“exceptionnellement incorrect!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Camping La Baume - Residence La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France   |
pont a mousson
“exceptionnellement incorrect!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Aprés 900kms et 10h de route, on est heureux d'arriver dans un camping qui semble superbe!! mais retour à la réalitée, pas un sourir a l'acceuil, limite désagréable, on te donne une bouteille (je ne sais toujours pas pourquoi) mais on te la donne, pas d'information sur la réunion de bienvenu ( si toute fois vous etes bienvenu), pas d'infos sur les activitées. Bastidon dans un état de propreté lamantable (voir photos, et ce n'est que des photos il faut le voir pour y croire), les toilettes sentaient l'urine ainsi que le local vaisselle, meme apres 2 semaines d'aération non-stop et huile de coude!! mais le meilleur reste a venir!! on commence à s'intaller : les alèses matelas avec oréoles d'excrements, bien rangés dans les tiroirs, pour la vaisselle tout été sales!! Mais bon on est en vacance on positive!! alors on vas à la piscine, elles sont superbes!! Mais dommage trés mal entretenues, le fond glissant des piscine rappel les algues sur les rocher, meme a l'ouverture de celles-ci, ce qui prouve que l'entretiens laisse a desirer!! Mais comme nous sommes en vacance on positve, on se dit heureusement qu'il y a la mer!! le soir venu, tu veux dormir mais la pas possible, pas a cause du bruit des passants ou des animations, mais à cause du bruit incessant de l'autoroute (les bastidons sont situés à l'extrémité du camping, donc les moins exposés aux bruits de l'autoroute) impossible de fermer l'oeil, je me demande comment ils font ceux qui sont collés à l'autoroute!? Mais bon on est en vacances...!! ensuite tu veux manger une bonne glace, mais la tu te fais insulter et humilié devant tout le monde (famille et touriste) alors tu te dis que tu vas resoudre le problème avec les patrons, mais la, ils te disent que c'est normal le personnel est fatigué mais si je retourne le voir il s'excusera!!! Donc, ils donnent raison aux petits personnels parcqu'il travail quelques jours dans l'année, les pauvres!!! On commence a se demander ce qu'on fait la, on devrai les laisser se reposer!! Mais c'est pas fini, je me rend au bar pour avoir une conversation avec Yannick Gallo (l'auteur des insultes) comme me la conseiller la patronne, mais pas la! Ayant un peu bu (comme je suis en vacance je me le permet un peu), le service sécurité m'interpelle en train d'écouter de la musique dans mon véhicule, et commence par me dire : " c'est dommage que je n'ais pas le droit mais je t'aurais bien pété la Gueu...!!! Cool!!!" les copains de Yannick Gallo. En fait, une stratégie de mise à la porte du camping et de discrédibilité a été mise en place par le personnel et les patrons!! heureusement que l'on s'est tenue a carreau, sinon ...
Donc ensuite, on a fait aucune activitées de peur d'etre mis a la porte. La patronne m'as dit: "mais j'en ai rien a fou.. des clients on en a plein..."
Voila, donc il faut écouter les critiques sur tripadvisor, il n'y a pas de fumée sans feu, quand un touriste prends le temps d'ecrire sur ce cite c'est qu'il a bien vécu ce qu'il écrit. Et je passe les détails mais vous pouvez aller consulter les autres critiques qui ne sont pas a prendre a la lègère.
Grand merci a Yannick Gallo ainsi qu'au staff du camping, pour nous avoir gaché la moitiée de nos vacances!!!
Je suis un pere de famille de 39ans avec deux enfants, et depuis que je part en vacances je n'ais jamais vu un tel agissement, en général je reviens comblé de mon séjour meme si la propreté n'était pas au rdv!! Le seul point positif de ce camping , ce sont les vendeuses des petit magasins : super sympas!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

moussonvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Camping avec de belles piscines pas trops bondées. L'épicerie forcément un peu plus chere mais ça peut passer les caissières sont sympathiques. Les parcelles des mobilhomes sont bien ombragées mais un bémol nous étions prés de l'autoroute donc attention avant de réserver...
Dans la partie palmeraie l'entretien laisse à désirer (tas aiguilles de pin qui restent le long des chemins, par endroits le bitume est cassé et c'est dangereux car la nuit c'est trés peu éclairé.
Camping assez calme mais à certains endroits c'est la cohu des allers et venus des voitures, il devrait y avoir un sens de circulation.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Les piscines sont nombreuses, le camping est très arboré, les parcelles de la partie "camping" sont assez grandes et toutes bien délimitées par des haies. Les 2 premières fois nous sommes venus dans les "bastidons" 1 chambre. Et cette fois-ci, plusieurs années après, nous avons choisi de louer un mobil home cyca 3 chambres. Les piscines : les espaces baignades sont nombreux et suffisamment grands - les solariums par contre sont un peu justes ; il y a des transats mais c'est la jungle... Les gens viennent poser leur serviettes dès l'ouverture et ne reviennent que plusieurs heures plus tard. Et le comble c'est que les surveillants ne font rien !  Le mobil home : très récent (2 ans) et propre à notre arrivée. Assez spacieux pour 5 mais un manque de rangement dans les chambres "enfants". Il manquait plein de choses (dont le petit électro ménager - surprenant !) ; le personnel de la réception a été très réactif et le soir, nous avions tout ce que nous demandions.  Bon équipement sauf pour le micro ondes qui ne chauffe rien et le fait qu'il manque un four. Attention : selon l'emplacement et la direction du vent, l'autoroute peut être très gênante (elle passe juste derrière le camping). Il vaut mieux éviter également de se trouver près des poubelles (pour l'odeur et pour le bruit lorsque les camions passent le matin). Si vous voulez inviter des amis ou de la famille, il vous en coutera 7€ par adulte et 3,50€ par enfant au-delà de 2h de visite, qu'ils entrent à 9h ou à 20h, sachant que vous devrez de toute façon les mettre à la porte à 22h (règlement oblige !). Tous les bénéfices sont bons à prendre !!!! Les animations : la journée elles passent complètement inaperçues et le soir seules 2 soirées par semaine (spectacle des animateurs ou magicien) sortent du lot ! En conclusion : un camping assez agréable si vous ne voulez rien faire de spécial où il manque quand même trois choses : une navette gratuite pour la plage (env 15 mns en voiture), la possibilité de louer des vélos sur place et un club ados.

• Séjour du juillet 2012
pontarlier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous avons séjournés en mobilhome cycas 3 avec 2 enfants 3 et 23 mois.

L'accueil, le jeudi 14h, super aimable, avec une bouteille de rosé, 2h avant l'heure prévue d'arrivée nous avons eu les clés de notre mobilhome, plutot propre, a part une ou deux toiles d'araignée dans les lustres

beaucoup de choses sont mises en place pour les enfants, spectacles, cirques et chateaux gonfables (ponctuellement dans la semaine mais payant), 2 aires de jeux sympa et tout le temps disponible, une belle grande pataugeoire ludique (dommages qu'elle donne accès au enfants jusqu'à 11 ans.....), un mini club que nous n'avons pas utilisé;

Le camping est très grand, ne pas avoir peur de la marche.

nous avons trouvez les tarifs superette correctes.

Tres bon point pour l'espace devant le mobilhome et le fait que le camping soit très très ombragés, avec des bébés c'est très pratique;

On y retournerais très certainement avec enfants en bas age, après, en couple dynamique peut etre pas.

st etienne du rouvray
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

je suis tres mecontente de ce camping a notre arrive le personnel pas sympathique,le menage pas fait,l animation zero pour un 5 etoile c'est tres decevant ....tres mauvais rapport qualite prix.Je vais tout les ete dans le var en camping cela est la premier fois que je vois ceci.nous avons ecourte notre sejour la proprete laisse a desire.faire tres attention a leur facturation car il ne font pas etat des lieux.beaucoup de point a ameliore.

AVIGNON
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Pour la 4ème fois nous sommes allés dans ce magnifique camping et nous le trouvons tous formidable! Mon mari a put faire du sport a la salle de musculation et des tournois de foot, ma plus jeune fille a apprécié le mini club et la nouvelle aire de jeux aquatique ainsi que de pouvoir circuler en vélo sur un terrain bien plat; mon aînée a aimé les piscine , les animations et la boite de nuit, quand a moi le Hammam, les piscine a 27° et 29° et l'aquagym mon comblé! Le camping est immense et plein de vie, il est superbement fleurie et sous les arbres ce qui est très agréable.
Les +

-Les piscines chauffés
-Le hammam
-Les différentes zones sportive
-Les animations ( Un grand bravo a Virginie pour son enthousiasme et ses cours d'aquagym plein de bonne humeur! Et bravo aussi a Anthony un animateur avec un humour totalement décalé mais carrément génial!)
-La beauté du site qui est très ombragé.

Les -

-L'accueil a la réception est a revoir et le sourire n'est pas comprit dans le prix!
-La propreté des sanitaires et des allées n'est pas au rdv, même si il y a du mieux, ce n'est pas suffisant surtout pour un 5*!
-Les tarifs dissuasifs de la supérette alors qu'il y a un magasin style Discount a 3 minutes en voiture.
Je comprends qu'il faut rentabilisé une courte saison mais si les prix étaient plus attractifs les campeurs consommeraient peut etre davantage ....
-Le snack, cher et pas bon; les wrap et sandwich sont sec et sans aucun goût seul les pizzas sont bonnes mais petites.

En résumé, superbe camping mais immense. Tous est prévue pour ne pas s'ennuyer. Les quelques points qui sont encore a amélioré( amabilité et tarif des magasins) sont un problème dans la majorité des camping...
donc dans l'ensemble c'est un très, très bon camping ou vous passerez d'excellentes vacances!

Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je reviens de ce camping avec ses piscines qui sont très spacieuses, bien surveillées et très propres, on ne se marche pas dessus, le seul problème ce sont les vacanciers qui ne respectent pas le règlement, on vient installer sa serviette de bain sur les transats à l'ouverture alors qu'ils ne sont pas à la piscine de toute la journée. Nous avons passé de très bonnes vacances, mon fils de 16 ans a profité de la discothèque tous les soirs et ma fille s'est éclatée dans les différentes structures que ce camping propose. Soyez prudents car mon frère qui louait un mobilhome s'est fait cambriolé en pleine journée en 1/4 h on lui avait tout pris, il avait laissé la fenêtre ouverte, c'est très désagréable de rentrer de la piscine et de découvrir ça! sinon je conseille vivement cet endroit et si vous avez la possibilité de découvrir les environs, allez vers les issandres, il y a des coins vraiment superbes. Bonnes vacances!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Adresse: 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 8 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Hotel Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume Residence Palmeraie
Camping 5 Etoiles Frejus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Baume - Residence La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.