“sejour du 27/07 AU 10/08/2013” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Camping La Baume - Residence La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France   |
Malakoff, France
“sejour du 27/07 AU 10/08/2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon séjour - mobil-home impeccable et propre - pas de clim mais toujours à l'ombre des pins - animations variées et pour tous ages je le recommande a tous - seul bémol loin de la mer et du centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Je vais dans ce camping depuis de nombreuses années ...... cette année j'ai remarque la qualité remarquable des spectacles avec des animateurs qui dansent bien, très bons show. Quant au reste .... blocs sanitaires dégoûtants, maîtres nageurs qui ne font que de la figuration sur le bord de la piscine, on se prend régulièrement des ballons sur le coin de la figure, certains jeunes sautent comme des malades dans les bassins ou des plus petits se trouvent, ils ne réagissent même pas !!!!!!
La nuit c'est le bordel, certains jeunes on pris l'habitude de traverser les parcelles des autres pour gagner du temps !!!! C'est fort désagréable et en plus quand on leur fait remarquer on se fait insulter !!!!! De plus ils ne respectent pas le silence ......mais ou sont les vigiles ??????

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

4ème fois dans ce camping, 3ème fois en bastidon, mais première en bastidon 6 personnes. Très bien pour 3-4 personnes, pas plus, car le rangement est très limité : une seule grande armoire pour les vêtements, située dans la chambre à lits simples et un petit chiffonnier dans la chambre à lit double. Et bien sûr comme dans la plupart des locations, un tout petit réfrigérateur ! Dans la sdb, 2 patères pour les serviettes ! En arrivant, nous avons dû faire les poussières, nettoyer les sols, déloger la dizaine d’araignées (et pas que de petite taille) dans les toilettes, laver tout le mobilier de jardin…. Nous n’avons jamais réussi à nous débarrasser de l’odeur nauséabonde d’eau croupie dans la salle de bain (cette pièce n’a aucune aération !) et nous avons aussi profité des remontées d’odeurs du puisard situé dans le jardinet. Nous avions émis un souhait particulier d’emplacement, qui n’a pas du tout été respecté ; sous prétexte que les arrivées le dimanche sont dans un endroit particulier (nos 2 proches voisins ont pourtant changé un samedi !). Nous nous sommes donc retrouvés tout au bout du camping, à l’opposé total de l’accueil (env 15 mns à pieds). Nous avons trouvé que cette année la piscine n’était pas bien nettoyée (papiers trainant plusieurs jours sur la « plage », touffes de cheveux au fond du bassin….). Tous les matins, les gens se précipitent dès l’ouverture avec des montagnes de serviettes sur les épaules pour réserver les transats et les maitres-nageurs laissent passer sans rien dire. Il faut attendre que quelqu’un aille se plaindre pour qu’ils daignent faire le tour et enlever quelques serviettes. L’animation en journée était totalement inexistante (en tout cas côté Palmeraie où nous sommes restés). Des annonces pourraient être faites à la piscine pour annoncer le programme…. Mais c’est le vide total (même l'aquagym passe inaperçu). Il faut aller voir sur le panneau près des terrains de sports. La salle de sports a des appareils très vieillissants et les horaires ne sont pas pratiques (4h par jour pour la muscu – ferme à 18 ou 19h). Les soirées étaient nulles (mêmes numéros sur 2 soirées dans la même semaine, beaucoup d’attente, retard…) ; vraiment pas digne d’un camping qui a autant d’étoiles. Le personnel de l’accueil et des bars n’est pas toujours agréable…. Tout dépend sur qui vous tombez et à quel moment. Aucun point Wifi gratuit ! Le grand point positif de ce camping : « la verdure » ! Je pense que c’était notre dernière fois dans ce camping qui donne l’impression de compter uniquement sur le remplissage et pas ou plus sur la qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paca
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Grand village où on se n'ennuis pas en famille.
Plein d'activités pour les enfants.
Les piscines et les toboggans sont géniaux !

Quelques mauvaises surprises : le bastidon n'était pas propre à notre arrivée, mal nettoyé par le service d'entretien. il y avait juste des draps propres pour le reste nous avons dû mettre la main à la pâte. Les toilettes non nettoyés et mauvaises odeurs. L'entretien n'est pas contrôlé.
Heureusement que nous avions apporté nos produits d'entretien avec nous.
Pas de clim dans le bastidon donc une chaleur horrible, heureusement que la piscine était toute proche pour se rafraichir. Mauvaises nuits à cause de la chaleur et lits inconfortables pour dormir.
Télévision à louer, connexion wifi payante

Camping bien placé proche de zone commerciale et plage en voiture. Ville de fréjus et ses alentours très animée !

d'un côté on s'amuse bien mais d'un autre côté le confort laissait à désirer
1 semaine a suffit largement nous avions hâte de rentrer ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je suis allé dans ce camping avec mon copain. Une semaine en mobil-home . Mais je reste mitigé, je retiens plus de points négatives que positives. Tout d'abord l'accueil est froid. Une fois arrivé personne ne vous indique ou est situé votre mobil-home , pour trouver ce fût une galère (car très mal indiquer) . De plus le soir c'est très mal éclairé , on y voit rien. Autre point noir l'ambiance , ce qui me semble être le plus important pour un camping . Les soirées sont décevantes , les animateurs fantomatiques on ne les vois jamais. Et les activités proposés sont toutes pour les enfants.

Point Positif : le mobil-home était propre, spacieux , fonctionnel . Il y avait la clim , la télé , etc... bref confortable. la piscine agréable , le bar et le restaurant sympa ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bungalows corrects. Propreté des sanitaires laisse à désirer ! Piscines bondées par pas d'une propreté exceptionnelle (mouchoir dans l'eau...) transats constamment occupés par des enfants ou retenus par des serviettes alors que les occupants n'arrivent qu'en fin de journée !!! Les autres vacanciers ne disposent que du carrelage pour se reposer !!
Bon Resto (à la Palmeraie) dommage que l'on ne puisse réserver.
Epicerie très chère (penser à demander son ticket de caisse et à la vérifier).
Accueil relativement froid (cela dépend de la personne).
Arrivée difficile car aucun accompagnant pour trouver son mobil home.
Camping qui pense à faire du fric (Arrivée à 13 h alors que le mobil home est libre, personne ne vient vérifier la propreté, réception des clés qu'à 16 h, entre temps on vous indique qu'il y a de quoi se restaurer dans le camping).
Animation du soir très médiocre et très mal organisées !!!
J'ai connu mieux dans des campings pas très loin ! Dommage pour un 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pendant quatre semaines, les animations ont été identiques , et nulle. Le tour de piscine mérite un coup de Karcher et l'accueil est toujours aussi froid. La Wifi est payante dans tout le camping, ce qui n'est pas normal pour un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Adresse: 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Hotel Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume Residence Palmeraie
Camping 5 Etoiles Frejus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Baume - Residence La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.