“Des pizzas savoureuses !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 8 - USD 15
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Livraison
Description : Suite à un changement de propriétaire en septembre 2014, Julie & Ludovic vous accueillent 7 jours sur 7, de 18h00 à 22h00. La qualité et la fraîcheur des produits sélectionnés vous garantissent une pizza authentique, au goût unique ! Venez profiter d'un accueil chaleureux au retrait de votre commande (si vous êtes gentil, une surprise vous attend), ou bien faites-vous livrer vos pizzas ! (livraison gratuite dès 12 € de commande). A très bientôt !
Saint-Raphaël, France
“Des pizzas savoureuses !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je suis une cliente hebdomadaire et mon avis est toujours très positif après plusieurs années de fidélité. J'apprécie la fraîcheur des produits utilisés, le bon goût de leur pâte artisanale, et l'accueil du gérant qui est à l'écoute de ses clients. Ils font de très bonnes pizzas qui ne sont pas grasses. La pizzeria est également très accessible puisqu'elle donne sur un parking où l'on peut se garer aisément !

• 5 5 étoiles Ambiance

Frejus
“Les meilleur du coin Frejus St. Raphaël”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Pas une pizzeria faut chez Johnny niveau,qualité,quantité y'a rien a dire au top les gérants et le personnels sont toujours souriant et agréable

• 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Raphaël, France
“EXCELLENTES PIZZAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pizzas excellentes, toujours moelleuses, chaudes et surtout qui ont du goût. Les enfants comme les grands adorent ces pizzas à chaque fois. Nous avons pris une pizza quatre fromages, une pizza au saumon et une pizza au saucisson corse. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y retournerons.Je ne peux que recommander cet établissement.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pizza Johnny ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizza Johnny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Johnny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.