“Bon hôtel, je vous conseille le week-end thalasso” 4 5 étoiles

Hotel Thalassotherapie
Port Frejus Ouest, 83606 Fréjus, France   |
Classé n°18 sur 22 hôtels à Fréjus
France
“Bon hôtel, je vous conseille le week-end thalasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Mon mari et moi (nous avons la trentaine) sommes allés dans cet hôtel pour un week-end Détente Thalasso. Il est très bien situé, face à la plage et à côté de la marina, on le trouve très facilement. Cela doit être un peu difficile de se garer en haute saison, mais en octobre nous avons trouvé des places gratuites juste en face de l’hôtel. L’établissement est propre, moderne et le personnel est sympathique. Les chambres sont de type standard, propres et confortables, avec un joli balcon et une vue sur la mer (avec supplément).
Le choix de plats était satisfaisant, le restaurant principal propose un petit déjeuner classique en buffet et pour le dîner il y a 3 menus qui changent tous les jours. Rien à redire quant au restaurant, où on mange bien. Il y a aussi quelques bars.
La raison principale pour laquelle nous avons choisi cet hôtel était le week-end thalasso, 8 traitements répartis sur deux jours. Le centre de thalasso est excellent, le personnel sympa, bien organisé et les traitements sont propres et très efficaces – je vous recommande fortement le forfait week-end Détente. Il y a aussi une piscine à l’extérieur et un petit solarium au premier étage du centre de thalasso.
La localité est à la limite de port Fréjus et de St Raphael et nous avons aimé nous promener en ville et sur la marina – il y a des restaurants charmants du côté de St Raphael pour le déjeuner, et aussi à St Maxime. Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel pour un autre week-end thalasso.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

South Coast, England
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Très bien situé, près de la grande marina de Fréjus. Personnel très sympathique. Le parking de l’hôtel est limité, mais on peut se garer facilement dans les rues voisines. Les chambres ont un petit air “relais de poste” mais le prix est raisonnable et nous y retournerions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Thalassotherapie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassotherapie

Adresse: Port Frejus Ouest, 83606 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°18 sur 22 hôtels à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassotherapie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalasso
Thalassotherapie Frejus
Thalassotherapie Residences
Thalassotherapie Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thalassotherapie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.