Camping La Baume - Residence La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France   |
Mery sur Oise, France
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

En voyant les avis j'avais vraiment peur d'y aller surtout que je suis quelqu'un de maniaque.
A l'accueil en voyant les avis je me suis dit bon les receptionistes vont faire la tronche, et bien pas du tout un tres grand sourire , un bienvenue , une bouteille de rosé et une petite phrase du type passez un bon séjour, ils sont disponible en cas de soucis ...parcontre les vacanciers pas souriants du tout .
Je m'attendais egalement a un camping vraiment BIG, Big type usine et bien pour moi qui me suis promené a pied je ne l'ai pas trouvé si énorme que ça.
Il est vrai qu'on entend les voitures de l'autoroute mais du coté mobil home ou tente , du coté Batisdon on entend rien du tout.
Le complexe est super sympa, et propre les piscines sont magnifique.
Les Batisdons sont plutot sympa, j'ai eu le 92 et il etait propre , les joints des sanitaires etaient blanc aucune traces de moisissures, le rideau de douche avait été changé a notre arrivé, la cafetieres etaient propre egalement, la literie une horreur moi qui dort avec un matelas de luxe chez moi la je dois dire que c'etait pas possible d'ailleur mal de dos pendant 15 jours. Pour ma part je trouve les emplacements Batisdons beaucoup mieux que les mobil home , ca fait vraiment petite maison avec un bout de jardin et une terrasse plutot sympa.
J'ai trouvé le personnel sympa(vigils, serveurs, receptionniste...) .
Il faut savoir qu'a 23h30 les voitures ne sont plus admises dans le camping donc vous devriez garer votre vehicule sur le parking exterieur.
La piscine enfant est top avec ses toboggnas, jeux d'eau...
Pour ma part bon camping , trés bon camping ! Et pourtant je prend toujours des hotels en vacances type 4-5 etoiles mais la avec des enfants je n'ai vraiment pas regretté mon choix d'ailleur je garde cette adresse pour la prochiane fois.

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Déçus... Seule une des personnes à l'accueil à été agréable.
Le camping de la Baume: même si les mobil-home sont plutôt bien, le cadre n'y est pas.
D'abord la sécurité: une seule route traverse le camping où se croisent les voitures, les enfants en trottinettes, les mères avec les poussettes... Pas de protection des piétons.
La restauration: le snack laisse à désirer. Pas de choix. Le pizzaiolo a certes des gants, mais il serre des mains, touche à tout avec... bonjour l'hygiène!!!
Pour la piscine, elle est plutôt bien.
Le bar et la boîte: gros bof, et toujours pareil, pas convivial ni aimable.
Par contre, la Palmeraie (2 étoiles): superbe cadre, mais toujours même problème de la route.
Le restaurant y est très bien: personnel sympa, bons repas.

• Séjour du août 2012
Mery sur Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Après 2 semaines passées à la Palmeraie, voilà une petite synthèse, propreté du Batiston laisse à désirer, jardin avec mégots de cigarettes, papiers, transats toujours en attente de quelqu'un pour les nettoyer, accueil médiocre, circulation à l'intérieure très difficile. Je ne recommande pas ce camping.

quincy sous senart
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

accueil incorrecte aucun professionnalisme, on vous donne un plan et démerdez-vous, piscine dangereuse pour les enfants beaucoup trop de marche, pas de place pour étalé vos serviettes,il faut passer d'une piscine a une autre galère, toboggan moyen, hygiène c'est pas ça, des personnes se baignent avec leur slip,font du bassin sale, aucune réglementation.ont est loin de tout, centre ville et plage ils disent que la plage est à 4 km sur le dépliant du camping, non 8km, animation nul, nul, nul les animateur nous parlent comme gogoles dans leur interphone des qu'ils nous font une annonces de leurs animations,emplacement pas trop mal, c'est ce que nous avons retenue de plus ou moins positif.
N'Y ALLEZ PAS

st laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

on revient d'un week end en camping, mis a part l'accueil, qui est, je dois dire, sommaire...(on nous as donnés un plan, on nous a dit aller voir et vous revenez avec votre choix.... impossible de savoir ou été le coté "le moins bruyant du camping") mis a part ça, tout c'est bien passé, le cadre est sympa, de grande piscines, la boite de nuit est sympa (petite mais sympa, le dj mix jusqu'au bout de la nuit, pas de temps mort), les sanitaires (hors coté piscine) sont propre.
chose a savoir: les activité commencent en semaine!!!!?
conseil: si vous êtes en tente, et que le bruit vous dérange, on ne prend pas le bout de terrain au début du camping, c'est le carrefour principal, voiture jour/nuit et les sortie de boite, c'est dur: même si on sort nous même de boite. mieux vau prendre plus loin.
Après c'est sur, c'est du camping, une tente n'est pas insonorisé :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint Saturnin les Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

pour moi l'acceuil est ce qu'il y a de plus important (je travaille dans le commerce...)
à l'arrivée,c'est là que ce forge en général la 1ere opinion.Et bien là ce fût le cas!acceuil très désagréable,les hôtesses pas souriantes,limite impolies.
débrouille toi pour trouver ton bungalow!le camping est super grand,après avoir attendu quelques heures pour avoir les clefs,je tourne ,je tourne,je tourne de longues,longues minutes pour trouver le logement!Celui ci enfin trouver(euréka)quelles mauvaises surprises.....logement insalubre,quel horreur.graisse,crasse,odeurs et j'en passe......pas d'eau chaude pour la douche en plus elle fuit.la totale.l'autoroute passe le long du camping,bruit incessant du matin au soir .
les piscines,grandes,belles,mais quelle surprise en entrant dans l'eau....le fond de la piscine glisse....serait ce des champignons dût au mauvais entretient de celle ci ?
les commerces boulangerie pas mal,personnel sympa,par contre au bar.....aie aie aie,j'ai assisté à une scene hallucinante!un vacancier s'est fait insulter et humilier devant tout les clients ,parce qu'il se plaint de ne pas etre servi alors qu'il attend avec sa petite fille depuis pas mal de temps pour une glace,personne ne là vu!mais par contre les 3 belles allemandes venus après celui ci ont été servi de suite!le serveur lui a répondu"de toute façon avec la gueule que tu as je ne t'aurai pas servi !!!!!" mais quelle honte!!!! il faut être belle et jeune pour être considerer avec sympathie.?en tout cas,moi j'aurai pété un plomb et n'aurai pas été aussi patient.
du coup,je n'ai pas consommé sur place,de peur de ne pas avoir le faciés adèquat.
enfin ,je suis consterné de constater que ce camping ait 5 étoiles.beaucoup trop cher pour le service et l'amabilité,il ne vaut pas plus de 3 étoiles.dans les mêmes tarifs j'ai connu beaucoup mieux et beaucoup plus sympathique.
à bon entendeur !

Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

bonjour à tous

J ai sejournée en septembre 2011 avec ma femme et mon bébé de 9 mois.
Si vous souhaitez vivre la vie d'un routier reservez dans cet eablissement !! vous pouvez compter le nombre incalculable de véhicules qui passe sur l'autoroute qui est au pied du camping séparé par un mur en parpaing !!!
concernant l'acceuil effectivement si vous n'avez besoin de rien hormis de vous faire envoyer petre allez y la dessus ils sont hyper compétent !! la politesse et la gentillesse n'est pas à leur vocabulaire !!
passons ensuite à la salle de sport ou la bimbo qui essait d'acceuillir les gens enfin non qui les vire car son seul interet est de se faire les mecs qui viennent soulever de la fonte !!!
posez lui une question et sa réponse sera c'est marqué sur la porte !!! et les bébés sont interdits !! ah oui effectivement j'avais oublier que ma fille de 9mois ne pouvais pas soulever de la fonte ou courrir sur un tapis roulant !!
passons a la piscine ou le maitre nageur ne sert a rien hormis faire le beau devant les minettes de 15 ans !! fermeture de la piscine à 19h00 et ben on balance du chlore dans la piscine à 18h30 en vous ordonnant de sortir car c'est dangeureux !! le comble le mec balance les produits avec les clients dans l'eau !
Les piscines avec les acces poussette c'est innaccessible personne pour vous ouvrir les portes ni vous aider. ces dernieres sont salles et mal entretenues le pire se sont les 20 transats pour 5000 personnes ces derniers sont attachés les un aux autre donc impossible de les utiliser et quand ils sont dispo vous etes cacher du soleil et à l'ombre en fin de journée en septembre vous n'avez pas chaud !!
concernant la propreté du lieu ça laisse à désirer ! pour les mobils home nous avions loué à un propriétaire en directe ce qui coute 2 fois moins cher !!
quand je regarde les prix de ce camping de Me...de je prefere vous prévenir que vous allez vous faire arnaquer !!!
regarder sur mappy ou google map et vous verez que l'autoroute est collé au camping.
bref j'ai fais beaucoup de camping mais celui la merite uniquement ses étoiles du à ses piscines meme si elles sont sales apres réeelement ça ne vaut pas plus que 2 etoiles tellement c'est NUL !!!! et SALE !!!!
UN CONSEIL PASSEZ VOTRE ROUTE ET ALLEZ VOIR PLUS LOIN DANS DES CAMPINGS MOINS CHER ET TRES LOIN DE L AUTOROUTE !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Adresse: 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 8 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Camping 5 Etoiles Frejus
Hotel Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume Residence Palmeraie
Camping La Baume - Residence La Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Baume - Residence La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.