“lamentable” 1 5 étoiles

N° 20 sur 22 hôtels à Fréjus
Firminy, France
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet établissement !!! accueil souriant mais personne pour vous aider si vous avez beaucoup de bagages ce qui était notre cas avec 2 enfants en bas âge. Bon ça passe !! odeur de moisi et de renfermé dans les couloirs, les chambres et les placards ! pas de volets, de la poussière partout, des moutons sous les lits, une cabine de douche qui est ouverte à 20 cm environ du wc (vraiment pas pratique pour doucher les enfants).Pas de clim mais un petit ventilateur, la tv hors de prix et pas de wifi dans les chambres. Les horaires des repas sont dignes d'une maison de retraite : pas moyen de faire une petite grasse matinée et le soir il ne faut pas traîner 19 h 15 jusqu'à 20 h. Quant aux menus, sauce salade en sachet comme à l'hopital et vraiment très peu de choix et pas fameux ! Après avoir pris notre 1er petit dej, je vais demander à l'accueil si il est possible d'avoir un bout de fromage et un petit bout de charcuterie pour nos petits qui ne mangent que du salé au petit déj ! la réponse est négative ! les petits déjeuners sont quand même payés mais rien à faire ! inondation dans la salle de bains après chaque douche (plus de joints). le 3eme jour le robinet d'eau chaude se coince, on descend le dire au personnel. Une technicienne arrive et bloque le robinet en nous disant que la réparation sera faite le lendemain. Ok ! le lendemain soir le flexible explose, le robinet de nouveau coincé, on va voir encore le personnel mais comme il est plus de 18 h, plus de responsable, que des saisonniers qui ont l'air de se demander ce qu'ils font là ! finalement c'est le cuisto qui trouve un flexible mais le plombier ne peut pas venir avant samedi (jour de départ) dommage ! L'aire de jeux des petits est hors de vue de la terrasse et se compose de trois fois rien !!! le billard et le baby foot payant et les animations nulles malgré l'investissement du dj !! il faut faire son ménage et prévoir des produits d'entretien car si comme nous le petit fait pipi par terre après 18 h il n'y a plus personne à l'accueil pour vous en fournir ! les draps ne sont pas changés durant le séjour et pour les serviettes de toilettes il faut y aller soi même.... enfin bref heureusement que le soleil était là ainsi que la mer (à 4 km heureusement que l'on avait une voiture car pas de navette cette semaine là)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je reviens aujourd'hui même de ma semaine au club de vacances Le Kangourou et je suis vraiment heureuse d'avoir quitter cette épouvantable endroit. Pour commencer le club est au milieu de nulle part en bord de route ou les piétons risquent leur vies lorsqu'ils sont à Pied. Ensuite loin des gares du centre ville, les Façades des bâtiment sont dans un état catastrophiques vieux pas entretien des odeurs d'égouts dans ma chambre situér au 2 em en face de la piscine proches des ordures expo sud chambre non climatisés impossible de dormir avec la chaleur dans la chambre, les ventilo sont vieux les draps sont pas changer des trous dans le parquet, des cheveux dans les oreillers super l'acceuil, on entend son voisin la chambre est mal décorer les couvertures sont vielles la douche est sale de la poussières rideaux douche sale et vieux traces de doigts sur les murs , toile d'araignée ,menage mal fait ou pas du tout des cafards la nuit se promene dans la chambre... degeu animation naz impossible de sortir le soir les horaires des repas sont trop tôt.. la tv est payyante la navette pour les personnes sans voitures coûte 8 euros... PAS AMBIANCE nul je deconseille ce club il est a éviter même gratuit je n'en veux pas ... je suis pas du genre a descendre mais la il faut je vous montre les photos horrible je suis heureuse d'avoir retrouver mon lit propre ma sdb propre mes bus a proximite pas la mer ok mais au moins je suis dans un endroit convenable

Astuce pour la chambre : Je ne conseille à personne ce club devrait déjà être fermer
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passe une semaine en août 2012 dans ce club, j'avais lu les avis des uns et des autres en me disant qu'il y avait toujours des personnes mécontentes...ce fut mon cas...
Les bâtiments intérieur et extérieur ont bien besoin d'un rafraîchissement. La chambre sans clim, une baie vitrée de bloque, pomme de douche cassée et ampoule de la SDB grillée, cela a été échange rapidement. Il a plut une fois, assez pour se rendre compte que l'évacuation du balcon été bouche, oblige de le faire nous même...
Dommage que le ménage et les changements des draps et serviettes ne soient pas pris en charge au moins une fois par semaine.
Les repas étaient satisfaisants, ainsi que les activités proposées.
La piscine très propre, nettoyée tous les jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Après avoir lu tous les avis je ne savais pas trop quoi en penser. En fait accueil souriant ,personnel professionnel,cuisine excellente et variée (rare à trouver dans les hôtels clubs)manque une petite rénovation des parties communes et la clim. .......... Mais souvenir positif pour les enfants ! Merci a soso pour avoir supporté ma fille!!!!! Et au reste de l équipe

• Séjour du juillet 2013
BANLIEUE PARISIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Séjour sur mai, en formule demi pension. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits. L'accueil, tout de suite avec un grand sourire, le personnel sur place très aimable, agréable. Notre chambre donnait sur la piscine. Simple, correcte et pratique. Effectivement, il n'y a pas de ménage dans le courant de la semaine, les serviettes sont changées le mercredi. Les repas sont sous forme de buffets pour les entrées, fromages, desserts, et on nous sert copieusement le plat principal. Tout y a été de très bon goût... Le vin, rouge ou rosé dans la formule, à discrétion. Nous avons vraiment adoré de pouvoir prendre les petits déjeuners dehors, sur la terrasse, tandis que le soleil donnait... Très vite, nous avons eu l'impression d'être comme dans une pension de famille, car une bonne entente s'est installée entre le personnel et les autres vacanciers. La piscine est chauffée, cela aussi a été agréable pour en profiter.
Effectivement, on regrette l'éloignement déjà cité par rapport au centre ville, la plage, le fait qu'il est préférable d'être "véhiculé".

L'animation manquait un peu de rigueur, mais le tout était malgré tout très bonenfant.

Nous remercions bien toute l'équipe. Ils sont fabuleux et adorables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Roisel
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel offrant un bon rapport qualité prix:
Les chambres sont très spacieuses et rénovées, la literie correcte, les parties communes sont propres. Petit bémol : le ménage n'ai pas fait une seule fois dans la chambre en une semaine et c'est à nous de faire le lit..
La cuisine est variée et équilibrée : viennoiseries le matin, buffet d'entrées, corbeille de fruits, fromage, dessert et vin à volonté, plat unique mais possibilité d'avoir autre chose sur demande. Un très bon point meme si au prim abord ça ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant, la qualité y est.
Les animations méritent d'etre revues malgrè la bonne volonté de l'équipe.
Le personnel est très sympathique et accueuillant, une équipe très souriante serviable et à l'écoute: le gros point fort de cet hotel!
La situation bof bof. En bordure de route sans double vitrage, les chambres coté route et camping sont bruyantes, il y a beaucoup de circulation et certains clients des mobiles home se pensent seuls au monde (cela reste indépendant de la bonne volonté de l'équipe du Kangourou). De plus il faut prendre la voiture pour chaque sortie: 4km des plages, 3km du centre ville.
Cela reste cependant un très bon séjour et surtout un bon rapport qualité prix!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Samoëns, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

on a passe une semaine en septembre 2011 au kangourou.Il y a beaucoup de chose a voir dans les environs.le personnel est sympas et fait tout pour satisfaire ses clients. les repas tres bons et varies. nous sommes tomber sur une chambre ki était pas super baie vité a moitié bloquer, volet cassé ou coincé, on la signaler mais personne n'était passer y réparer, la vue sur la piscine est sympas mais y en quand un peu de boulot sur l'entretien des bâtiments et de la piscine.ventilateur trop petit dans les chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Kangourou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kangourou

Adresse: 992 Rue Henri Giraud, Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 20 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kangourou 2*
Entre Maures et Esterel, à environ 4 km des plages et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier sa convivialité, son accueil chaleureux et tout simplement l’art de vivre méditerranéen.À 4,2 km des plages, 3 km du centre-ville et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier son accueil chaleureux et l’art de vivre méditerranéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kangourou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kangourou Frejus
Kangourou Frejus
Mvacances Le Kangourou
m Vacances Le Kangourou Frejus
Hotel Le Kangourou Frejus
Hotel Kangourou Frejus
m Vacances Le Kangourou Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kangourou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.