“hotel kangourou” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 22 hôtels à Fréjus
Samoëns, Rhone-Alpes, France
“hotel kangourou”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

on a passe une semaine en septembre 2011 au kangourou.Il y a beaucoup de chose a voir dans les environs.le personnel est sympas et fait tout pour satisfaire ses clients. les repas tres bons et varies. nous sommes tomber sur une chambre ki était pas super baie vité a moitié bloquer, volet cassé ou coincé, on la signaler mais personne n'était passer y réparer, la vue sur la piscine est sympas mais y en quand un peu de boulot sur l'entretien des bâtiments et de la piscine.ventilateur trop petit dans les chambres.

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

on a passe une semaine tres agreable au kangourou.le batiment est vetuste mais le personnel fait tout pour satisfaire ses clients. les repas tres bons et varies.le prix est imbatable.la prochaine fois je resterai plus longtemps bon souvenir de cette belle region

Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont donnés un avis sincere et négatif
Merci car grace a vous beaucoups de choses ont changés, j ai eu trés peur aprés tous les avis ,en arrivant surprise la moisissure et la crasse sur le carrelage dans la salle de bain avait disparut,ils ont du changer les placards aussi car j ai pu mettre mes vetements , c est vrai les armoires ne sont pas trés grandes ( il faut penser aux personnes grandes tailles), quand a la directrice je pensais voir un PITBULL et étonnement une Femme agréable qui sait gérer son entreprise avec humanité
la restauration diversification alimentaire
viande ou poisson avec legumes ou feculents a chaques repas (respect des religions ) a noter et desserts fruits sans oublier tous les matins croissants ,pains aux chocolats ect ect
pour le petit prix d une pension complete je sais pas si on trouve meme a l etranger
la direction va peut etre installer la clim et des frigos
mais les prix ne seront plus les memes et fini les bons de la caf
bravo a l equipe du kangourou pour la force que vous avez de supporter les INSATISFAITS A VIE

Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Contrairement à certains clients qui se sont exprimés précédemment, ma compagne et moi nous sommes ravis de notre séjour au Kangourou en septembre 2012. Le centre est idéalement situé entre l'Estere et les Maures, proche de Cannes de Grasse, des îles d'Hyères, etc ...
Le personnel est très sympathique et dévoué, la nourriture variée, la piscine toujours à 28 degrés et très bien entretenue.
Nous y reviendrons !

le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Situé en bordure de route c'est calme le samedi dimanche mais à partir du lundi dès 7h bonjour la circulation c'est bruyant jusqu'au soir.. pour le reste c'est sale, vieux, dépassé.Le coin sanitaire dans la chambre pas fonctionnel, meme pas une cabine de douche juste un bac avec un rideau et de la moisissure en plus,le carrellage aux murs craseux je n'ose meme pas savoir ce qui il avait dessus;la literie douteuse (orreiller aussi épais qu'un matelas de plage) Les étagères du placard impossible d'y mettre un vetement tellement elles sont grandes d'abord c'est simple je n'ai pas défait ma valise; un volet qui ne fonctionne plus et un fenetre qui ne ferme pas (on aurait pu nous prendre n'importe quoi )le vieux lino dans la chambre ainsi que sur le palier très sale. Pas de frigo dans la chambre une seule prise la télé il faut payer pas clim ce serait un luxe. La cantine pas de choix mais le peu qu'il y avait apparement bon. Me (bof).Piscine eau verifiée tous les jours mais ne pas regarder de plus près c'est sale.Je crois que si les services d'hygiènes et de sécurités passent faire un controle il le ferme aussitot.Les responsables de ce centre et de Mvacances devraient prendre des cours dans d'autres villages, meme dans les hotels à l'étranger c'est plus propre, et il y a toutes les commodités. C'est vrai que çà affiche complet mais grace aux cars qui sont de passage. heureusement il y avait du soleil çà sauve le séjour;.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Je suis très déçu de cet hôtel , je n y remettrais plus les pieds , il y a qu un point positif la piscine qui es super bien entretenue et bien désinfecté ,malgres une fermeture d un jour à cause d une [--]qui laisse son enfant faire caca dans la pataugeoire !!!!!! des animations inexistantes car les animatrices sont même pas qualifier et vraiment nuls pour animer !!! Nous nous sommes vraiment ennuyer on ce serait crue dans un centre de délinquant à cause de la clientèle !!!! En ce qui concerne les chambres pas de clim des ventilateur qui ne servait à rien une horreur pour dormir (40degres) nous avons retrouvé dans les armoires des blattes , des rideaux de douches sales , bac de douche moisie , je conseille pas cet hôtel vraiment du grand n importe quoi !!!

• Séjour du août 2012
Yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Locaux fonctionnels: bons matelas dans les chambres, suffisamment de pression à la douche et toujours de l'eau chaude
Entretien de la piscine irréprochable (merci Matthieu)
Repas savoureux
Directrice aimable, sympathique et soucieuse du bien-être des vacanciers
Côté animations, nous avons particulièrement apprécié les ballades avec Matthieu qui nous ont permis de découvrir cette magnifique région: merci Matthieu
Le club enfants: les nôtres y étaient accrocs, merci à Laurence et Amélie pour les activités amusantes et variées
Que demander de plus?

Le seul point négatif: l'arrivé la deuxième semaine d'un groupe de personnes ne respectant rien ni personne, vulgaires et sans aucun savoir vivre. Il a été alors difficile de "canaliser" ces personnes pour qu'elles ne nuisent pas au bien-être de tous les autres vacanciers. Mais malheureusement, contre cela, on ne peut rien faire...
Merci à la directrice d'avoir tout fait pour essayer de faire respecter les règles et de préserver la tranquillité de tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Kangourou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Kangourou

Adresse : 992 Rue Henri Giraud, Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Classé n°20 sur 22 hôtels à Fréjus
Entre Maures et Esterel, à environ 4 km des plages et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier sa convivialité, son accueil chaleureux et tout simplement l’art de vivre méditerranéen.À 4,2 km des plages, 3 km du centre-ville et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier son accueil chaleureux et l’art de vivre méditerranéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kangourou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kangourou Frejus
Kangourou Frejus
Mvacances Le Kangourou
m Vacances Le Kangourou Frejus
Hotel Kangourou Frejus
Hotel Le Kangourou Frejus
m Vacances Le Kangourou Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kangourou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.