“Bon camping famillial surtout pour ses piscines” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Camping La Baume - Residence La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France   |
Voiron, France
“Bon camping famillial surtout pour ses piscines”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons choisis ce camping pour ses 6 ou 7 piscines avec tobogans. Assez nombreuses et grandes pour ne pas se marcher dessus... Par contre pas assez de bains de soleil ce qui semble fréquents dans les campings et résidences maintenant.
C'est vrai que les installation commence à vieillir et qu'il faudra penser à les rénover.
Attention : la mer est assez loin et il n'y a pas vraiment de commerces exterieur à proximité immédiate.

Astuce pour la chambre : Mobil home pas testés car j'étais en camping-car sur un emplacement. Attention : Les emplacement...

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Habitués des campings 5 étoiles, nous avons été déçus du camping la Baume.
Les piscines sont vieillissantes, les installations défraichies, l'animation quasi inexistante, le mini club ressemble à un grand local sans lumière et sans espaces extérieurs pour les enfants, le soir il y a beaucoup de bruit car nombreux passages dans les allées et personne pour surveiller... en résumé à part le mobil home qui était nickel mais à 1500 € la semaine cela me parait normal ... ce camping n'est pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bien pour une maison de retraite !!!
Bonjour l'amabilité, la propreté qui laisse à désirer, tout est payant,il n'y a que des morts et des gens qui font la gueule là dedans !!!
Grosse otite attrapée dans la piscine

Bref je n'irais plus.....une honte pour un cinq étoiles !!!

• Séjour du août 2013
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon séjour - mobil-home impeccable et propre - pas de clim mais toujours à l'ombre des pins - animations variées et pour tous ages je le recommande a tous - seul bémol loin de la mer et du centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Je vais dans ce camping depuis de nombreuses années ...... cette année j'ai remarque la qualité remarquable des spectacles avec des animateurs qui dansent bien, très bons show. Quant au reste .... blocs sanitaires dégoûtants, maîtres nageurs qui ne font que de la figuration sur le bord de la piscine, on se prend régulièrement des ballons sur le coin de la figure, certains jeunes sautent comme des malades dans les bassins ou des plus petits se trouvent, ils ne réagissent même pas !!!!!!
La nuit c'est le bordel, certains jeunes on pris l'habitude de traverser les parcelles des autres pour gagner du temps !!!! C'est fort désagréable et en plus quand on leur fait remarquer on se fait insulter !!!!! De plus ils ne respectent pas le silence ......mais ou sont les vigiles ??????

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

4ème fois dans ce camping, 3ème fois en bastidon, mais première en bastidon 6 personnes. Très bien pour 3-4 personnes, pas plus, car le rangement est très limité : une seule grande armoire pour les vêtements, située dans la chambre à lits simples et un petit chiffonnier dans la chambre à lit double. Et bien sûr comme dans la plupart des locations, un tout petit réfrigérateur ! Dans la sdb, 2 patères pour les serviettes ! En arrivant, nous avons dû faire les poussières, nettoyer les sols, déloger la dizaine d’araignées (et pas que de petite taille) dans les toilettes, laver tout le mobilier de jardin…. Nous n’avons jamais réussi à nous débarrasser de l’odeur nauséabonde d’eau croupie dans la salle de bain (cette pièce n’a aucune aération !) et nous avons aussi profité des remontées d’odeurs du puisard situé dans le jardinet. Nous avions émis un souhait particulier d’emplacement, qui n’a pas du tout été respecté ; sous prétexte que les arrivées le dimanche sont dans un endroit particulier (nos 2 proches voisins ont pourtant changé un samedi !). Nous nous sommes donc retrouvés tout au bout du camping, à l’opposé total de l’accueil (env 15 mns à pieds). Nous avons trouvé que cette année la piscine n’était pas bien nettoyée (papiers trainant plusieurs jours sur la « plage », touffes de cheveux au fond du bassin….). Tous les matins, les gens se précipitent dès l’ouverture avec des montagnes de serviettes sur les épaules pour réserver les transats et les maitres-nageurs laissent passer sans rien dire. Il faut attendre que quelqu’un aille se plaindre pour qu’ils daignent faire le tour et enlever quelques serviettes. L’animation en journée était totalement inexistante (en tout cas côté Palmeraie où nous sommes restés). Des annonces pourraient être faites à la piscine pour annoncer le programme…. Mais c’est le vide total (même l'aquagym passe inaperçu). Il faut aller voir sur le panneau près des terrains de sports. La salle de sports a des appareils très vieillissants et les horaires ne sont pas pratiques (4h par jour pour la muscu – ferme à 18 ou 19h). Les soirées étaient nulles (mêmes numéros sur 2 soirées dans la même semaine, beaucoup d’attente, retard…) ; vraiment pas digne d’un camping qui a autant d’étoiles. Le personnel de l’accueil et des bars n’est pas toujours agréable…. Tout dépend sur qui vous tombez et à quel moment. Aucun point Wifi gratuit ! Le grand point positif de ce camping : « la verdure » ! Je pense que c’était notre dernière fois dans ce camping qui donne l’impression de compter uniquement sur le remplissage et pas ou plus sur la qualité.

paca
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Grand village où on se n'ennuis pas en famille.
Plein d'activités pour les enfants.
Les piscines et les toboggans sont géniaux !

Quelques mauvaises surprises : le bastidon n'était pas propre à notre arrivée, mal nettoyé par le service d'entretien. il y avait juste des draps propres pour le reste nous avons dû mettre la main à la pâte. Les toilettes non nettoyés et mauvaises odeurs. L'entretien n'est pas contrôlé.
Heureusement que nous avions apporté nos produits d'entretien avec nous.
Pas de clim dans le bastidon donc une chaleur horrible, heureusement que la piscine était toute proche pour se rafraichir. Mauvaises nuits à cause de la chaleur et lits inconfortables pour dormir.
Télévision à louer, connexion wifi payante

Camping bien placé proche de zone commerciale et plage en voiture. Ville de fréjus et ses alentours très animée !

d'un côté on s'amuse bien mais d'un autre côté le confort laissait à désirer
1 semaine a suffit largement nous avions hâte de rentrer ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Adresse: 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 8 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Hotel Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume Residence Palmeraie
Camping 5 Etoiles Frejus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Baume - Residence La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.