“super vacances! 28/07. 04/08” 5 5 étoiles

Le Kangourou
2.0 sur 5 Hôtel   |   992 Rue Henri Giraud, Fréjus, France   |
N° 20 sur 21 hôtels à Fréjus
grenoble
“super vacances! 28/07. 04/08”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Après un petit séjour au mois de mai, nous revoilà au kangourou!!
Séjour formidable avec une équipe accueillante et chaleureuse, à travers ce message nathalie, catherine, manon, adeline, .....pourront se reconnaitre. Vacances partagées avec toutes les familles et le personnel, chacun nous a fait vibrer avec son savoir chant, tam tam.....
Le kangourou c'est une grande famille un personnel de choc qui a pris soin de nous : buffet parfait et frais, piscine très très propre, une qualité d'écoute et d'accueil irréprochable, animateurs agréables ( waterpolo, navettes assurées, boules, karaoké, cabaret...
Nous sommes ravis de notre séjour et enguissons déjà l'année prochaine pour retrouver la direction, les familles.......Pascale bisous à tous vous êtes super cool!!!!!!

Thioville
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Ayant séjournés au club au mois de juillet avez nos deux enfants nous avons été très décus en découvrant un bâtiment vétuste sans aucun entretien, parking défoncé, mauvaise odeurs dans les communs. Dans la chambre le sol était sale (pas de ménage prévu) rideaux sales et poussièreux, draps troués. Manque total d'hygiène et de propreté.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

La propreté laisse à désirer!!!!un lieu qui tend à devenir vétuste...lors de l arrivée la directrice semble très sympathique mais au fur et à mesure du séjour on comprend que ce club vacances n est pas à la hauteur de la présentation qui en est faite....un club enfants par contre animé par des jeunes filles très investies avec les enfants alors bravo à Amélie et Laurence qui malgré une hiérarchie dictatrice reste passionnée par leur travail !!! Par contre les animations adultes sont faites par deux autres personnes d à peine 18 ans ne possédant même pas de base par l animation et très rigoureuse dans leur façon de s exprimer ...en gros ne comptez pas sur les animations adultes pour vous amuser !!!! Bref si la direction changeait je pense que ce club vacances serait très sympathique sauf si vous êtes privilégiés (les habitués ) alors la vous êtes reçus comme des princes mais dans le cas contraire je ne le conseille pas

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Durant notre séjour, il y eu plusieurs altercations (environ 10) souvent avec la directrice et les clients ou même entre la directrice et le personnelle très sympathique, environ 3 renvois ont eu lieu durant cette semaine. Un homme très gentil, bénévole et âgés a démissionné à cause de la directrice qui elle s 'était permis de manquer de respect a ce monsieur plus âgés qu'elle!!!! j'ai était choquer et outrer par le comportement de la directrice qui veut arrêter les bons de certaines mutuelle!!! La directrice est irrespectueuse elle agresse la clientèle, elle appelle les client par le doigts!!! Les chambres sont sale et non nettoyé!!!!! Les animateurs reste très sympathique!!! Le service est assez bon!!!! Mais je ne conseille pas ce village club si on veut être au calme!!!!

Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné pour la 1ère fois au village club le kangourou. Nous y avons loué un mobil home car nous voulions partir malgré un budget très serré.
Le site où sont placés les mobil homes m'a semblé satisfaisant (terrain arboré, pas de vis-à-vis direct). Les hébergements situés près de la route souffrant peut-être un peu du bruit, mais cela reste supportable (demander le fond du terrain).
Notre mobil home était propre. Seuls les coussins de la banquette étaient vraiment usés et tâchés. Je vais dans le sens des avis qui décrivent un club un peu viellissant, manquant de quelques opérations d'entretien simples (désherbage, peinture, nettoyage de certaines surfaces extérieures).
Concernant les activités proposées, nous n'avons pas pu les tester, car nous sommes partis en excursion tous les jours. A noter : une piscine chauffée, bien sécurisée, qui m'a semblée très agréable... de l'extérieur (!) puisqu'elle était en cours de remise en route (fin avril). Une aire de jeux pour les enfants, avec toboggan et balançoires neufs (assez simple mais c'est largement suffisant).
A noter qu'il est nécessaire de prendre la voiture pour se rendre en ville, à la plage, mais les déplacements se font facilement et on trouve de nombreux commerces à proximité.

Comparativement au prix, nous sommes très satisfaits de notre séjour. La région est magnifique et les possibilités d'excursions infinies.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Ayant lu de nombreux commentaires tant positifs que négatifs, et à la vue de tarifs plus qu'attrayant ( qui plus est pour nous, mutualistes = réduction), nous avons opté pour le centre de vacances Le Kangourou.

Habitué des centres M VACANCES, la lecture d'avis peu attrayants nous ont saisis.
Mais après tout, même un 4 étoiles à Djerba possède des avis négatifs! Alors nous avons passé le pas et en voiture direction Fréjus!

Arrivé sur site, quel bonheur d'être accueilli par une direction jeune et à l'écoute.

La restauration est généreuse et variée, le personnel à l'écoute.
Le seul point noir... 7 jours ça passe vite!

La région est magnifique.

Merci encore et à bientôt!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous venons de séjourner pour la 4° fois au village club le kangourou avec nos trois enfants pendant les vacances de Toussaint. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la cuisine toujours aussi variée et excellente faite sur place, le personnel de la restauration efficace et sympathique. Certes, on pourrait dire qu'il manque un bon coup de peinture à l'extérieur, que les balcons ont besoin d'un bon coup de nettoyeur à haute pression mais le personnel restreint fait ce qu'il peut et répond rapidement à nos requêtes. Pour le prix ( 897 € pour 5 en pension complète) on sait très bien que l'on ne va pas atterrir au club Med ! Que ceux qui critiquent en annonçant que " C'est une catastrophe " aillent voir ailleurs, certes ils trouveront certainement mieux mais à un prix approchant sans doute le double de ce que nous avons payé ! Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie ! Pour nous cela a été des vacances reposantes, pas chères et nous en sommes globalement très satisfaits !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
B&B Hotel Frejus Puget-sur-Argens
B&B Hotel Frejus Puget-sur-Argen...
N° 12 sur 21 à Fréjus
Kyriad Frejus Centre
Kyriad Frejus Centre
N° 14 sur 21 à Fréjus
Le Parc des Chênes
Le Parc des Chênes
N° 10 sur 13 à La Croix Valmer
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 5 sur 21 à Fréjus
Hotel Sable et Soleil
Hotel Sable et Soleil
N° 17 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Le Kangourou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kangourou

Adresse: 992 Rue Henri Giraud, Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 20 sur 21 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kangourou 2*
Entre Maures et Esterel, à environ 4 km des plages et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier sa convivialité, son accueil chaleureux et tout simplement l’art de vivre méditerranéen.À 4,2 km des plages, 3 km du centre-ville et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier son accueil chaleureux et l’art de vivre méditerranéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kangourou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kangourou Frejus
Kangourou Frejus
Mvacances Le Kangourou
Hotel Kangourou Frejus
m Vacances Le Kangourou Frejus
Hotel Le Kangourou Frejus
m Vacances Le Kangourou Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kangourou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.