“Le mariage de nos rêves” 5 5 étoiles

Auberge des Adrets
Route Nationale 7, 83600 Fréjus, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Le mariage de nos rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous connaissions déjà l'Auberge des Adrets depuis quelques années alors quand nous avons eu la possibilité d'y faire notre mariage, nous n'avons pas hésité!
Le cadre est magnifique, les mets et vins y sont délicieux, la décoration faite avec beaucoup de goût, le service irréprochable...
Cosima organise votre mariage à la perfection avec toute son équipe (un grand merci à tous, et en particulier à Cosima, Patrick et Frédéric).
Nous avons eu notre mariage de rêve! Tous les invités étaient ravis, nous n'avons eu que des éloges et compliments sur l'Auberge des Adrets.
Nous avons fait le meilleur choix!
Anne et Laurent (14/06/14)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cela fait 2 ans que l’on lisait régulièrement les avis enchantés sur Tripadvisor en se réjouissant de vivre enfin notre joli jour dont on a si longtemps rêvé, que l’on a si longtemps imaginé en se projetant déjà dans cette merveilleuse Auberge des Adrets. Aujourd’hui, c’est enfin notre tour pour rédiger un mot sur notre mariage. Quelle émotion ! Et quel bonheur de se remémorer ce 11 juillet 2014 qui s’est déroulé à la hauteur de nos exigences. Inutile de rappeler l’attention que Cosima porte à son Auberge et le coeur qu’elle met dans chacun des détails. A la décoration qui est d’année en année plus fabuleuse et plus raffinée. A la minutieuse mise en place de vos propres éléments décoratifs qui sont encore plus sublimés dans ce cadre féérique.

Cosima, nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre caractère perfectionniste et pour vos conseils qui garantissent un mariage sans failles.
Nous pensons également à Frédéric qui a un sens du service sans précédent et qui nous a accompagné avec ses délicates attentions, son professionnalisme et toujours un grand sourire durant toute la journée et soirée. Cosima, vous avez une vraie équipe de choc !

En 7 ans d’événementiel, je n’ai jamais rencontré un personnel aussi agréable, au service et surtout à vouloir satisfaire à 1000% ce que nous avons imaginé. A l’Auberge, on ne se contente pas de la moyenne, on veut offrir l’excellence. Du repas qui a été vraiment un pur délice, en passant par la mise en scène de notre décoration et la coordination de toute la journée, on a pu faire entièrement confiance à Cosima et son équipe. Nos invités étaient enchantés et ils nous en parlent et reparlent encore et encore.

Nous avons fait également confiance aux prestataires recommandés par la maîtresse des lieux et nous sommes tombés sous le charme du groupe de musique Galactica productions. Les voix de Vincent, Thierry et Blandine nous donnent des frissons encore aujourd’hui. Les baby-sitters de Allô z’enfants étaient également merveilleuses avec les bébés et enfants en bas âge présents à notre mariage. Les parents ont pu faire la fête l’esprit tranquille. Enfin, la photographe du Studio Cabrelli nous est apparue comme une évidence, le best of the best, comme le dit si bien Cosima.

Nous n’oublierons jamais cette journée idyllique, elle restera à jamais gravée dans notre mémoire et dans nos coeurs. Nous sommes si tristes que tout soit fini. Mais nous avons désormais un nouveau rêve : revenir un jour à nouveau dans la célèbre Auberge des Adrets et revivre notre conte de fées.

MERCI POUR TOUT !
Lucie et Dimitry

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est le 1er lieu que nous avons visité pour notre mariage et ce fut le dernier! Nous avons eu un véritable coup de coeur pour l'Auberge des Adrets, pas besoin de voir autre chose.
Et le mariage étant maintenant passé, aucun regret! C'était juste magique... Tout le monde était enchanté par absolument tout, pas un seul bémol!
Et nous le sommes encore plus...
Rien à redire, une organisation au top du top, des plats exquis, une décoration à couper le souffle.
C'est sur, on peut confier son mariage à Cosima et Frédéric les yeux fermés!
Si c'était à refaire, on le referait! :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cosima, Fred', un énorme MERCI à vous ainsi qu'à toute votre équipe. Grâce à votre accueil, vos conseils, votre gentillesse et votre sens du détail, nous avons eu un mariage fantastique, fabuleux, merveilleux. Plus beau que tout ce que nous avions imaginé, sincèrement. Nos invités sont unanimes : lieu superbe, accueil parfait, mets délicieux, soirée et nuit de folie, place aux émotions grâce à une organisation hors-pair. Nous sommes tous encore sur un petit nuage rose ;-) grâce à vous ! Un ami un peu poète nous a d'ailleurs rédigé un joli poème que nous vous enverrons avec ces trois petits mots de conclusion : "plus que parfait". Vous nous avez apporté énormément de bonheur à nous 2, nos familles et nos amis. Alors que vous dire d'autre à part : nous reviendrons !!!! Et pour tous les futurs mariés, n'hésitez pas une seule seconde, confiez le plus beau jour de votre vie à Cosima et Frédéric <3

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Que puis-je dire sur l'Auberge des Adrets si ce n'est que j'encourage chaque couple à s'y marier.... C'est "par hasard" que nous étions "tombés" dessus en faisant nos recherches sur Internet. De passage dans la région nous avions donc décidé d'aller le visiter. Nous avons été immédiatement conquis par les lieux qui fut le seul que nous ayons vu, tant le coup de cœur a été grandiose!

Que dire de cet endroit si ce n'est qu'il est l'exemple du bon-goût, du raffinement et de l'élégance... Ces mots représentent donc parfaitement Cosima, la maîtresse des lieux,
qui a parfaitement bien orchestré cette journée (et cette nuit!) pour nous! Tout a été parfait malgré les quelques gouttes de pluie! La demeure est tellement exquise et l'accueil au sommet de la perfection que nos invités en ont totalement oublié la pluie.

Le service a été impeccable de A a Z, Frédéric et tout le personnel ont été aux petits soins pour nos invités et nous-mêmes, les plats étaient parfaits : légers et raffinés. Bravo pour tout! Cela a largement dépassé nos attentes et je dois avouer que nos invites ont été complètement séduits aussi!.... Sans oublier nos parents! Ma maman n arrêté pas de me répéter " c'était féerique!" Elle a trouve le mot juste.

Je souhaite donc à Cosima ainsi qu'à Patrick et Frédéric, énormément de succès et de bonheur et nous ne manquerons surtout pas de passer vous voir lorsque nous serons de passage dans la région.

Diane (& Arnaud)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cosima,
Merci à vous, votre mari, Frédéric et toute votre équipe d'avoir fait de notre mariage un jour si particulier.... Et d'avoir répondu à nos attentes même si elles vous ont paru difficiles à réaliser.
A tous ceux qui liront ce message, je vous conseille d'aller à la rencontre de ce lieu qu'est l'Auberge des Adrets et de vous laisser transporter par vos émotions... La prestation est à l'image du lieu...
Nos invités ont été émerveillés par cette journée ... Je crois qu'on va nous en parler encore longtemps...
Nous on aurait envie de revivre cette journée tous les jours ... Et encore maintenant ...
Encore MERCI Cosima !!!
Morgane et Séb
PS : Cosima, vous pouvez rajouter une 5eme étoile sur votre enseigne ... Je vous l'autorise :D

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un grand MERCI pour l'organisation de notre mariage le 24 Mai dernier : Cosima et son équipe ont su nous guider à chaque étape de ce marathon qu'est l'organisation d'un mariage, avec beaucoup de professionnalisme et de rigueur également ; nous fier aux conseils de Cosima et de Frédéric nous a permis que le jour J se déroule parfaitement, et que nous arrivions même à être zen et à nous détendre dès la veille en sachant que tous les éléments étaient dorénavant entre leurs mains!

Nos invités ont été charmés par la beauté de l'Auberge, son parc et sa décoration soignée, et la vue sur les collines de l'Estérel... Un cadre magnifique pour notre cérémonie dans le parc!
Tous a été parfait, depuis le cocktail (mes amis me reparlent encore du risotto truffe et parmesan!) jusqu'au bar de nuit aménagé près de la piscine, si agréable pour bavarder jusqu'au bout de la nuit!

Les prestataires recommandés ont été fantastiques, nous remercions particulièrement Jérome Diharce, qui a été un excellent DJ pour sonoriser toute la fête, et nous faire danser jusqu'au petit matin! Une super ambiance! Et nous avons eu la chance de travailler avec Sabine pour la décoration florale, malgré nos difficultés pour la joindre ses réalisations étaient magnifiques, nous sommes ravis d'avoir insisté pour travailler avec elle!

En bref, tout le monde a été absolument enchanté, mes invités m'ont répété à plusieurs reprises avoir assisté au "plus beau mariage qu'ils aient jamais vu"... Seule déception : tout est passé beaucoup trop vite!!

Cosima, je vous remercie du fond du coeur pour toutes ces raisons, et j'en profite pour remercier Patrick, Frédéric et toute l'équipe de l'Auberge, qui ont fait preuve à la fois de discrétion, d'écoute, et d'une grande efficacité pendant la soirée! Même les invités m'ont fait les louanges de Frédéric et de la gentillesse des serveurs!

A très bientot j'espère!

Bien à vous,

Noura (et Julien)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Adrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Adrets

Adresse: Route Nationale 7, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit): 150 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Adrets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Adrets
Auberge Des Adrets Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Adrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.