“trop genial” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Camping La Baume - Residence La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France   |
Caen, France
“trop genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

en aout 2010 j'ai été dans ce camping avec ma sœur qui a 18 ans mes parent et moi qui ai 14 ans et je ne comprend vraiment pas vos commentaires car les soirées était génial contrairement à ce que disent certain commentaire il donne un planning avec l'heure et la description des soirées et le commentaire qui dit "pas d'aide pour trouver le mobile-home il y a une personne qui vous accompagne jusqu'à votre mobile-home le camping est très jolie et bien arboré les soirée sont vraiment superbe et amusante autant pour les enfants que pour les ados et les parents très bon accueil les activités sont très bien: tir à l'arc, salle de sport, tennis, foot, volley, aquagym, waterpolo et j'en passe beaucoup la semaine de vacance que j'y ai passer en famille était vraiment génial et la meilleure de toute rien a reprocher je vous le conseil vraiment !!!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

je viens de lire les mauvais commentaires, je ne comprends pas du tout se que les gens on mis car je n'ai eu aucun problème concernan tout sa!!! au contraire je recommande se camping a tout le monde!!!! mes parents y sont allés en aout et en on dit que du bien!! d'ailleur j'i retourne sette année...

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous sommes rester 3 semaines en caravane.
Beaucoup de choses ont déjà été dites dans les post précédents...je confirme!
Camping trop grand (ok pour cela pas de leurs faute...mais pour le reste!)

Réception: Tu paies et si tu as besoin de rien tu peux aller les voir.
Bar: Tu te serres et tu nettoies ta table et après tu peux boire si c'est frais
snac : Impression de déranger avec ma commande
Boutique: Pas possible d'essayer sinon la dame devrait embaucher(dixit la dame bien sur!)
Piscine: Tres bien mais les toboggans franchement très nuls (toboggans en béton)
Emplacements: Très ombrages et spacieux
Sanitaires: Moyen pour les douches (manque de pression chaud froid en permanence) , toilettes correctes,bacs à vaisselles toujours bouchés.
Spectacle du soir: Pas assez de places pour tout le monde ,prévoir de venir 30mms a l'avance.
Animations: Tres discrètes

LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons loué un bastidon pour 6-8 personnes , nous avons eu de la chance car nous étions à coté de la piscine de la palmeraie. Le bastidon était propre .. confort mini. Ce camping est vraiment vaste , peu de personnes pour la sécurité et nous avons eu un problème concernant les véhicules garés devant les batisdons. Après un nuit pertubée par des personnnes , nous avons trouvé nos voitures avec des rayures , des coups de pieds etc.. des phrases cassés .... Après explication avec le directeur , la sécurité est passé les 2 jours suivants et ensuite plus rien.. dépot de plainte à la gendarmerie ( 10 plaintes ) et à ce jour, le camping ne veut rien prendre en charge ... A quoi sert les assurances pour un camping de 23 hectares..?

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
vittel
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Séjour avec amis et enfants de 3 à 8 ans dans un bastidon à la Palmeraie :
- souffleur thermique un jour sur 2 à la piscine de la Palmeraie dès 8 heures du matin, sympa les grasses matinées !
- piscines sales : une trace brune visible tous les jours sur le bord de la piscine, pas d'odeur d'eau de javel, pédiluve noir, aucune trace d'analyse affichée, pas de transat, tobaggans en béton donc bras arrachés à chaque passage : sympa pour les enfants qui voient les tobaggans sans pouvoir aller dessus !
- pas de commerce de proximité à la Palmerais(apin, croissants épicerie...), il faut faire 900 m pour aller à la Baume !
- aire de jeux des enfants sales : papiers, mégots de cigarettes par terre !
- pas de climatisation dans les bastidons !
- pas le droit de faire des barbecues au charbon alors qu'au téléphone, on nous avait dit "OUI" !
- belle endroit arboré de palmiers mais qui cachent la misère !
- amphitéhatre avec peu de place donc spectacle debout !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
MOSELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à La Baume La Palmeraie. Nous avions loué un bastidon. Au niveau de l'aménagement c'est très basique, la literie été de bonne qualité et il été propre, ce qui pour moi est essentiel. C'est vrai que nous étions éloigné de tous ce qui été accueil, supérette (10 mn à pied), c'était du sport d'aller chercher le pain tous les matins, mais bon c'est les vacances ont a le temps. Le camping est très grand, pour les personnes qui recherchent le côté confiné, familiale, il ne faut pas aller dans ce genre de camping, vous n'êtes qu'un numéro. Les pisicines sont agréables et propres et vu le nombre vous n'avez que l'ambarras du choix. Au niveau des animations, il n'y a rien eu le samedi et le dimanche, par contre le restant de la semaine il y avait un spectacle à 22 h, qui la plupart de temps été bien sympa Pour accèder au centre ville il faut compter une petite demi-heure.

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous revenons d'un séjour à la baume la palmeraie et je peux vous assurer que plus jamais je ne remettrais les pieds là bas....
Acceuil minable ,à peine bonjour et pas d'explication pour trouver le mobil home .
Mobil home rien a dire le seul problème nous étions entouré d'irlandais qui n'avaient pas la parole facile
Piscine e palmeraie bof trop de monde et puis pas de transat alors bonjour le dos et parlons des maîtres nageurs qui ne se mouillent pas ,ils préfère jouer du sifflet à longueur de journée bonjour les oreilles!!!! mais le pire c'est qu'ils se prennent pour des dieux et des déesses et ne e gênent pas de hurler sur les gens sur un ton extrêmement impolis en résumés ce sont des [--] .
En résumé camping trop grand ,pas du tout convivial c'est une usine à pognon rien à cirés des estivants
Les animations trop tard le soir quand il y en avaient !!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Adresse: 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 8 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Hotel Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume Residence Palmeraie
Camping 5 Etoiles Frejus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Baume - Residence La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.