“médiocre” 1 5 étoiles

N° 20 sur 22 hôtels à Fréjus
“médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

nous étions en famille:
les chambres sont sales et pas de volets aux fenêtres. Les fenêtres ne fermaient pas: dangereux pour les enfants.
équipements vétustes et non entretenu...
pas de jacuzzi: laissé à l'abandon
nous avions loué 15 jours et nous voulions quitter l'établissement mais ils n'ont jamais voulu nous rembourser...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MVacance, Responsable relations publiques de Le Kangourou, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour, nous sommes désolés que vous séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous sommes conscients du vieillissement de nos locaux et mettons tout en œuvre pour atteindre le niveau de qualité que vous attendez et que nous nous sommes fixés.
En espérant vous revoir quand même chez M Vacances prochainement !

Fontenay-le-Comte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel (c'est un grand mot) qui est insalubre (le premier étage était fermé au public pour cause d'invasion de petites bêtes -je ne sais plus exactement lesquelles- le mois précédent), la façade est en piteux état. La chambre, literie correcte (heureusement et seul point positif) mais un volet que l'on ne peut pas descendre car pas de manivelle, la cuvette des toilettes qui est bancale et tape dans le mur (attention quand on s’assoit), pas d'insonorisation, bonne nuit voisin. la douche ? quelle douche, juste un pommeau dans l'un des angles de la pièce sans rideau donc l'eau mouille partout et la faïence à moitié cassée sur les mur. Le service, mitigé, certaines personnes agréables et d'autres absolument pas. Pas d'ambiance, attention, extinction des feux à 11h, même sur la terrasse on fait trop de bruit quand on discute.
Il est très mal situé, si vous n'avez pas de voiture vous serez bloqué car peut d'horaires de bus.
Repartir dans le sud, oui, mais certainement pas dans ce lieu de séjour.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas de chambre dans cet endroit.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mareuil-lès-Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

je reviens d"une semaine au Club Kangourou de Fréjus.Déçue , les photos étaient belles mais la réalité est tout autre. Cela ressemble à une auberge de jeunesse !.Literie , oreiller médiocre.Le volet de notre chambre cassé. Pas de climatisation dans une région si chaude.Ah un ventilateur mais tout petit et vieux.Le ménage n'est pas fait durant la semaine et les serviettes de toilette peuvent être changeés une fois mais le mercredi uniquement.Le petit déjeuner est moyen , vous aurez de la croissanterie mais uniquement s'il n'y a pas d'allemand!!!! J'en ai entendu parlé des jeunes allemands .Ces jeunes font un voyage scolaire , le club les accepte mais comme ils ont un prix de groupe les prestations sont différentes alors si vous êtes présents vous êtes pénalisés : pas de viennoiserie le matin!!! scandaleux
De plus , les plages horaires du restaurant sont très restreintes .A 19h15 tout le monde à table pour l'apéro tant pis , il faut faire vite .... J'ai eu l'impression qu'ils ne voulaient pas que l'on dépense notre argent .Le soir idem, le bar ferme après l'activité , ne compter pas boire un pot entre amis .L'animateur est très gentil , agréable et fait tout pour que l'on passe un bon moment avec les moyens du club .Les autres personnes aussi, font se qu'ils peuvent (j'ai entendu dire que certains étaient bénévols à vérifier mais cela ne suffit pas aux clients qui ont payé pour une certaine prestation). Rajouter du personnel!!!! Et où sont les repas à thème? c'est noté sur la brochure.
La nourriture : la cantine scolaire .
en bref je dirai que ce club ferait mieux de fermer.et pour ceux qui liront ce commentaire faites un autre choix.
c'est décevant même pour le prix.

Astuce pour la chambre : la 412 pas de volet alors pas de grasse matinée!et une cabine de douche déplorable et les portes de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Firminy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet établissement !!! accueil souriant mais personne pour vous aider si vous avez beaucoup de bagages ce qui était notre cas avec 2 enfants en bas âge. Bon ça passe !! odeur de moisi et de renfermé dans les couloirs, les chambres et les placards ! pas de volets, de la poussière partout, des moutons sous les lits, une cabine de douche qui est ouverte à 20 cm environ du wc (vraiment pas pratique pour doucher les enfants).Pas de clim mais un petit ventilateur, la tv hors de prix et pas de wifi dans les chambres. Les horaires des repas sont dignes d'une maison de retraite : pas moyen de faire une petite grasse matinée et le soir il ne faut pas traîner 19 h 15 jusqu'à 20 h. Quant aux menus, sauce salade en sachet comme à l'hopital et vraiment très peu de choix et pas fameux ! Après avoir pris notre 1er petit dej, je vais demander à l'accueil si il est possible d'avoir un bout de fromage et un petit bout de charcuterie pour nos petits qui ne mangent que du salé au petit déj ! la réponse est négative ! les petits déjeuners sont quand même payés mais rien à faire ! inondation dans la salle de bains après chaque douche (plus de joints). le 3eme jour le robinet d'eau chaude se coince, on descend le dire au personnel. Une technicienne arrive et bloque le robinet en nous disant que la réparation sera faite le lendemain. Ok ! le lendemain soir le flexible explose, le robinet de nouveau coincé, on va voir encore le personnel mais comme il est plus de 18 h, plus de responsable, que des saisonniers qui ont l'air de se demander ce qu'ils font là ! finalement c'est le cuisto qui trouve un flexible mais le plombier ne peut pas venir avant samedi (jour de départ) dommage ! L'aire de jeux des petits est hors de vue de la terrasse et se compose de trois fois rien !!! le billard et le baby foot payant et les animations nulles malgré l'investissement du dj !! il faut faire son ménage et prévoir des produits d'entretien car si comme nous le petit fait pipi par terre après 18 h il n'y a plus personne à l'accueil pour vous en fournir ! les draps ne sont pas changés durant le séjour et pour les serviettes de toilettes il faut y aller soi même.... enfin bref heureusement que le soleil était là ainsi que la mer (à 4 km heureusement que l'on avait une voiture car pas de navette cette semaine là)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je reviens aujourd'hui même de ma semaine au club de vacances Le Kangourou et je suis vraiment heureuse d'avoir quitter cette épouvantable endroit. Pour commencer le club est au milieu de nulle part en bord de route ou les piétons risquent leur vies lorsqu'ils sont à Pied. Ensuite loin des gares du centre ville, les Façades des bâtiment sont dans un état catastrophiques vieux pas entretien des odeurs d'égouts dans ma chambre situér au 2 em en face de la piscine proches des ordures expo sud chambre non climatisés impossible de dormir avec la chaleur dans la chambre, les ventilo sont vieux les draps sont pas changer des trous dans le parquet, des cheveux dans les oreillers super l'acceuil, on entend son voisin la chambre est mal décorer les couvertures sont vielles la douche est sale de la poussières rideaux douche sale et vieux traces de doigts sur les murs , toile d'araignée ,menage mal fait ou pas du tout des cafards la nuit se promene dans la chambre... degeu animation naz impossible de sortir le soir les horaires des repas sont trop tôt.. la tv est payyante la navette pour les personnes sans voitures coûte 8 euros... PAS AMBIANCE nul je deconseille ce club il est a éviter même gratuit je n'en veux pas ... je suis pas du genre a descendre mais la il faut je vous montre les photos horrible je suis heureuse d'avoir retrouver mon lit propre ma sdb propre mes bus a proximite pas la mer ok mais au moins je suis dans un endroit convenable

Astuce pour la chambre : Je ne conseille à personne ce club devrait déjà être fermer
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passe une semaine en août 2012 dans ce club, j'avais lu les avis des uns et des autres en me disant qu'il y avait toujours des personnes mécontentes...ce fut mon cas...
Les bâtiments intérieur et extérieur ont bien besoin d'un rafraîchissement. La chambre sans clim, une baie vitrée de bloque, pomme de douche cassée et ampoule de la SDB grillée, cela a été échange rapidement. Il a plut une fois, assez pour se rendre compte que l'évacuation du balcon été bouche, oblige de le faire nous même...
Dommage que le ménage et les changements des draps et serviettes ne soient pas pris en charge au moins une fois par semaine.
Les repas étaient satisfaisants, ainsi que les activités proposées.
La piscine très propre, nettoyée tous les jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Après avoir lu tous les avis je ne savais pas trop quoi en penser. En fait accueil souriant ,personnel professionnel,cuisine excellente et variée (rare à trouver dans les hôtels clubs)manque une petite rénovation des parties communes et la clim. .......... Mais souvenir positif pour les enfants ! Merci a soso pour avoir supporté ma fille!!!!! Et au reste de l équipe

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Le Kangourou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kangourou

Adresse: 992 Rue Henri Giraud, Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 20 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kangourou 2*
Entre Maures et Esterel, à environ 4 km des plages et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier sa convivialité, son accueil chaleureux et tout simplement l’art de vivre méditerranéen.À 4,2 km des plages, 3 km du centre-ville et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier son accueil chaleureux et l’art de vivre méditerranéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, LogiTravel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kangourou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kangourou Frejus
Kangourou Frejus
Mvacances Le Kangourou
m Vacances Le Kangourou Frejus
Hotel Le Kangourou Frejus
Hotel Kangourou Frejus
m Vacances Le Kangourou Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kangourou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.