“Un mariage magique le 17 mai 2014” 5 5 étoiles

Auberge des Adrets a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Adrets
Route Nationale 7, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Fréjus
“Un mariage magique le 17 mai 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Magique, fantastique, somptueux... Bref le rêve de tous les mariés!!
La beauté des lieux, l'organisation parfaite, une cuisine délicieuse... Une journée inoubliable... Il faudrait pouvoir arrêter le temps!
Et pour revivre ces instants magiques on recommence dans 10 ans!

Séjour du mai 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un cadre magnifique , des propriétaires très sympas, la cuisine y est délicieuse !! Et les chambres sont toutes très belles !!! Je recommande à tous un séjour dans ce superbe coin de paradis, un havre de paix et de tranquillité !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Plusieurs semaines ont passé depuis notre mariage en aout 2013 mais le souvenir qu'il en reste c'est que c'était merveilleux...Le lieu absolument superbe avec son parc, sa déco délicate ,la sobriété et la zénitude qui s'en dégagent...Le coktail,le diner, la soirée jusqu'au petit matin et l'open bar ont répondus à nos attentes... Merci à Cosima pour l'exigence et l'intention qu'elle met dans les préparatifs , merci à Frédéric pour la précision de l'organisation et merci a tout les deux pour leur présence discrète le jour J...On oubliera pas le somptueux petit déj du lendemain...
Tout le monde s'est accordé a dire que les instants et émotions partagés dans ce lieux resteront inoubliables....

Astuce pour la chambre : La meilleure celle des mariés! ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
new york
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous n’allons pas déroger aux très nombreux et élogieux commentaires des précédents heureux internautes qui ont eu la chance de célébrer leurs mariages à l’Auberge des adrets ; Notre mariage du 27 Juillet 2013 restera pour nous ainsi que nos invites, un moment féerique, somptueux, unique et plein d’émotions.
De la région, mais résidant aux Etats-Unis, quel soulagement pour nous d’avoir trouvé le lieu dont nous rêvions tous deux ainsi qu’une équipe de professionnels dont l’unique but est de vous satisfaire dans les moindre détails. Le reste nous a semblé si facile.
Ecoute, conseil et savoir-faire, Cosima orchestre l’ensemble à la perfection pour vous offrir l’un des plus beaux jours de votre vie. Un jour qui vous ressemble, le tout enveloppé dans un raffinement exquis qui nous a comblé.
Un immense merci donc a Cosima et toute son équipe pour nous avoir offert ce somptueux mariage que nous ne pensions pas réalisable. Pas une fausse note, tout semblait si naturel mais rien n’a jamais été laissé au hasard.
Un grand merci aussi a Sabine (sabine Fleur), recommandée si chaudement par Cosima, comme le reste des prestataires a qui nous avons fait appel. Sabine est tout simplement incroyable. Bouquet, déco, centre de table, etc... quel travail, quelle artiste! Ses magnifiques créations, romantiques et légères viennent agrémenter à merveille ce lieu déjà magique.
1000 mercis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

C'est l'un des nombreux qualificatifs que nos invités - et nous-mêmes - ont choisi pour décrire l'expérience de notre mariage le 14 septembre dernier. Dès que nous avons décidé de nous marier à l'Auberge des Adrets, nous avons su que nous avions fait le meilleur choix, d'autant plus que nous n'étions pas sur place. Lieu magique, équipe au top, coordination parfaite, recommandation judicieuse de prestataires experts dans leur domaine: Cosima et son équipe ultra-perfectionniste nous ont fait bénéficier de toute leur expérience pour faire de notre mariage un véritable conte de fée, et aux dires de nos invités, une fête différente, à notre image. Lorsque nous sommes arrivés à l'Auberge après la cérémonie, nous avons été subjugués par tout le travail qui avait été réalisé par Cosima, conformément à nos souhaits...Nous n'avons qu'une chose à dire: Cosima, Fred et toute l'équipe: MERCI D'AVOIR REALISE NOTRE RÊVE!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous nous sommes mariés à l'Auberge des Adrets le 28 septembre 2013. La seule chose à retenir est que notre mariage restera pour nous et nos invités inoubliable et que Cosima, Frederic et son équipe y ont grandement contribué.
La profondeur des lieux, la zénitude du parc, la délicatesse de la décoration, la finesse des mets et la qualité du service (merci à Frédéric et son équipe pour leur professionnalisme) n'ont d’égal que notre entière satisfaction.
Tout était parfait, magique, féerique, une journée préparée avec énormément de soins et d'attention par Cosima et orchestrée d'une main de maitre par Frédéric et son équipe.
Nos invités et nous avons été émerveillés, nous ne recevons depuis notre mariage que des éloges.
MERCI !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'Auberge des Adrets c'est avant tout un cadre idyllique et une équipe ultra pro et bilingue (ceci dit il parlent probablement plus de deux langues!) qui vous suit de A à Z! Nous avons organisé notre mariage en 3 mois, depuis les Etats-Unis, et le contexte ne nous a pas permis de visiter les lieux, ni de tester les menus par avance... Pourtant, sans aucune hésitation, c'est cette maison que nous avons sélectionnée suite au gros coup de coeur à la vue des photos du site, et au premier contact avec Cosima. Mon mariage a été une véritable surprise! J'ai découvert lies lieux lors de notre séance photo avec le photographe juste avant que nos invités arrivent sur place... J'avais d'ailleurs du mal à me concentrer sur nos poses: Ma fascination était trop grande et j'étais impatiente de me balader dans les moindres recoins. Notre week-end était magique, le parc merveilleusement bien entretenu, avec des plantes et arbres de toute beauté! La vue sur le massif de l'Esterel depuis les terrasses: à couper le souffle! Les terrasses sont d'ailleurs dotées de voilages, éclairages fibres optiques, et de mécanismes high-tech qui font que vous profiterez de la vue et du cadre quel que soit le temps extérieur! Les lieux sont magnifiquement décorés, ils sentent l'histoire, les bougies, l'encens, le jasmin d'Italie... Les tons sont doux et apaisants! La pierre de bourgogne donne un cachet indescriptible à cette bastide! Les menus et vins sont divins! Les compliments n'ont fait que tomber tout au long de notre week-end de mariage... La magie a opéré sur nous et tous nos invités, et les larmes d'émotions ont coulé aux côtés de cette équipe incroyable! Nous garderons Cosima et Frédéric dans notre coeur! Nous aimerions réorganiser de nouveaux événements dans cet endroit féerique. C'était un plaisir de collaborer avec des professionnels qui aiment si fort leur métier et qui ont un tel souci du détail! Je vous recommande vivement cette maison! Dommage qu'un mariage ne puisse durer une semaine: un week-end dans ce coin de paradis passe trop vite! Le mien s'est achevé il y a un peu plus de 24heures, et mon premier réflexe est de partager mon feedback... Une pointe de nostalgie sans doute!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Adrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Adrets

Adresse: Route Nationale 7, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Adrets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Adrets
Auberge Des Adrets Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Adrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.