“Séjour reposant” 3 5 étoiles

992 Rue Henri Giraud, Fréjus, France   |
Classé n°19 sur 22 hôtels à Fréjus
“Séjour reposant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Après avoir lu tous les avis je ne savais pas trop quoi en penser. En fait accueil souriant ,personnel professionnel,cuisine excellente et variée (rare à trouver dans les hôtels clubs)manque une petite rénovation des parties communes et la clim. .......... Mais souvenir positif pour les enfants ! Merci a soso pour avoir supporté ma fille!!!!! Et au reste de l équipe

• Séjour du juillet 2013

BANLIEUE PARISIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Séjour sur mai, en formule demi pension. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits. L'accueil, tout de suite avec un grand sourire, le personnel sur place très aimable, agréable. Notre chambre donnait sur la piscine. Simple, correcte et pratique. Effectivement, il n'y a pas de ménage dans le courant de la semaine, les serviettes sont changées le mercredi. Les repas sont sous forme de buffets pour les entrées, fromages, desserts, et on nous sert copieusement le plat principal. Tout y a été de très bon goût... Le vin, rouge ou rosé dans la formule, à discrétion. Nous avons vraiment adoré de pouvoir prendre les petits déjeuners dehors, sur la terrasse, tandis que le soleil donnait... Très vite, nous avons eu l'impression d'être comme dans une pension de famille, car une bonne entente s'est installée entre le personnel et les autres vacanciers. La piscine est chauffée, cela aussi a été agréable pour en profiter.
Effectivement, on regrette l'éloignement déjà cité par rapport au centre ville, la plage, le fait qu'il est préférable d'être "véhiculé".

L'animation manquait un peu de rigueur, mais le tout était malgré tout très bonenfant.

Nous remercions bien toute l'équipe. Ils sont fabuleux et adorables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Roisel
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel offrant un bon rapport qualité prix:
Les chambres sont très spacieuses et rénovées, la literie correcte, les parties communes sont propres. Petit bémol : le ménage n'ai pas fait une seule fois dans la chambre en une semaine et c'est à nous de faire le lit..
La cuisine est variée et équilibrée : viennoiseries le matin, buffet d'entrées, corbeille de fruits, fromage, dessert et vin à volonté, plat unique mais possibilité d'avoir autre chose sur demande. Un très bon point meme si au prim abord ça ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant, la qualité y est.
Les animations méritent d'etre revues malgrè la bonne volonté de l'équipe.
Le personnel est très sympathique et accueuillant, une équipe très souriante serviable et à l'écoute: le gros point fort de cet hotel!
La situation bof bof. En bordure de route sans double vitrage, les chambres coté route et camping sont bruyantes, il y a beaucoup de circulation et certains clients des mobiles home se pensent seuls au monde (cela reste indépendant de la bonne volonté de l'équipe du Kangourou). De plus il faut prendre la voiture pour chaque sortie: 4km des plages, 3km du centre ville.
Cela reste cependant un très bon séjour et surtout un bon rapport qualité prix!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Samoëns, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

on a passe une semaine en septembre 2011 au kangourou.Il y a beaucoup de chose a voir dans les environs.le personnel est sympas et fait tout pour satisfaire ses clients. les repas tres bons et varies. nous sommes tomber sur une chambre ki était pas super baie vité a moitié bloquer, volet cassé ou coincé, on la signaler mais personne n'était passer y réparer, la vue sur la piscine est sympas mais y en quand un peu de boulot sur l'entretien des bâtiments et de la piscine.ventilateur trop petit dans les chambres.

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

on a passe une semaine tres agreable au kangourou.le batiment est vetuste mais le personnel fait tout pour satisfaire ses clients. les repas tres bons et varies.le prix est imbatable.la prochaine fois je resterai plus longtemps bon souvenir de cette belle region

Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont donnés un avis sincere et négatif
Merci car grace a vous beaucoups de choses ont changés, j ai eu trés peur aprés tous les avis ,en arrivant surprise la moisissure et la crasse sur le carrelage dans la salle de bain avait disparut,ils ont du changer les placards aussi car j ai pu mettre mes vetements , c est vrai les armoires ne sont pas trés grandes ( il faut penser aux personnes grandes tailles), quand a la directrice je pensais voir un PITBULL et étonnement une Femme agréable qui sait gérer son entreprise avec humanité
la restauration diversification alimentaire
viande ou poisson avec legumes ou feculents a chaques repas (respect des religions ) a noter et desserts fruits sans oublier tous les matins croissants ,pains aux chocolats ect ect
pour le petit prix d une pension complete je sais pas si on trouve meme a l etranger
la direction va peut etre installer la clim et des frigos
mais les prix ne seront plus les memes et fini les bons de la caf
bravo a l equipe du kangourou pour la force que vous avez de supporter les INSATISFAITS A VIE

Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Contrairement à certains clients qui se sont exprimés précédemment, ma compagne et moi nous sommes ravis de notre séjour au Kangourou en septembre 2012. Le centre est idéalement situé entre l'Estere et les Maures, proche de Cannes de Grasse, des îles d'Hyères, etc ...
Le personnel est très sympathique et dévoué, la nourriture variée, la piscine toujours à 28 degrés et très bien entretenue.
Nous y reviendrons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Kangourou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kangourou

Adresse: 992 Rue Henri Giraud, Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Classé n°19 sur 22 hôtels à Fréjus
Entre Maures et Esterel, à environ 4 km des plages et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier sa convivialité, son accueil chaleureux et tout simplement l’art de vivre méditerranéen.À 4,2 km des plages, 3 km du centre-ville et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier son accueil chaleureux et l’art de vivre méditerranéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kangourou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kangourou Frejus
Kangourou Frejus
Mvacances Le Kangourou
m Vacances Le Kangourou Frejus
Hotel Le Kangourou Frejus
Hotel Kangourou Frejus
m Vacances Le Kangourou Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kangourou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.