“Bonnes vacances sans plus” 3 5 étoiles

Résidence Les Campanettes
2.0 sur 5 Hôtel   |   155,rue des Campanettes, 83600 Fréjus, France   |
N° 11 sur 22 hôtels à Fréjus
france
“Bonnes vacances sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Residence située à 15 min de la mer à côté de la base nature et du centre commercial casino avec 50 boutiques .Appartement de 2 pièces pour 4 personnes assez grand ,une piscine moyenne une petite pataugeoire.Residence propre.Personnel gentil.La résidence est veillissante et le rapport qualité prix ne correspond plus suffisamment à nos attentes.pas d'animation ou de présentation des animations environnantes et du contexte ,manque de confort :pas de clim ou de lave vaisselle... Résidence correcte mais ne donnant pas envie de revenir en famille avec des enfants ou ados

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

liverdun
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Résidence située à 15 minutes a pied de la mer, piscine a la résidence . Supermarché a 5 minutes. Emplacement idéal pour aller soit a saint tropez, canne, grasse. Appartement tous équipés . Place de parking à l intérieur de la résidence . Accueil et disponibilité de la responsable rien a dire personne à l écouté et très gentille adresse a retenir

• Séjour du septembre 2013
MonaLisa S, Responsable relations clients de Résidence Les Campanettes, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

logement simple mais toute commoditer ; le cadre est agréable,piscine petite mais trés propre,certes bruits dus aux camions de livraisons de la grande surface juste à coté mais minime comparer à certains locataires irrespectueux certes peux ...Ce n'est pas le plus gros soucis ...pour le prix l'endroit est convenable et la personne à l'acceuil trés gentille et serviable !
Plage à 1km à pied env...port également en faite...trés bel endroit
Non reviendrons avec plaisir :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Service Clientèle de MonaLisa.
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

appartement a la proprete tres limite, vaisselle et appareils menagers vetustes,meme pas de lave vaisselle comme dans la plupart de ces residences de cette gamme.parking dans un etat lamentable.j'oubliais les rideaux deglingues et tres sales.en conclusion je suis contente d'avoir benefice d'un prix imbattable pour cette location,car ca ne merite pas de payer un prix exorbitant pour ce genre de prestations.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'appartement que nous avons loué était très bien cependant le ménage n'était pas au top quand nous sommes arrivés mais malheureusement il n'y a pas eu d'état des lieux entrant donc pas possibilité de contester même si c'est dit quand même et on nous a répondu que ce n'était pas possible. L'essoreuse à salade dégoutante, la douche n'était pas très propre ... En conclusion, il faut rendre un appartement nickel qui ne l'était pas en arrivant. La région est cependant très jolie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avions reservés pour une semaine au mois d'aout avec 2 enfants (4 ans et 1an).
A l'arrivée la propreté est "limite-limite" , le balcon carrement sale et ce n'est pas beaucoup mieux pour la piscine dont le revetement part en lambeaux (super pour les enfants...)
Il est IMPOSSIBLE de rester en journée dans l'appartement quand il fait chaud car.....c'est un four et qu'il n'y a pas de clim.....donc pour la sieste des enfants....
Pour la nuit, on essaye d'ouvrir la fenetre pour avoir de l'air mais .....l'appartement donne sur la zone de livraison du supermarché, les camions frigorifiques circulent toute la nuit et les palettes claquent a tout va !.....les enfants se reveillent....c'est l'enfer !!!......Nous avons fait des photos et un film.
Le mercredi, n'en pouvant plus nous rentrons chez nous......vraiment écoeurés et bien remontés !...
Après reclamation et un délais de 8 semaines, Odalys nous offre généreusement un bon de réduc de 100€(sur un séjour à 800) sur un prochain séjour chez eux !!!......
Nous ne comptons pas en rester là.....mais ce qui est sur c'est qu'Odalys c'est reglé pour nous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Résidence mal située et bas de gamme très basique et standard !! vue sur un parking avec un géant en face !! La piscine est un petit bassin et la plage est un peu loin à pied à 1km au moins !! Le trottoir n'est pas bien construit et la rue est isolée !! On a du mal à se retrouver !! Dans la salle de bain pas de savonnette ni serviette même si ce n'est pas un hôtel mais un minimum !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Les Campanettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Campanettes

Adresse: 155,rue des Campanettes, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 11 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Les Campanettes 2*
Située à juste 900m des plages de sable fin et à quelques minutes du centre de Fréjus, la résidence de vacances les Campanettes, vous propose 54 appartements répartis sur 3 étages avec jardin et piscine extérieure (ouverte selon conditions météo). Les appartements vous offrent tout le confort nécessaire pour passer des vacances sans stress, sur la côte d'Azur (de 2 à 6 personnes). Côté activités, vous n'aurez que l'embarras du choix : baignade, randonnées, visites culturelles, croisières...il y en a pour tous les goûts et tous les budgets! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Campanettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Campanettes Frejus
Hotel Residence Les Campanettes
Residence Les Campanettes Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Campanettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.