“A Fermer urgent club a eviter ne jamais choisir ce club si vous voulez passer de bonnes vacances” 1 5 étoiles
Avis sur Le Kangourou

Le Kangourou a été ajouté à vos Favoris
Le Kangourou
2.0 sur 5 Hôtel   |   992 Rue Henri Giraud, Fréjus, France   |
N° 19 sur 21 hôtels à Fréjus
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je reviens aujourd'hui même de ma semaine au club de vacances Le Kangourou et je suis vraiment heureuse d'avoir quitter cette épouvantable endroit. Pour commencer le club est au milieu de nulle part en bord de route ou les piétons risquent leur vies lorsqu'ils sont à Pied. Ensuite loin des gares du centre ville, les Façades des bâtiment sont dans un état catastrophiques vieux pas entretien des odeurs d'égouts dans ma chambre situér au 2 em en face de la piscine proches des ordures expo sud chambre non climatisés impossible de dormir avec la chaleur dans la chambre, les ventilo sont vieux les draps sont pas changer des trous dans le parquet, des cheveux dans les oreillers super l'acceuil, on entend son voisin la chambre est mal décorer les couvertures sont vielles la douche est sale de la poussières rideaux douche sale et vieux traces de doigts sur les murs , toile d'araignée ,menage mal fait ou pas du tout des cafards la nuit se promene dans la chambre... degeu animation naz impossible de sortir le soir les horaires des repas sont trop tôt.. la tv est payyante la navette pour les personnes sans voitures coûte 8 euros... PAS AMBIANCE nul je deconseille ce club il est a éviter même gratuit je n'en veux pas ... je suis pas du genre a descendre mais la il faut je vous montre les photos horrible je suis heureuse d'avoir retrouver mon lit propre ma sdb propre mes bus a proximite pas la mer ok mais au moins je suis dans un endroit convenable

Astuce pour la chambre : Je ne conseille à personne ce club devrait déjà être fermer
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passe une semaine en août 2012 dans ce club, j'avais lu les avis des uns et des autres en me disant qu'il y avait toujours des personnes mécontentes...ce fut mon cas...
Les bâtiments intérieur et extérieur ont bien besoin d'un rafraîchissement. La chambre sans clim, une baie vitrée de bloque, pomme de douche cassée et ampoule de la SDB grillée, cela a été échange rapidement. Il a plut une fois, assez pour se rendre compte que l'évacuation du balcon été bouche, oblige de le faire nous même...
Dommage que le ménage et les changements des draps et serviettes ne soient pas pris en charge au moins une fois par semaine.
Les repas étaient satisfaisants, ainsi que les activités proposées.
La piscine très propre, nettoyée tous les jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Après avoir lu tous les avis je ne savais pas trop quoi en penser. En fait accueil souriant ,personnel professionnel,cuisine excellente et variée (rare à trouver dans les hôtels clubs)manque une petite rénovation des parties communes et la clim. .......... Mais souvenir positif pour les enfants ! Merci a soso pour avoir supporté ma fille!!!!! Et au reste de l équipe

• Séjour du juillet 2013
BANLIEUE PARISIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Séjour sur mai, en formule demi pension. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits. L'accueil, tout de suite avec un grand sourire, le personnel sur place très aimable, agréable. Notre chambre donnait sur la piscine. Simple, correcte et pratique. Effectivement, il n'y a pas de ménage dans le courant de la semaine, les serviettes sont changées le mercredi. Les repas sont sous forme de buffets pour les entrées, fromages, desserts, et on nous sert copieusement le plat principal. Tout y a été de très bon goût... Le vin, rouge ou rosé dans la formule, à discrétion. Nous avons vraiment adoré de pouvoir prendre les petits déjeuners dehors, sur la terrasse, tandis que le soleil donnait... Très vite, nous avons eu l'impression d'être comme dans une pension de famille, car une bonne entente s'est installée entre le personnel et les autres vacanciers. La piscine est chauffée, cela aussi a été agréable pour en profiter.
Effectivement, on regrette l'éloignement déjà cité par rapport au centre ville, la plage, le fait qu'il est préférable d'être "véhiculé".

L'animation manquait un peu de rigueur, mais le tout était malgré tout très bonenfant.

Nous remercions bien toute l'équipe. Ils sont fabuleux et adorables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Roisel
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel offrant un bon rapport qualité prix:
Les chambres sont très spacieuses et rénovées, la literie correcte, les parties communes sont propres. Petit bémol : le ménage n'ai pas fait une seule fois dans la chambre en une semaine et c'est à nous de faire le lit..
La cuisine est variée et équilibrée : viennoiseries le matin, buffet d'entrées, corbeille de fruits, fromage, dessert et vin à volonté, plat unique mais possibilité d'avoir autre chose sur demande. Un très bon point meme si au prim abord ça ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant, la qualité y est.
Les animations méritent d'etre revues malgrè la bonne volonté de l'équipe.
Le personnel est très sympathique et accueuillant, une équipe très souriante serviable et à l'écoute: le gros point fort de cet hotel!
La situation bof bof. En bordure de route sans double vitrage, les chambres coté route et camping sont bruyantes, il y a beaucoup de circulation et certains clients des mobiles home se pensent seuls au monde (cela reste indépendant de la bonne volonté de l'équipe du Kangourou). De plus il faut prendre la voiture pour chaque sortie: 4km des plages, 3km du centre ville.
Cela reste cependant un très bon séjour et surtout un bon rapport qualité prix!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Samoëns, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

on a passe une semaine en septembre 2011 au kangourou.Il y a beaucoup de chose a voir dans les environs.le personnel est sympas et fait tout pour satisfaire ses clients. les repas tres bons et varies. nous sommes tomber sur une chambre ki était pas super baie vité a moitié bloquer, volet cassé ou coincé, on la signaler mais personne n'était passer y réparer, la vue sur la piscine est sympas mais y en quand un peu de boulot sur l'entretien des bâtiments et de la piscine.ventilateur trop petit dans les chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

on a passe une semaine tres agreable au kangourou.le batiment est vetuste mais le personnel fait tout pour satisfaire ses clients. les repas tres bons et varies.le prix est imbatable.la prochaine fois je resterai plus longtemps bon souvenir de cette belle region

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Kangourou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kangourou

Adresse: 992 Rue Henri Giraud, Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 19 sur 21 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kangourou 2*
Entre Maures et Esterel, à environ 4 km des plages et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier sa convivialité, son accueil chaleureux et tout simplement l’art de vivre méditerranéen.À 4,2 km des plages, 3 km du centre-ville et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier son accueil chaleureux et l’art de vivre méditerranéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kangourou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kangourou Frejus
Kangourou Frejus
Mvacances Le Kangourou
Hotel Kangourou Frejus
Hotel Le Kangourou Frejus
m Vacances Le Kangourou Frejus
m Vacances Le Kangourou Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kangourou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.