“Grand camping sympa!” 3 5 étoiles
Avis sur Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Camping La Baume - Residence La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France   |
Gap, France
“Grand camping sympa!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis allé dans ce camping X fois étant jeune avec mes parents, et j'y suis retourné 10 ans plus tard cette année entre amis.
Toujours aussi sympa, j'ai logé en Villa 5 personnes, Grandes piscines propres, camping sympa!
Toujours aussi immense, prévoyait vélo ou marche pour faire le tour ...
Pas trop d'ambiance par contre ... mieux vaut sortir dans les alentours le soir, reste que les 15-18 ans à l’hôtel le soir ... et encore!

Astuce pour la chambre : privilégiez les villa!
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour entre amis du 1er au 15 Août , bungalows corrects au niveau taille, propreté bof, les piscines bondées, venir se reposer en vacances pour devoir se coucher par terre très bof car trop peu de transats disponibles, fond des piscine dégelasses.
Trafic de voitures incessant , dangereux pour les enfants .
Restos blindés et pas moyen de réserver.
Trop loin du bord de mer
Bref , je n'y retournerai plus.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Tout dabord vous devrez régler la totalitée du sejour avant d'arriver sur place, sanitaires dans la moyenne des campings du coin, piscine super, 3 bassins plus 2 petit en intérieur, tobogan, hammam, des jolies palmiers tout autour, j'ai deja tester quelques camping à Frejus et je n'ai pas vu mieux, bien qu'un peu blindée aux heures de pointe. Bonnes animations, snack et boutique un peu cher mais pratique si vous n'avez pas envi de bouger. Par contre si vous louez comme moi un emplacement le long de l'allée principale, vous dormirez de 3h a 7h, avant 3h vous subirez le passage incessant de centaine jeunes completement bourré, l'agent de securité s'en fou royalement. Puis à 7h le balai de vehicules commence, comptez 1 auto toutes les 2 secondes jusque 0h, jai donc passé 2 semaines a respirer des gaz d'echapements et dormi 4h par nuit.

• Séjour du août 2013
cosnes-et-romain
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Faîtes attention dans ce camping un côté 5 étoiles "la baume" et un côté 2 étoiles "la palmeraie" chose qu'on avait pas bien distinguer dans la brochure. nous avons logé dans un mobile-home à la palmeraie 2 étoiles mais on a pu profiter de tout les avantages du 5 étoiles le "ic" si vous n'aimez pas trop marcher ou que vous ne pouvez pas trop marcher car pour rejoindre l'accueil, la supérette ou les piscines de la baume il faut 15 minutes à pieds le long d'étroits chemins qu'empruntes aussi les véhicules "un peu dangereux avec les enfants !" les piscines sont belles mais pas super propre, les claquettes sont interdites, les matelas pneumatiques aussi, oublié les goûters des enfants car interdit aussi, il faut leur donné à l'extérieur des piscines, interdit de boire aussi "chose impossible avec cette chaleur donc on ne s'est pas gêner, mais le pire du pire qui a pourrit un peu notre séjour c'est qu'il y a très peu de transat, on a réussit à en avoir un pendant une heure en une semaine, donc on est à même le sol "qui est de la pierre" nos serviettes qui se mouilles si on se retrouve trop prêt du bord faute de place, et en plus aucun parasols ! nous grillons avec les enfants sous le soleil, n'oubliez pas la crème solaire et les casquettes ! nous avons donc dû investir dans des chaises pliables pour avoir un minimum de confort ce qui est intolérable vu le prix du séjour 940 euros la semaine pour un mobile home 4 personnes de la palmeraie lui il était à peut prêt propre "quelques détails toutefois : extincteurs manquant car l'accroche mural cassé, une fuite d'eau sous l'évier, une porte de douche presque impossible à fermer, pour se doucher c'était eau bouillante ou froide, le tiède quasi impossible à régler, les transats du mobile home on s'en ai pas servit car très sale je n'avais pas envie de passer 2 heures à les nettoyé ! prévoyez de l'anti moustiques et des crèmes qui soulage, car les piqûres sont hard. niveau ambiance, à la piscine pas de musique, les seules moment animés c'est quand il y a la zumba "1h" donc une heure de musique mais attention si vous êtes allongés là ou ils prévoient la zumba, quand l'animateur arrive il vous vire ! prenait la clim dans le bungalow sinon c'est sauna, il peut être loué mais tout est cher, le ventilateur 20 euros la semaine, les vélo 40 euros la semaine et pleins d'autres choses comme ça.. bref en gros beau camping, belles piscines, "du tape à l'oeil" il y a tout le nécessaire mais un horrible manque de confort, et de chaleur humaine, nous somme juste une pompe à sous. l'année prochaine je prends plus petit c'est certain !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cela fait maintenant trois fois en un an et demi que nous y allons.
Le camping est au top, plutôt calme et les mobil-home très agréables. Les piscines sont magnifiques, je conseille celle de la palmeraie -> beaucoup moins de monde !
Seul petit bémol cette année, les femmes de ménage se sont servis dans le frigo à notre arrivée car nous avions laissé au frais les boissons le temps qu'elles nettoient le mobil-home. Elles nous ont prévenu tout de suite mais ne parlant pas vraiment français, il était difficile de comprendre au début.
Pour le reste, rien à redire. Nous ne connaissions pas la cote d'azur et ne nous en lassons désormais plus.
A recommander ++++++

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné dans un bastidon 2 chambres, prévu pour 6 personnes en juillet : c'est trop juste pour 6 personnes, il faut mieux ne pas dépasser 4 personnes. Nous étions tout au bout du camping, loin de accueil ( compter 10 minutes à pieds)et nous avions des odeurs nauséabondes de puisard très régulièrement. Le bastidon était à peu près propre, par contre le mobilier est vétuste , la literie est de qualité médiocre et le salon de jardin est bas de gamme pour le tarif de la location.
les parties communes du camping sont très bruyantes, il y a continuellement du passage de voitures et pas mal de bruit de fêtards la nuit. Les piscines sont belles mais toujours bondées, il ne faut pas espérer avoir un transat, ils sont trop peu nombreux et pris d'assaut dès le matin. Le personnel des petits commerces sur place sont sympathiques et souriants, ce n'est pas toujours le cas de l’accueil.
Globalement nous sommes plutot déçus et nous ne retournerons pas dans ce camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

nous avions réservé un emplacement de tente fin juillet, durant une semaine. nous sommes tombés sur un emplacement prés de la piscine, du bar et de la discothéque. à 3 h du matin, des jeunes foutent le bordel dans le camping, hurlent, chantent, et ça toutes les nuits... la sécurité ne dit rien... de plus, une personne alcoolisée est venue se jeter sur notre tente à 2h du matin, alors que nous dormions... la sécurité est nulle. normalement, il est interdit d'entrer dans le camping à partir de 23h30 en voiture. pourtant nous avons réussi à rentrer à minuit et demi !... camping situé de l'autre côté de l'autoroute. si ce n'était pas le bruit des jeunes qui nous empêché de dormir, c'était le bruit des camions sur l'autoroute (nous avions l'impression de dormir sur une aire d'autoroute !!!!), ou les machines de la piscine, ou le camion de livraison de la supérette !!! à la réception, personnel peu aimable, non rien voulu savoir lorsque nous voulions écourter notre séjour. de plus il est impossible d'aller à la plage en vélo car le camping est très éloigné du bord de mer. en tout cas, pour nous, fréjus c'est terminé ! et je vous déconseille vivement ce camping.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 1 sur 10 à Grimaud
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 5 sur 21 à Fréjus
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 4 sur 10 à Grimaud
Douce Quietude
Douce Quietude
N° 3 sur 19 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Adresse: 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
La Baume la Palmeraie à Fréjus dans le var vous accueille à 5 kilomètres des plages de Fréjus et Saint Raphaël. Location de parcelles, de maisonnettes et de mobil home entièrement équipés pouvant accueillir de 2 à 10 personnes…. 2 complexes aquatiques avec 6 piscines dont 2 couvertes et 3 chauffées, une grande aire de jeux aquatique chauffée avec espace pour les plus petits (de 0 à 4 ans) et pour les enfants jusqu' à 10 ans, toboggans, jacuzzis et hammam pour se détendre. 2 Aires de jeux enfants, terrains multisupport, 4 cours de tennis, 1 salle de fitness (2 cours / jours/6 jours sur 7), musculation et salon de massage. Des animations tout public tout au long de la journée avec un club enfant (4 /11 ans inclus toute la saison), des animations réservées aux 12/16 ans en juillet/aout. Un restaurant, 2 bars snacks, spectacles en soirée, concerts et discothèque gratuite tous les jours vous attendent pour passer de merveilleux moments.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Hotel Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping 5 Etoiles Frejus
Camping La Baume Residence Palmeraie
Camping La Baume - Residence La Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Baume - Residence La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.