“Une Honte!” 1 5 étoiles

N° 20 sur 22 hôtels à Fréjus
Montpellier, France
“Une Honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une semaine début Aout dans cet établissement. Dès notre arrivée, nous avons trouvé de la poussière sous les lits, et une chaleur étouffante dans notre chambre. Le soleil tapait la journée sur la baie vitré, nous avons donc voulu fermer les volets mais ils étaient cassés!! Nous avons donc demandé à changer de chambre. La directrice nous annonce qu'elle tenait un tableau avec le numéro des chambres et une croix au dessus de celles dont les volets sont cassés. Elle a donc dit "c'est pour tout le monde pareil" elle n'a pas honte! Elle a ajouté " ça coute 50 million pour le faire réparer" en quoi est ce notre problème? Bref, nous avons donc changé de chambre qui, elle, n'était pas au soleil la journée mais en fin d'après midi mais: pas de volets, pas de serrure sur la porte de la salle de bain, du sang sur les draps d'un de mes colocataires de chambre, de la poussière, des traces de pied sur la baie vitrée, le sol était à changer d'urgence, on voyait le béton par endroits, dont sous mon lit... Lorsque j'ai voulu me coucher le soir, j'ai enlevé la couverture qui recouvrait mon lit et la, surprise, il n'y avait ni draps ni oreiller! Juste le matelas qui ne sentait pas la fraicheur!!! C'était tard il n'y avait personne pour m'en donner j'ai donc dormi à même le matelas. Lorsque je suis allée demander des draps le lendemain, la directrice a osé me dire que j'aurai du regarder s'il y avait des draps lorsque je suis entrée dans la chambre. Est ce une plaisanterie???.
Quand au buffet, il y avait des moucherons sur les fruits qui étaient légèrement flétris...
Le sol de la piscine était cassé, beaucoup de gens, et d'enfants!! se coupaient les pieds.
Nous avons demandé à la directrice si elle était présente le jour de notre départ afin d'avoir une discussion avec elle à ce sujet, soir le samedi 09 Aout à 10h00. Elle nous a répondu qu'elle serait présente. Mais... le jour J alors que nous nous y rendions, elle a préféré poster un de ces animateurs à l'accueil en prétextant une absence. Elle n'a pas voulu affronter nos critiques et s'est servie de son personnel pour faire le sale boulot à sa place.
Cette femme ne devrait plus exercer et cet établissement devrait être fermé. Nous allons par ailleurs contacter le service d'hygiène.
C'est une honte, n'y allez surtout pas...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
MVacance, Responsable relations publiques de Le Kangourou, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour, nous sommes navrés de constater que n’avez pas été satisfaits de votre séjour. Nous prenons note de tous vos commenaires. Néanmoins, nous voudrions juste préciser que la directrice du village vacances n'a pas pu vous recevoir le jour de votre départ suite à un décès survenu dans sa famille ; sans quoi elle vous aurait bien entendu accordé une entrevue. Nous espérons toutefois vous revoir dans un autre établissement M Vacances. Toute l'équipe M Vacances

Beaune, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Super séjour,
Il y a tellement de commentaires négatifs, je ne comprend pas bien. . .
Si les gens veulent du 5 étoiles qu'ils réservent du 5 étoiles c'est aussi simple que ça.
Pour 500 euros à deux la semaine petit dèj' compris je n'ai rien à dire, l'ambiance est génial remerciement tout particuliés à Valérian, Francky et Gaby.
.Que demander de plus en vacances que de s'amuser, rigoler, bien manger, se détendre?? et bien au kangourou il y a tout ça et plus encore.
ALLEZ Y !!!!
Des rencontres que je n'oublierais jamais, merci pour tout et à très vite
Larusso et sa maman Laurence ( vous nous reconnaîtrez comme ça ;) )

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MVacance, Responsable relations publiques de Le Kangourou, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Bonjour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour au Kangourou et nous vous remercions pour votre commentaire concernant la qualité de notre personnel. Nous espérons que vous passerez d’aussi bonnes vacances la prochaine fois que vous séjournerez chez M Vacances :)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Super
Si vous voulez vous changez les idées dans une ambiance bon enfant, c'est la qu'il faut aller. Perso j'ai participé à toutes les animations proposées (bien sur faut se bouger) et mes filles et moi, nous nous sommes éclatées. Je suis rentrée dans le jeu des animateurs et j'ai passe une semaine de folie. Et en plus j'ai fait de belles rencontres avec d'autres famille.

• Séjour du juillet 2014
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l’ambiance sur le village vacances car comme vous le savez, chez M Vacances, nous attachons une importance particulière à l’animation et à la convivialité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez M Vacances !
Joigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

on a passé un agréable séjour toute l équipe était super sympa ,le buffet avait un large choix d'entrée et de fromage pris 5kg en une semaine lol les animateurs repondaient toujours present pour des sortis entre vacanciers gros bisous a tout le monde l' ambiance nous manquent déja franck

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nos équipes ont été ravies de lire votre commentaire, votre satisfaction étant notre plus belle récompense ! Nous espérons vous revoir très bientôt au Kangourou ou dans une autre destination M Vacances !
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

De retour d'un séjour d'une semaine au site kangourou avec ma famille avec 2enfants (juillet 14).

La nourriture est acceptable sans large choix (le strict minimum) que de l'eau pour les enfants pour le souper.

Pour le déjeuner, pas de charcuterie, ceux qui aime le salé passer votre chemin.
Le jus d’orange est une honte pour cette belle région du sud (poudre avec de l’eau)…

Nous avions logé dans un mobil home (n°7) espace acceptable pour 4 personnes mais commence solidement à dater. Pas de moustiquaire (journée = 35° à 40° dans le mobile home donc vous laisse imaginé les nuits) pas de ventillo.
Fourmis à l’intérieur lors de notre arrivé donc laisse présagé que le nettoyage entre les vacanciers est douteux.

Piscine => oublier les photos !
Les bassins ont, à mon avis, + de 20 ans et n’ont jamais été rénové correctement. Les carrelages se détachent (un moniteur c’est coupé le pied lors d’une activité) jaccuzzi … quel jaccuzzi … il y avait un jaccuzzi ?

Par contre les moniteurs ont tout fait pour qu’on passe un séjour agréable malgré l’état lamentable du complexe. Je tiens remercier Francky et Valérian pour leur bonne humeur et leur joie de vivre sans oublier l’équipes qui s’occupe des jeunes enfants.

Ce séjour ne vaut ABSOLUMENT pas le prix demandé…

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MVacance, Responsable relations publiques de Le Kangourou, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par notre équipe d’animation, en effet, c’est un point sur lequel nous attachons une importante particulière. Nous prenons également note de vos remarques, elles nous permettront d’atteindre le niveau de qualité que vous attendez. Concernant le jacuzzi, M Vacances ne stipule à aucun endroit ce service car le village vacances le Kangourou n’en est pas équipé. Nous espérons quand même vous accueillir prochainement chez M Vacances ! Toute l'équipe M Vacances
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Deçu des deux jours que j'ai passer dedans, j'ai même changer d'hotel car j'ai pas du tous aimer. Pas d'animation, personne qui participe au jeu, l'hotel est pas du tous vivant.La plage est loin aussi .. La direction est super sympa parcontre, Francky et Valérian aussi bisous a vous .

• Séjour du juillet 2014
Bonjour, nous sommes navrés de constater que n’avez pas été satisfait de votre séjour. Nous prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer notre programme d’animations. En ce qui concerne la plage, comme indiqué sur notre site internet, elle se trouve à 4 kilomètres. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez M Vacances.
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous étions en Mobil home, séjour fantastique de superbes occupations l'équipe étaient incroyable Valérian,Francky faisaient de bons petits jeux de piscines et animations. Des navettes dispo le dimanche matin jusqu'au Grand marché de Fréjus. Rien à dire le mobile home était niquel, la piscine aussi. Dommage pour le jaccuzzi qui j'éspère sera de nouveaux en marche pour l'année prochaine, mais cela n'empêche pas que ce fût un SUPER séjour. Une équipe FORMIDABLE.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil les mobil home (nous étions dans le 15ème) en face de la piscine super place :)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes de TripAdvisor concernant votre séjour au Kangourou ! Votre satisfaction concernant notre équipe est notre plus belle récompense, car comme vous le savez, chez M Vacances, nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de l’animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez M Vacances. Toute l'équipe M Vacances

Vous connaissez Le Kangourou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kangourou

Adresse: 992 Rue Henri Giraud, Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 20 sur 22 hôtels à Fréjus
Entre Maures et Esterel, à environ 4 km des plages et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier sa convivialité, son accueil chaleureux et tout simplement l’art de vivre méditerranéen.À 4,2 km des plages, 3 km du centre-ville et à la porte de l’arrière-pays provençal, le village vacances Le Kangourou vous fera apprécier son accueil chaleureux et l’art de vivre méditerranéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kangourou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kangourou Frejus
Kangourou Frejus
Mvacances Le Kangourou
m Vacances Le Kangourou Frejus
Hotel Le Kangourou Frejus
Hotel Kangourou Frejus
m Vacances Le Kangourou Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kangourou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.