“Superbes vacances au Kangourou” 5 5 étoiles

Le Kangourou
992 Rue Henri Giraud, Fréjus, France   |
Classé n°20 sur 22 hôtels à Fréjus
Yutz
“Superbes vacances au Kangourou”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Locaux fonctionnels: bons matelas dans les chambres, suffisamment de pression à la douche et toujours de l'eau chaude
Entretien de la piscine irréprochable (merci Matthieu)
Repas savoureux
Directrice aimable, sympathique et soucieuse du bien-être des vacanciers
Côté animations, nous avons particulièrement apprécié les ballades avec Matthieu qui nous ont permis de découvrir cette magnifique région: merci Matthieu
Le club enfants: les nôtres y étaient accrocs, merci à Laurence et Amélie pour les activités amusantes et variées
Que demander de plus?

Le seul point négatif: l'arrivé la deuxième semaine d'un groupe de personnes ne respectant rien ni personne, vulgaires et sans aucun savoir vivre. Il a été alors difficile de "canaliser" ces personnes pour qu'elles ne nuisent pas au bien-être de tous les autres vacanciers. Mais malheureusement, contre cela, on ne peut rien faire...
Merci à la directrice d'avoir tout fait pour essayer de faire respecter les règles et de préserver la tranquillité de tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

les chambres, les sanitaires, les communs version 1970 et de surcroit sales. Pas aux normes de sécurité notamment électriques. tout était dans un sale état : les murs tachés, les têtes de lits écaillées, les prise arrachées du mur, l'armoise de brassage electrique sans cache de protection, la salle de bains moisie, des fenetres sur rez de jardin qui ne ferment pas, des volets hors d'usage, pas de clim, et ça ne choque personne ! et je ne parle pas du ménage : les emballages de tampon hygiénique au sol dans la salle de bain !!! les étagères des plaquards sales. je m'arrête la liste serait trop longue!
Les repas d'une qualité moyenne : friture à tous les repas !!
les clubs enfants ?! une vaste supercherie, comme les animations! j'en fais autant dans mon garage avec des amis !!! et aucun esprit club.
A EVITER.

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

De l'argent mis par la fenetre merci mvacance Pour cette mauvaise semaine que lon a passe au club kangourou franchement decu ny aller pas cet un conseille vous aalez regrette je vous assure experience aout 2012 mefier vous du personnel imcompetent

• Séjour du août 2012
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

nous étions en famille du 21 juilliet au 4 août et nous avons passé des vacances comme on en rêvait depuis longtemps ! Acceuil de la direction super agréable (Mme et Mr on toujours le sourire, un petit mot gentil, et nous venions pour la 1ere fois donc nous ne sommes pas des habitués comme certains peuvent le dire), le mobil-home était tout neuf, très propre et très fonctionnel (beaucoup de rangements, nous n'étions pas les uns sur les autres ), le restau était très bon, produits frais et recettes méridionnales, activités super top (olympiades, karaoké, cabaret et j'en passe), les mini-club était très bien encadré, mention spéciale à laurence et Amélie (votre petite mascotte Valentin parle souvent de vous et vous fait de gros bisous ) , une piscine d'une propreté exceptionnelle (nettoyée matin et soir, eau vérifiée plusieurs fois dans la journée) :bref vous me manquez tous et toutes, le retour est difficile mais je pense déjà à vous pour l'année prochaine ! Bises à toutes l'équipe

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Après un petit séjour au mois de mai, nous revoilà au kangourou!!
Séjour formidable avec une équipe accueillante et chaleureuse, à travers ce message nathalie, catherine, manon, adeline, .....pourront se reconnaitre. Vacances partagées avec toutes les familles et le personnel, chacun nous a fait vibrer avec son savoir chant, tam tam.....
Le kangourou c'est une grande famille un personnel de choc qui a pris soin de nous : buffet parfait et frais, piscine très très propre, une qualité d'écoute et d'accueil irréprochable, animateurs agréables ( waterpolo, navettes assurées, boules, karaoké, cabaret...
Nous sommes ravis de notre séjour et enguissons déjà l'année prochaine pour retrouver la direction, les familles.......Pascale bisous à tous vous êtes super cool!!!!!!

Thioville
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Ayant séjournés au club au mois de juillet avez nos deux enfants nous avons été très décus en découvrant un bâtiment vétuste sans aucun entretien, parking défoncé, mauvaise odeurs dans les communs. Dans la chambre le sol était sale (pas de ménage prévu) rideaux sales et poussièreux, draps troués. Manque total d'hygiène et de propreté.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

La propreté laisse à désirer!!!!un lieu qui tend à devenir vétuste...lors de l arrivée la directrice semble très sympathique mais au fur et à mesure du séjour on comprend que ce club vacances n est pas à la hauteur de la présentation qui en est faite....un club enfants par contre animé par des jeunes filles très investies avec les enfants alors bravo à Amélie et Laurence qui malgré une hiérarchie dictatrice reste passionnée par leur travail !!! Par contre les animations adultes sont faites par deux autres personnes d à peine 18 ans ne possédant même pas de base par l animation et très rigoureuse dans leur façon de s exprimer ...en gros ne comptez pas sur les animations adultes pour vous amuser !!!! Bref si la direction changeait je pense que ce club vacances serait très sympathique sauf si vous êtes privilégiés (les habitués ) alors la vous êtes reçus comme des princes mais dans le cas contraire je ne le conseille pas

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Le Kangourou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kangourou

Adresse: 992 Rue Henri Giraud, Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Classé n°20 sur 22 hôtels à Fréjus
Entre Maures et Esterel, à environ 4 km des plages et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier sa convivialité, son accueil chaleureux et tout simplement l’art de vivre méditerranéen.À 4,2 km des plages, 3 km du centre-ville et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier son accueil chaleureux et l’art de vivre méditerranéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kangourou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kangourou Frejus
Kangourou Frejus
Mvacances Le Kangourou
m Vacances Le Kangourou Frejus
Hotel Le Kangourou Frejus
Hotel Kangourou Frejus
m Vacances Le Kangourou Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kangourou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.