“Tout simplement délicieux!” 5 5 étoiles

194 Rue de la Republique | Grande Galerie de Frejus Plage, 83600 Fréjus, France
+33 4 83 09 38 35
Site Web
Réservez avec
OLSEN BUTIK n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 180 Restaurants à Fréjus
Catégorie de prix : USD 14 - USD 30
Cuisines : scandinave
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un kiosk central vous accueille laissant entrevoir un étal réfrigéré de subtils mets proposés. Posés sur marbre, des filets de poissons fumés et marinés sauvages ou bio sont tranchés à la main à la demande. A noter aussi le spectacle réjouissant pour l’œil causé par l’abondance et la diversité des produis proposés : tarama, harengs en sauce ou en marinade, œufs de poissons & caviar, salades de la mer, condiments scandinaves… La vente soignée à la coupe et au détail est proposée au kiosque alors qu’un espace réfrigéré libre-service vous suggère à l’emporte-pièce tous les produits en verrines, en pots ou en plaques traiteur sous vide, tous prêts à être consommés. Sans oublier l’espace épicerie fine scandinave où pains, biscuits, eaux, bières, vodka et aquavit viennent encourager vos envies exotiques. Vous pouvez tout déguster sur place ! Olsen vous assure un service continu, vous pouvez déguster à toute heure de la journée. A la carte d’inspiration scandinave, Olsen vous confectionne des assiettes savoureuses et colorées déclinant les poissons fumés ou marinés à l’aneth, harengs, tarama, œufs de poissons, le tout accompagné de salades fraîches composées, fromages et desserts maison.
Triel-sur-Seine, Île-de-France, France
“Tout simplement délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil convivial et chaleureux,le restaurant se situe dans une petite galerie marchande,juste en face de la plage mais à l’abri du bruit des voitures et des vacanciers.Les gérants sont très vendeurs et professionnels, on voit qu'ils connaissent leurs produits!
La suggestion du jour était délicieuse et surtout originale (on n'a pas l'habitude de manger nordique tous les jours!), les plats sont copieux et frais, avec des sauces faites maison.
Le dessert était aussi très bon, je n'avais jamais mangé de crêpes norvégiennes avant mais j'adore ça!

Mention spéciale:Vous avez réussi à faire aimer le hareng à ma mamie!

Pour ceux voulant un bref résumé: Très bon,original,clients conquis,on y retourna volontiers!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jacques-Yves G, Propriétaire de OLSEN BUTIK, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bastien, merci pour votre adorable message.
Nous sommes ravis d'avoir satisfait votre curiosité et vos appétits avant la baignade !
Votre Mamie et vous serez toujours les bienvenus chez nous.

Roquebrune sur Argens
“JE RECOMMANDE +++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé un très agréable moment dans un cadre moderne avec des plats délicieux et un accueil de qualité. Loin de la cohue des touristes, des odeurs mélangées de tous les restaurants les uns à côté des autres et du bruit de la foule. Service rapide avec beaucoup de conseils pour faire son choix. Nous avons eu un jeune magicien (tours avec jeu de cartes) très talentueux qui est venu nous divertir pendant l'apéritif ! Merci

Jacques-Yves G, Propriétaire de OLSEN BUTIK, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci Chère Madame pour votre témoignage.
Nous sommes contents d'avoir contribué par notre cuisine et nos produits scandinaves à la réussite de votre soirée entre amies.
Nous transmettons à Paul le Magicien vos compliments.
““Une excellente Butik!“”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Une bonne adresse pour deguster des produits frais scandinaves(truite sauvage, hareng, saumon...) dans une ambiance conviviale.
A decouvrir!
V. Garnier

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jacques-Yves G, Propriétaire de OLSEN BUTIK, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci, Chère Madame, pour votre avis.
Français en France
“On y retournera!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Quand on a aimé un bon restaurant, on y retourne!
Originalité, goût, service très agréable. Bravo et bonne continuation.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté OLSEN BUTIK ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez OLSEN BUTIK ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OLSEN BUTIK, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.