“Une adresse a découvrir absolument” 5 5 étoiles
Avis sur OLSEN BUTIK

OLSEN BUTIK
194 Rue de la Republique Ou 131 Bd de la Liberation | 2 accès possibles car galerie traversante, 83600 Fréjus, France
+33 4 83 09 38 35
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
OLSEN BUTIK n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 196 Restaurants à Fréjus
Catégorie de prix : USD 12 - USD 26
Cuisines : scandinave
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Un kiosk central vous accueille laissant entrevoir un étal réfrigéré de subtils mets proposés. Posés sur marbre, des filets de poissons fumés et marinés sauvages ou bio sont tranchés à la main à la demande. A noter aussi le spectacle réjouissant pour l’œil causé par l’abondance et la diversité des produis proposés : tarama, harengs en sauce ou en marinade, œufs de poissons & caviar, salades de la mer, condiments scandinaves… La vente soignée à la coupe et au détail est proposée au kiosque alors qu’un espace réfrigéré libre-service vous suggère à l’emporte-pièce tous les produits en verrines, en pots ou en plaques traiteur sous vide, tous prêts à être consommés. Sans oublier l’espace épicerie fine scandinave où pains, biscuits, eaux, bières, vodka et aquavit viennent encourager vos envies exotiques. Vous pouvez tout déguster sur place ! Olsen vous assure un service continu, vous pouvez déguster à toute heure de la journée. A la carte d’inspiration scandinave, Olsen vous confectionne des assiettes savoureuses et colorées déclinant les poissons fumés ou marinés à l’aneth, harengs, tarama, œufs de poissons, le tout accompagné de salades fraîches composées, fromages et desserts maison.
Antibes, France
“Une adresse a découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Une assiette découverte très variée avec des produits de grande qualité et bien sûr d'une fraicheur irréprochable.
Et après ca, un dessert, n'hésitez pas, essayer le cheese cake fait maison, une tuerie!!!!...
Un endroit tranquille et climatisé à l'égard des tumultes et de la chaleur du bord de mer.
Un accueil très sympa.
Je recommande cette adresse à tous les amateurs de mets nordique, ca vaut le détour.

• 5 5 étoiles Cuisine

“Une assiette de bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Venus avec plusieurs amis pour des retrouvailles, nous sommes tous tombés sous le dépaysement de la carte, de ses assiettes danoises et des desserts maisons !
La subtile sélection de vins régionaux a révélé bien des saveurs. De la choucroute aux 3 poissons à l'assiette Viking, quel vrai moment de bonheur !
Le cadre est cool, la musique tout autant, les proprios sont aux petits soins.
Cerise sur le gâteau, tout est léger, copieux, archi frais et ultra propre !
Bref c'est le bon plan resto sur Fréjus/Saint Raphael !!

Fréjus, France
“Original et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un accueil chaleureux avec pleins de conseils avant de choisir, une carte alléchante, les assiettes sont bien garnies et la saveur est au rendez-vous! Une adresse à essayer!

Visité en juin 2014
Orange, France
“Une découverte... Un régal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant danois au coeur d'une galerie marchande sur le front de mer de Fréjus. Le restaurant n'est pas facile à trouver....mais les choses délicieuses se méritent.
Nous avons eu affaire à notre couple de restaurateur au petit soin pour nous qui a su nous conseiller de la meilleure des manières à la découverte de produits d'exception venue du
Danemark.
Dans un très jolie cadre cosy, Nous avons déguster ( ma femme, ma fille de 8 ans et moi même" des saumons de qualité gustative optimale, un tarama de haute volée et un hareng au curry au top.
une découverte à redécouvrir encore et encore.
allez-y ... Une adresse qui aura de l'avenir dans peu de temps.

Visité en juin 2014
Aix-en-Provence, France
“Une merveilleuse soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un restaurant qui vaut réellement le détour : une cuisine juste, délicieuse et tout "fait maison", des produits d'une extrême qualité, des propriétaires vraiment avenants qui savent vous parler de leur cuisine, bref une merveilleuse soirée que nous avons passé !
Nous vous les conseillons à 100% et nous reviendrons !!

Les voyageurs ayant consulté OLSEN BUTIK ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez OLSEN BUTIK ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OLSEN BUTIK, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.