“Logement très sale” 2 5 étoiles
Avis sur Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Camping La Baume - Residence La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France   |
Toulouse, France
“Logement très sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons loués quinze jours l'an passé un logement type bastidon coté palmeraie. Surprise désagréable a l'arrivée, logement très sale, miettes laissées sur la table, rouille très présente dans le placard ou se côtoie cumulus et vaisselle. Logement très fissuré, toile d'araignée aux plafonds, grille pain dégueulasse, bref je vous laisse regarder les photos.

Je ne parle pas de la literie, celle de la chambre était sur un sommier métallique grinçant au moindres mouvements et surtout d'une propreté très douteuse.

Aillant un autre lit coté salon nous avons opté pour coucher dessus en allant au préalable acheté un dessous de lit neuf permettant de se garantir de la saleté repoussante et de sa surface collante.

Ensuite, la douche, bouchée évidement, pommeau de douche qui pissote... Quand a l'accès au jardin, surprise, le carreau de la porte fenêtre avait été cassé durant la saison et remplacé temporairement par un plexiglas. Très rassurant !

Autre point déplorable, les piscines. Aucune chauffé malgré la saison et la brochure, y compris l'espace jacuzzi coté baume. Autre surprise, piscine intérieur coté baume très salle (cheveux qui flottent, eau glauque...)

Quelques points positifs, le petit jardinet très sympa, la possibilité de stationner le véhicule facilement juste à coté du logement. Point négatif des usagés, le camping étant immense beaucoup de gens roulent à grande vitesse dedans et c'est parfois compliqué quand on se croise sur les chemins étroits et surtout dangereux pour les enfants.

Les membres du camping roulant eux même a grande vitesse, aucun rappel n'est effectué.

Bien qu'on ait signalé ces problèmes à l’accueil, le seul geste qui a été fait est de nous "autoriser" à ne pas faire le ménage en partant... J'ai bien peur que ce cadeau n'en ait pas été un pour les occupants suivants.

Bref camping extrêmement décevant, à première vue gros écarts de confort par rapport aux mobile home tous neufs et climatisés et les bastidons, vieux et délabrés.

L’accueil est variable, par exemple la première personne a l'arrivée avait oublié de nous donner les bracelets permettant de circuler dans le camping ! D'autres sont plus aimables et adoucissent le séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous allez à ce camping optez pour les mobiles homes, évitez les bastidons qui sont catastrophiqu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vallauris Golfe-Juan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Camping sympa mais accueil pitoyable
Machine à laver défectueuse. Banquette cassée. Nous avons du attendre 3 jours et aller 3 fois à l'accueil pour qu'un technicien vienne. A 1600 euros la semaine on pensait avoir mieux....
Bref ... Plus jamais

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous revenons tout juste de ce paradis de camping ou nous avons passé deux superbes semaines à nous reposer et nous distraire comme toutes les années.

un club enfants encore plus fou avec un super ben, pauline et melanie......qui se sont occupés de mes deux mini marseillais pendant 15 jours.

Des spectacles encores plus beaux que les autres années ou les stars sont toutes l'equipe et non une seule personne.
une aquagym enfin accessible à tous avec florie ou les femmes se retrouvent en elle

Des toboggans enfin repeint donc qui glissades plus sympa.

et un camping aux piscines toujours propres et paradisiaques.

bastindons enfin repeint avec nouveau frigot et nouvelle cuisine " on attend la clim"

un gros point fort pour la superette ou la directions et le personnels sont toujours aussi sympa et à l'ecoute.

Les points négatifs pour 2014

pas de papier toilettes dans les toilettes de la piscine
aucunes poubelles dans les allées du camping
la vendeuse boutique de vêtement toujours désagréable et incompétente.
toujours le même problème du hamman ou des jeunes de moins de 10 ans et des groupes de jeunes anglais et allemand rentrent en permanence dans ce lieu qui leur est interdit et qui pertubent tous le monde "aucune surveillance".

cette année malgré l'interdiction glaces et chaussures ont fait une forte apparition sur les plgaes des piscines.

conclusion :

un camping génial, propre, et géant "attention pour les amoureux de petit camping montagnard vous serez déçu"

le paradis des jeunes enfants, des ado et des jeunes bringueurs et aussi des parents

à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : les bastidons comme le notre "le 214" était parfait au calme et à 5 minutes du resto et de...
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très très voir trop grand camping situé non loin de Fréjus à quelques kilomètres des plages (7kms).
Une très belle piscine pour les enfants.
Deux très grandes piscines non couvertes pour les adultes, par contre levez vous tôt si vous voulez un transat car ils sont pris d'assaut!!!! Points d'ombre très rares...

Machine à laver 5€ sans la lessive. Jeton à prendre à la réception.
Restauration sur place avec un snack à la Baume, les prix sont un peu excessifs et égaux à ceux que vous trouverez sur le littoral.

Supérette très pratique et pas trop cher avec dépôt de pain.
Un petit magasin de souvenirs et des bouées.
Un magasin de vêtements et maillots de bain.

Nous avons été dérangés surtout la nuit par les néerlandais qui n'ont eu aucun respect des gens qui dorment....

Tout est fait pour rester au camping : terrain de tennis, foot, ping pong et jeux pour les petits.

Bungalows propres et très grands. Par contre le dessous était dégueulasse avec des serpillières et des verres cassés bref un véritable dépôts d'ordures.

La réception ouvertes 24/24h.

Ils ont oublié de nous donner les bracelets que nous avons du réclamer, et une des couettes 1pers. sentait très mauvais et au lieu de changer pour 1pers ils m'ont donné 2pers..... bref rien de grave mais c'est ennuyant.

Les bungalows ne sont pas vérifiés de suite, attendez facilement 2 à 3 semaines avant de récupérer votre caution.

Pas mal de choses organisées mais plutôt en soirée : match de foot tv, cirque. ...
A recommander pour ceux qui cherchent les activités et surtout à ne pas dormir ;)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Avant toute chose il faut bien expliquer qu'il s'agit d'un gigantesque camping, ce qui procure forcément des problèmes d'orientation les deux premiers jours mais après on s'y retrouve...

+ Beaucoup de clientèle étrangère, ce que je trouve très sympa pour les enfants, car rien de mieux pour eux de faire des rencontres et jouer avec des enfants d'origines différentes (belle expérience).

- Du coup certains étranger profite parfois de la barrière de la langue pour foutre le bordel (je pense aux ados qui se croit tout permis à la piscine).

+Des complexes aquatiques magnifiques. Rien à dire il y en a pour tous les petits, les ados et les grands (merci pour le hammam c'était un vrai moment de détente et gratuit en plus).

- Il est vrai qu'il manquait d'informations (les dates de feux d'artifices locaux ou les activités ou visites du secteurs) c'est paradoxal car le personnel est disponible et très poli.

+ J'ai lu certains commentaires sur la politesse des employés (surtout en restauration) pour ma part je pense que si le client est mal poli l'employé n'a peut-être pas envie d'être poli. Moi j'ai eu de très bons échanges avec le personnel qui avait toujours un petit mot ou le sourire c'est très rare dans des grands établissements de ce genre. Les prix également étaient tout à fait normaux.

- Le mobile homme était correcte (passé par FranceLoc) mais pour le tarif la terrasse en bois aurait été sympa, au lieu de çà une terrasse à même le sol en dalle.

+ La végétation du camping est luxuriante, entretenue et très agréable.

Le coin est magnifique je vous conseil le massif de l'esterel mais par là côte et vous n'êtes pas loin de Marineland, il y a largement de quoi s'occuper.

Finalement mon sentiment est plutôt positif !
Un bel établissement où je pense nous reviendrons !

Digoin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Malheureusement, je ne pourrais faire l'éloge sur ce camping ce serait vous mentir ! Notre séjour a commencé le 8 au soir, et s'est écourté au Jeudi suivant. Le lendemain de notre arrivée, mon compagnon a voulu profiter des services du camping, en allant se baigner, avec une piscine surpeuplée, il s'est donc baigné et s'est coupé a cause d'une trappe de filtration. Il est donc sortit de la piscine, il saignait abondamment, déjà j'ai du chercher pendant plus de 5 minutes un moniteur de sécurité. Une fois trouvé, il a eu des paroles désobligeantes comme '' ça va me faire du travail dis dont de nettoyer tout ça'', il a également dit qu'il fallait à tout prix emmener mon compagnon aux urgences, il a même été fichu de composer le 15 ou 18... Il n'a même pas désinfecté la plaie.. Après une attente de 7 heures aux urgences, le verdict du médecin est tombé, mon compagnon ne pouvait plus se baigner et devait éviter un maximum de marcher... En rentrant nous avons voulu nous rendre à la réception, or il n'y avait personnes juste une feuille écrite dessus si urgent joindre le .... Or sur le dépliant il est écrit que la réception est ouverte 24/24H. Nous n'avons donc pas pu profiter des services.. En partant nous avons expliquer le problème demandant un geste commercial, mais on nous a répondu que pour ce genre de problème il n'en avait pas la responsabilité et lorsque qu'une blessure a lieu, il y a des personnes spécialisés pour ceci...
Nous sommes donc vraiment déçu de notre séjour, le côté sanitaire laisse également à désirer. Et ne vous le conseille vraiment pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Situé en bord d'autoroute ou plus exactement collé à l'autoroute...
Camping gigantesque et indications de direction restreintes, on ne laisse pas les jeunes enfants seuls de peur de les perdre...
Le top = les piscines, nombreuses mais peu d'espace détente, en saison cela doit être compliqué de poser son sac ! Retse des petites réparations à faire et un encadrement un peu plus souriant (prendre exemple sur l'équipe d'accueil).
Restaurants sur place mais le personnel ne semble pas débordant d'enthousiasme
La supérette est pratique, bons produits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Adresse: 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 8 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Hotel Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume Residence Palmeraie
Camping 5 Etoiles Frejus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Baume - Residence La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.