les hébergements situés près de la route souffrant peut-être un peu du bruit, mais cela reste supportable (demander le fond du terrain).
Notre mobil home était propre. Seuls les coussins de la banquette étaient vraiment usés et tâchés. Je vais dans le sens des avis qui décrivent un club un peu viellissant, manquant de quelques opérations d'entretien simples (désherbage, peinture, nettoyage de certaines surfaces extérieures).
Concernant les activités proposées, nous n'avons pas pu les tester, car nous sommes partis en excursion tous les jours. A noter : une piscine chauffée, bien sécurisée, qui m'a semblée très agréable... de l'extérieur (!) puisqu'elle était en cours de remise en route (fin avril). Une aire de jeux pour les enfants, avec toboggan et balançoires neufs (assez simple mais c'est largement suffisant).
A noter qu'il est nécessaire de prendre la voiture pour se rendre en ville, à la plage, mais les déplacements se font facilement et on trouve de nombreux commerces à proximité.

Comparativement au prix, nous sommes très satisfaits de notre séjour. La région est magnifique et les possibilités d'excursions infinies.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Ayant lu de nombreux commentaires tant positifs que négatifs, et à la vue de tarifs plus qu'attrayant ( qui plus est pour nous, mutualistes = réduction), nous avons opté pour le centre de vacances Le Kangourou.

Habitué des centres M VACANCES, la lecture d'avis peu attrayants nous ont saisis.
Mais après tout, même un 4 étoiles à Djerba possède des avis négatifs! Alors nous avons passé le pas et en voiture direction Fréjus!

Arrivé sur site, quel bonheur d'être accueilli par une direction jeune et à l'écoute.

La restauration est généreuse et variée, le personnel à l'écoute.
Le seul point noir... 7 jours ça passe vite!

La région est magnifique.

Merci encore et à bientôt!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous venons de séjourner pour la 4° fois au village club le kangourou avec nos trois enfants pendant les vacances de Toussaint. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la cuisine toujours aussi variée et excellente faite sur place, le personnel de la restauration efficace et sympathique. Certes, on pourrait dire qu'il manque un bon coup de peinture à l'extérieur, que les balcons ont besoin d'un bon coup de nettoyeur à haute pression mais le personnel restreint fait ce qu'il peut et répond rapidement à nos requêtes. Pour le prix ( 897 € pour 5 en pension complète) on sait très bien que l'on ne va pas atterrir au club Med ! Que ceux qui critiquent en annonçant que " C'est une catastrophe " aillent voir ailleurs, certes ils trouveront certainement mieux mais à un prix approchant sans doute le double de ce que nous avons payé ! Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie ! Pour nous cela a été des vacances reposantes, pas chères et nous en sommes globalement très satisfaits !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
steenvoorde
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

nous venons de séjourner avec des amis du 7au14octobre nous avons apprécié la bonne cuisine le personnel très sympathique ,le calme , une belle piscine et les locaux quoique un peu vétustes à l'extérieur nous laisse un espace convivial belle salle à manger a voir certains avis on se demandait vraiment si l'on avait fait le bon choix que celui qui critique va plutôt dans un hôtel 4étoiles les prix ne seront plus pareil ! nous avons l'habitude des villages vacances et l'on peut dire que nous sommes très bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
st dié des vosges
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

En effet, c’est avec une grande déception que nous avons découvert, le centre de vacances le Kangourou, qui selon la brochure présente des services de qualité. A notre arrivée nous avons trouvé un centre vétuste et mal entretenu, dont les prestations sont de piètre qualité et où le manque d’hygiène est flagrant. (voir notre fiche de remarques sur l’état de la chambre à l’arrivée, brosse à dents moisie, sol sale, poussière partout, vitres sales, habits dans les placards…)

Tout d’abord, l’extérieur de l’établissement dénote le manque évident d’entretien et de maintenance du site : les peintures sont défraîchies, il manque des plaques entières de crépi, les allées en béton sont « rapiécées » et les mauvaises herbes fleurissent sur le « balcon », l’aire de pétanque, le terrain de tennis, les allées, le parking, etc… D’ailleurs le manque d’entretien des bâtiments engendrent des manquements grave à la sécurité des personnes, tout comme le non-respect de certaines réglementations (vérification des extincteurs pas réalisées).

Outre cet aspect général pas engageant, à l’intérieur, le manque d’hygiène et de maintenance est de mise dans les communs : les sols ne sont pas nettoyés, les sanitaires sales et mal odorants... La salle de ping pong/TV/Multiactivité est sale…les rideaux gris de n’avoir pas été lavés depuis longtemps, tachés et déchirés…, les 2 flippers (1 est en panne) et les baby-foot sont dans le couloir… sales et pas entretenus…. Les couloirs sentent mauvais, les sols sales, ni lavés, ni balayés.

Concernant la restauration, celle-ci est loin d’être à la hauteur de ce qui a été mentionné dans le dépliant : « à l’image de la gastronomie méridionale, chaleureuse et inventive… » Nous avons eu des buffets d’entrées très peu variés, les salades étaient très souvent les mêmes, très peu de choix et des quantités pas assez importantes pour le nombre de convives. Il en est de même pour le buffet des « desserts » qui était constitué de fruits, de yaourts aromatisés et de pastèques. De temps en temps (3 fois dans la semaine), nous avons eu une pâtisserie (donuts, tropézienne et un gâteau). Ceci étant, il fallait arriver de bonne heure pour pouvoir bénéficier de ce choix complémentaire !

De plus, le service (c'est-à-dire, le dressage des tables et le nettoyage de celle-ci) étaient uniquement assuré en salle (surchauffée, car peu d’ouvertures avec uniquement que 4 ventilateurs de plafond en fonctionnement). Ainsi, lorsqu’on souhaitait déjeuner sur les tables de la terrasse, nous devions la dresser et la débarrasser. Si nous ne le faisions pas, les verres, assiettes, couverts et autres restaient sur les tables jusqu’à ce qu’un client desserve… Que dire également, de la (non) propreté de la salle et de la zone de service des plats chauds et de la plonge : sol collant, même au début des services…

On note également le manque d’entretien du véhicule utilisé pour les navettes (payantes) qui n’a plus de rétroviseurs. Dans le même ordre, sur le plan sécurité des personnes, le site présente de nombreuses anomalies, comme, par exemple, la non-conformité de la vérification des extincteurs, des prises de courant qui ne sont pas aux normes, des garde-corps de balcons non scellés…

Le changement de serviettes de toilettes une fois par semaine montre l’importance que vous portez à l’hygiène. En arrivant le samedi il faut attendre le mercredi pour avoir du linge propre. Nous avons donc du racheter des serviettes alors qu’il est précisé que le linge est fourni. Les draps ne sont pas changés durant la semaine, (35° dans les chambres et pas de climatisation).

Le lendemain de notre arrivée, nous avons demandé à ce que la fermeture du lavabo soit réparée, il a fallut attendre le mercredi et il ne fonctionne toujours pas.
Je me suis pris la tringle des volets roulants sur l’épaule car il manquait une vis, et mon épouse a reçu l’un des trois parasols de la piscine sur la tête car ils ne sont pas attachés.

En outre, nous étions logés dans la chambre 422. Celle-ci se trouve en aplomb des cuisines et en vue sur route, L’insonorisation étant inexistante, nous n’avons pas pu nous reposer comme il se doit.

Nous avions choisi ce club vacances pour l’animation car nous sommes venus avec deux enfants de 12 et 15 ans.
L’animation est quasi inexistante dans le club. Les animateurs, profitent de la piscine pour se baigner (en caleçon, alors qu’il est interdit pour les vacanciers). Une animation step prévue durant la semaine et elle a été annulée. Les autres animations mises à part un semblant de spectacle les soirs et pas tous les soirs sont très moyennes et se terminent à 22 h 15.
Le maître nageur passe une grosse partie de son temps au téléphone ou à lire au lieu de surveiller le tout sous un parasol incliné pour ne pas être déranger par le soleil ou pour ne pas voir la piscine,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
B&B Hotel Frejus Puget-sur-Argens
B&B Hotel Frejus Puget-sur-Argen...
N° 13 sur 21 à Fréjus
Le Parc des Chênes
Le Parc des Chênes
N° 12 sur 13 à La Croix Valmer
Hotel Sable et Soleil
Hotel Sable et Soleil
N° 17 sur 21 à Fréjus
Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zénitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
Kyriad Frejus Centre
Kyriad Frejus Centre
N° 12 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Le Kangourou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kangourou

Adresse: 992 Rue Henri Giraud, Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 19 sur 21 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kangourou 2*
Entre Maures et Esterel, à environ 4 km des plages et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier sa convivialité, son accueil chaleureux et tout simplement l’art de vivre méditerranéen.À 4,2 km des plages, 3 km du centre-ville et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier son accueil chaleureux et l’art de vivre méditerranéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kangourou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kangourou Frejus
Kangourou Frejus
Mvacances Le Kangourou
Hotel Kangourou Frejus
m Vacances Le Kangourou Frejus
Hotel Le Kangourou Frejus
m Vacances Le Kangourou Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kangourou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.